Thread: La saga Battlefield

le partage de compte sa me tente…emoji

Arnauuuuuud!!!emoji Samuel t'as dépasser dans les tires longue porter!!emojiemojiemoji

EDIT: —> ma fiche de BF3 n'est plus présente en premiére page!!

Ah toujours vouloir être receveur, il va finir pas ne plus y avoir de donneurs. emoji

Ah toujours vouloir être receveur, il va finir pas ne plus y avoir de donneurs. emoji

xD le pigeon n'as pas envie de perdre des plumesemojiemojiemojiemoji

Oh bah avec BF premium en approche, il va carrément y laisser sa vie!

Sinon certaines personnes devraient arrêter la touchette…
http://www.youtube.com/watch?v=K_8-KCwmons

sa sent un peut le coup montée… personne ne réagit… il sont con ou quoi? il voulaient peut étre gouter des balles…

on sais pas combien sa vas couter le premium?

sa sent un peut le coup montée… personne ne réagit… il sont con ou quoi? il voulaient peut étre gouter des balles…

Pas plus con qu'un médic qui passe à côté de toi et qui te réanime pas hein. emoji
De toutes façons si on faisait la moyenne des QI des gens qui jouent à ce jeu, on frôlerait le positif uniquement grâce à moi. emoji

Bref sinon pigeonfield premium ça sera sûrement dans les 50€, tout ça pour avoir les DLC 2 jours avant les autres et pouvoir mettre des camos trop pourris sur tes armes! Youpi!

Pas plus con qu'un médic qui passe à côté de toi et qui te réanime pas hein. emoji
De toutes façons si on faisait la moyenne des QI des gens qui jouent à ce jeu, on frôlerait le positif uniquement grâce à moi. emoji

Bref sinon pigeonfield premium ça sera sûrement dans les 50€, tout ça pour avoir les DLC 2 jours avant les autres et pouvoir mettre des camos trop pourris sur tes armes! Youpi!

moi je veut un camo' Sur mon SR-25!! alors je le prendrais!!!!!!emojiemojiemojiemojiemojiemojiemojiemojiemojiemojiemojiemoji

50 euros, sortis le 4 juin prochain. Pour 5 DLC dont les 3 annoncés emoji Je pense que sa vaut le coup mais je n'ai pas 50 euros x)

Hé les gens, je voulais savoir si ça dirait à quelqu'un de faire la mission coop. Liquidation Totale en difficile vendredi soir ou ce week-end. Cette mission me pose pas mal de difficultés, soit j'ai de gros écarts de connexion avec l'autre joueur (et là, la mission est juste injouable puisque c'est essentiellement du sniper, ma connexion est pourtant bonne), soit je tombe sur des joueurs inexpérimentés ou trop sûrs d'eux qui se précipitent et font n'importe quoi. BREF, j'aimerais bien en finir ^^".

Rooh Banane, pourquoi parler de BF3 alors qu'un nouveau R&C vient d'être annoncé ! emoji

Rooh Banane, pourquoi parler de BF3 alors qu'un nouveau R&C vient d'être annoncé ! emoji

C'est à cause de gens comme toi que je psychote à chaque fois que je fais quelque chose, et je vois que ce n'est pas assez emoji

Non XD, laisse ce post s'enterrer, les battlefieldiens le verront tôt ou tard. Après le topic est prévu à cet effet non ? Fallait pas répondre si tu veux pas que ça monopolise le sujet, je fais ça du moment que j'y pense s'too emoji

Maintenant, je m'esquive emoji

Hé les gens, je voulais savoir si ça dirait à quelqu'un de faire la mission coop. Liquidation Totale en difficile vendredi soir ou ce week-end. Cette mission me pose pas mal de difficultés, soit j'ai de gros écarts de connexion avec l'autre joueur (et là, la mission est juste injouable puisque c'est essentiellement du sniper, ma connexion est pourtant bonne), soit je tombe sur des joueurs inexpérimentés ou trop sûrs d'eux qui se précipitent et font n'importe quoi. BREF, j'aimerais bien en finir ^^".

moi je veux bien, mais je suis un noob x)

(d'ailleur j'ai toujours pas fini la coop xp)

50 euros, sortis le 4 juin prochain. Pour 5 DLC dont les 3 annoncés emoji Je pense que sa vaut le coup mais je n'ai pas 50 euros x)

Ah t'as lu ça où? Parce que techniquement, 5x15= 75, ce qui ferait économiser 25€…

moi je veux bien, mais je suis un noob x)

(d'ailleur j'ai toujours pas fini la coop xp)

Hmm c'est la mission où il faut buter le chef terroriste? Abandonne en difficile, déjà en facile c'est galère même quand t'es sur Skype avec quelqu'un…
Ah oui parce qu'il faut obligatoirement être sur Skype, parce qu'avec les micros PSN il y a trop de décalage et comme les terroristes sont hyper réactifs tout est calculé au dixième de seconde près.

EDIT : AHAH, mais c'est juste énorme! emoji
http://www.youtube.com/watch?v=8WoZxxfSasg
Payer 50 boules pour réinitialiser ses stats, avoir droit à du double XP, B2K que tout le monde a déjà, une texture qui fera office de nouveau couteau, 3 guides stratégiques qui seront sur Youtube au bout de 2 jours et j'en passe! emoji
Non mais là, Escrocs Arnaque écrase littéralement Actimafia. KO par pulvérisation les gars.

Franchement, si votre QI dépasse 2, je vous en supplie, boycottez ce DLC.