Pack premium… je sens déjà que ça va amener des désavantages pour le non-adhérent. Je vois déjà que l'acheteur n'est plus soumis aux listes d'attente, donc espérons que ça ne se généralise pas trop sinon certains joueurs attendront longtemps leur tour pour faire une partie (et oui avec EA, si tu payes pas, tu vois ta formule perdre en qualité de service, gentiment mais sûrement
). Et les abonnements… moi je veux connaître les limites de cet abonnement. Bon à part ça, d'un avis plus personnel, je trouve que le jeu revient cher, mais le contenu à l'air assez complet, donc à voir.
Pour le mode coop, avec Skype ce ne sera pas possible car je ne peux techniquement pas être sur Skype et la play en même temps. De plus, le mode difficile n'a pas l'air d'affecter le temps de réaction des ennemis (j'avais presque réussi l'autre fois). Cette mission est vraiment mal conçue je trouve.
Cette mission est surtout très dure, et sans Skype c'est impossible à réaliser, surtout en difficile.
Notez également la nouvelle mise à jour qui arrivera le 4 juin, en même temps que tout le reste:
http://blogs.battlefield.com/2012/05/bf3-june-update-announce/
Avec en tête, la diminution de la suppression, le nerf du M26 fléchettes, l'ajout du mode daltonien, la diminution de l'imput lag, le bug qui empêche de poser le mortier sur grand bazar, le bug qui vous fait changer d'arme quand vous réapparaissez et qui vous change les accessoires sur une autre arme que celle sélectionnée, le mode de tir sélectionné sera conservé même après la mort (en gros, si vous jouez AN-94 en full auto, plus besoin de resélectionner le mode auto à chaque fois qu'on spawn), de nouveau la correction potentielle des crashs audios très fréquents.
Par contre, gros problème en perspective, l'amélioration de l'aide à la visée. Comme si le aimbot était déjà pas assez poussé comme ça, il ont décidé de le buff.