Thread: La saga Battlefield

Apparemment le reset des stats n'a rien à voir avec le DLC à proprement parler. Il s'agit d'un bug sur lequel DICE planche actuellement.

Quant à BF Premium, je pense que personne de la team RG de BF ne compte l'acheter… Ce n'est clairement pas moi qui vais payer ce genre de services. Triste de voir qu'en fin de compte, Activision a bel et bien lancé une tendance.

Apparemment le reset des stats n'a rien à voir avec le DLC à proprement parler. Il s'agit d'un bug sur lequel DICE planche actuellement.

Quant à BF Premium, je pense que personne de la team RG de BF ne compte l'acheter… Ce n'est clairement pas moi qui vais payer ce genre de services. Triste de voir qu'en fin de compte, Activision a bel et bien lancé une tendance.

Bah c'est toujours mieux que d'acheter tous les dlc non?
Enfin, c'est pas un abonnement annuel? c'est pour toujours? rassurez moi…

Oui, certes, il y a un avantage économique avec le service Premium, puisqu'au total cela revient moins cher que d'acheter chaque DLC séparément. Toutefois, vu que je ne les achèterai probablement pas tous… le seul que je serais prêt à acheter pour l'instant, c'est Armored Kill, le prochain pack après Close Quarters.

Oui, certes, il y a un avantage économique avec le service Premium, puisqu'au total cela revient moins cher que d'acheter chaque DLC séparément. Toutefois, vu que je ne les achèterai probablement pas tous… le seul que je serais prêt à acheter pour l'instant, c'est Armored Kill, le prochain pack après Close Quarters.

oui, mais tu parlais de la team RG en général…x)
Je suis persuadé que certains ici vont tout prendre ^^

Apparemment, Premium sera sous forme d'abonnement, comme COD elite, probablement annuel. Donc, qui dit abonnement dit soit futurs DLC qui sortiront dans plus d'un an et qui nécessiteront donc un réabonnement de la part du consommateur pour y avoir droit, soit la perte de certains contenus de l'abonnement. Bon j'ose encore ne pas penser au packs de maps à proprement parlé car là ça serait gros, mais des avantages comme le skin couteau, les dogtags exclusifs ou encore les skins des armes semblent tout à fait plausibles.

Pack premium… je sens déjà que ça va amener des désavantages pour le non-adhérent. Je vois déjà que l'acheteur n'est plus soumis aux listes d'attente, donc espérons que ça ne se généralise pas trop sinon certains joueurs attendront longtemps leur tour pour faire une partie (et oui avec EA, si tu payes pas, tu vois ta formule perdre en qualité de service, gentiment mais sûrement emoji ). Et les abonnements… moi je veux connaître les limites de cet abonnement. Bon à part ça, d'un avis plus personnel, je trouve que le jeu revient cher, mais le contenu à l'air assez complet, donc à voir.

Pour le mode coop, avec Skype ce ne sera pas possible car je ne peux techniquement pas être sur Skype et la play en même temps. De plus, le mode difficile n'a pas l'air d'affecter le temps de réaction des ennemis (j'avais presque réussi l'autre fois). Cette mission est vraiment mal conçue je trouve.

Pack premium… je sens déjà que ça va amener des désavantages pour le non-adhérent. Je vois déjà que l'acheteur n'est plus soumis aux listes d'attente, donc espérons que ça ne se généralise pas trop sinon certains joueurs attendront longtemps leur tour pour faire une partie (et oui avec EA, si tu payes pas, tu vois ta formule perdre en qualité de service, gentiment mais sûrement emoji ). Et les abonnements… moi je veux connaître les limites de cet abonnement. Bon à part ça, d'un avis plus personnel, je trouve que le jeu revient cher, mais le contenu à l'air assez complet, donc à voir.

Pour le mode coop, avec Skype ce ne sera pas possible car je ne peux techniquement pas être sur Skype et la play en même temps. De plus, le mode difficile n'a pas l'air d'affecter le temps de réaction des ennemis (j'avais presque réussi l'autre fois). Cette mission est vraiment mal conçue je trouve.

Cette mission est surtout très dure, et sans Skype c'est impossible à réaliser, surtout en difficile.
Notez également la nouvelle mise à jour qui arrivera le 4 juin, en même temps que tout le reste:
http://blogs.battlefield.com/2012/05/bf3-june-update-announce/
Avec en tête, la diminution de la suppression, le nerf du M26 fléchettes, l'ajout du mode daltonien, la diminution de l'imput lag, le bug qui empêche de poser le mortier sur grand bazar, le bug qui vous fait changer d'arme quand vous réapparaissez et qui vous change les accessoires sur une autre arme que celle sélectionnée, le mode de tir sélectionné sera conservé même après la mort (en gros, si vous jouez AN-94 en full auto, plus besoin de resélectionner le mode auto à chaque fois qu'on spawn), de nouveau la correction potentielle des crashs audios très fréquents.

Par contre, gros problème en perspective, l'amélioration de l'aide à la visée. Comme si le aimbot était déjà pas assez poussé comme ça, il ont décidé de le buff.

La nouvelle maj annoncée, pour le 4-5 Juin !

Voici la liste complète des améliorations. Plein de bonnes choses au programme :

- M26 nerfé
- Effet de suppression réduit
- Effet d'imprécision lié à la suppression réduit
- Les serveurs avec des règles custom porteront une icône supplémentaire
- Amélioration de la réactivité des commandes
- Correctif potentiel des bugs audio
- Réduction des dégâts infligés par le Javelin
- Les tracés des balles sniper ont été diminués (plus de soleils pour t'embêter, Adrien emoji )
- Gadgets et bipods déployables plus rapidement
- L'ECM Jammer devrait leurrer les missiles plus efficacement
- Ajout d'une option Colorblind pour améliorer la lisibilité des couleurs de l'interface
- etc, etc

Cette mission est surtout très dure, et sans Skype c'est impossible à réaliser, surtout en difficile.

Bon je me débrouillerai… x)

Une MàJ, j'espère que ça amènera de vrais résultats sur le terrain x).

Voici la liste complète des améliorations. Plein de bonnes choses au programme :

- M26 nerfé
- Les tracés des balles sniper ont été diminués (plus de soleils pour t'embêter, Adrien emoji )
- Ajout d'une option Colorblind pour améliorer la lisibilité des couleurs de l'interface
- etc, etc

owwiii parfait parfait tout sa!!!!!!plus de "sniper soleil" emojiemojiemoji

enfin l'effet supresion diminuer^^ le .44 sera plus efficase maintenant^^

pour se qui es du Pack premium c'est trés fort possible que je me le prénne^^

- M26 nerfé
- etc, etc

owwiii parfait parfait tout sa!!!!!!plus de "sniper soleil" emojiemojiemoji

enfin l'effet supresion diminuer^^ le .44 sera plus efficase maintenant^^

pour se qui es du Pack premium c'est trés fort possible que je me le prénne^^

Fais ça et on t'étripe! emoji

EDIT : Armored kill sera jouable à l'E3! On aura donc un peu de gameplay, cool. J'espère qu'on aura un cheytac pour les recon! emoji
http://blogs.battlefield.com/2012/06/going-to-e3-2012/
Ainsi qu'en prime, la première photo du DLC.
User image

et pourquoi sa? m'étriper? mouhahahaaa!!! tu as vue mon niveau de jeu?emojiemojiemoji vas fair un tour sur battlelog^^

—> un cheytac? haa!! c'est clair que sa serais pas mal oui!
Tu vas te métre au recon toi? bien étonant!!

et pourquoi sa? m'étriper? mouhahahaaa!!! tu as vue mon niveau de jeu?emojiemojiemoji vas fair un tour sur battlelog^^

Tss j'ai déjà une étoile de service recon coco!
Puis j'ai un peu joué barrett alors! emoji
Mais sur de grandes maps, un cheytac pourrait être plus qu'appréciable. De toutes façons, jouer assaut sur caspian border c'est clairement pas une bonne idée, généralement sur les grandes maps je prends soit ingénieur soit éclaireur.

Tss j'ai déjà une étoile de service recon coco!
Puis j'ai un peu joué barrett alors! emoji
Mais sur de grandes maps, un cheytac pourrait être plus qu'appréciable. De toutes façons, jouer assaut sur caspian border c'est clairement pas une bonne idée, généralement sur les grandes maps je prends soit ingénieur soit éclaireur.

HAHAHAHAAA!!! je devrais dir quoi moi qui en ai 25!!emojiemojiemoji
je suis sur que meme moi qui joue jamais au barrett j'ais plus de pression et de victime que toi!!emoji