Oh perso je varie entre l'arme du défi "Ca fait boom", le MG-36 je crois et parfois le M4 et le fusil à pompe quand ça me soule.
The content of this page is in French. To display the French page, click here
Ce soir fut un grand soir pour mon kooki padawan et moi-même dans notre parcours BF3 : nous avons chacun effectué un headshot longue distance à plus d' 1,1km, sans aucune aide, et nous n'étions pas dans la même partie mais sur la même map
Je veux bien croire aux coïncidences, mais à force je me dis que nous partageons une certaine télépathie

Han pas mal! Ce qui est intéressant à cette distance, c'est que la lunette balistique ne suffit plus pour apercevoir l'ennemi; il faudrait un télescope… x)
On distingue bel et bien une silhouette, mais ce qui trahit la présence d'un sniper reste avant tout l'éclat lumineux dans sa lunette, du coup cela aide à repérer à peu près vers quel niveau se situe sa tête.
Cela dit, ça reste réellement compliqué de sniper à grande distance comparé à un Bad Company 2
Ah oui quand même c'est plus des coïncidences là c'est un truc de fou … x) ( Et à 2 mètre près c'était la même distance ;$ )
Ahah le hasard fait bien les choses on dirait. Alors mariez-vous.
xD
hahahaha bien jouer^^
Bha moi au M417 SNIPER j'ai bientot 1000 victimes

xD
hahahaha bien jouer^^
Bha moi au M417 SNIPER j'ai bientot 1000 victimes![]()
Il va remplacer ton SR-25?
Merci les DLC !
xD
hahahaha bien jouer^^
Bha moi au M417 SNIPER j'ai bientot 1000 victimes![]()
Il va remplacer ton SR-25?
je croit pas, il es bien le M417… Mais sérieux!!! face au SR-25 il vaut rien^^ le seul avantage c'est sont nombre de munition abuser par apport au autre semie (plus de 180 au totale contre 99 pour le SR-25…
La seul chose que je veut, c'est plus de munition pour les autres semis…

pd
Member
Merci les DLC !![]()
Parle pas de ça, c'est caca
Merci les DLC !![]()
Nan je garde mon fidèle SR-25^^ mais je joue un peut au M417 pour changer^^
Et bééé alors ? Personne a vu le troll. Roh je suis pas un vendu moi désolé.
Trés belle parie avec une grande partie de la team RG^^ a refair
ICI
Par contre quand on est nombreux, j'aime pas mettre mon micro' car sa fais un broua pas possible! et si en plus y en a qui font les guignole…. bah c'est mort… j'ai besoin de concentration pour faire un beau tire… quand je vois que sa se calme je le met ^^
RB : majuscules abusives corrigées, mais je laisse les fautes d'ortho, sinon ce serait plus du kanbei

Très belle partie? Ratchet_110 qui fait du 2/10!
Bref de toutes façons jouer à 15 000 en même temps ne sert absolument à rien, car ça joue en aucun cas plus teamplay que seul alors…