Bon, je viens de terminer le solo de Battlefield 3… Mon dieu. 
Je pourrais en faire tout un récit, mais la campagne solo de ce jeu est clairement le plus mauvais solo auquel j'ai jamais joué jusqu'aujourd'hui. Entre l'IA digne de la PS1 (et encore je suis gentil), des scripts encore plus présents et linéaires que dans un call of duty, le scénario vu et revu dont le mécanisme est directement pompé sur celui de BO, l'histoire en elle-même ultra nationaliste, les bugs à la pelle, les citations cultissimes directement pompées de MW2, les musiques "épiques" qui arrivent comme un cheveu sur la soupe mais jamais au bon moment, les animations parfois douteuses… Et tout ça en environ 6 heures de jeu. Plus j'ai joué au jeu et plus j'ai eu envie d'arrêter, le solo est d'un décadent à en vomir. Non sérieusement je comprends pas ce que DICE a voulu prouver en incorporant un solo à BF3, mais tout ce qu'ils ont réussi à faire, c'est se ridiculiser. 
Mais ce qui m'étonne le plus, c'est que j'aie réussi à me remettre au jeu après plusieurs mois d'abandon. Un brin de folie sûrement. 
M'enfin c'est tellement mauvais que ça en devient souvent drôle, ça a au moins eu le mérite de me faire rire!
Bref sinon retournons sur du concret, j'ai fait un peu de ruée en escouade cet après-midi avec des inconnus, et c'est vraiment un très bon mode trop sous-estimé! C'est sans aucun doute le mode le plus furtif et stratégique de ce BF3. Seul le skill pur compte, dans ce mode les kikoos-claymore et les kikoos-hélicos ça marche pas. Bref je pense qu'il faudrait en faire ensemble, ce mode a un réel potentiel!