Thread: La saga Battlefield

Oui oui chef. emoji

J'ai toujours préféré le combat à grande échelle. Quitte à ne pas croiser une personne toutes les minutes, ça permet de varier les tactiques et surtout, d'être plus calmes et posés.

En sniper ça peut être très intéressant… comme ça peut être une bonne blague.

Pour comparer j'ai fait une partie avec Réré sur Firestorm en conquête. La première manche, j'ai pris un sniper, il n'y avait pas foule mais j'ai réalisé un très bon score. Réré jouait en Assaut et s'ennuyait comme un rat mort.

La seconde manche s'est déroulée sur la même map, avec 24 joueurs… mais personne. Que des véhicules. Je regardais mes alliés camper sur C, mais j'ai dû les voir tirer 2 fois sur le pauvre gars qui passait par là (ça devait être le seul à pied x) ).

ouais le sniper… m'enfin… je suis présque sur que tu n'utilisais pas la X8 emoji

Baptiste—> tu as bien raison^^

Oui oui chef. emoji

J'ai toujours préféré le combat à grande échelle. Quitte à ne pas croiser une personne toutes les minutes, ça permet de varier les tactiques et surtout, d'être plus calmes et posés.

En sniper ça peut être très intéressant… comme ça peut être une bonne blague.

Pour comparer j'ai fait une partie avec Réré sur Firestorm en conquête. La première manche, j'ai pris un sniper, il n'y avait pas foule mais j'ai réalisé un très bon score. Réré jouait en Assaut et s'ennuyait comme un rat mort.

La seconde manche s'est déroulée sur la même map, avec 24 joueurs… mais personne. Que des véhicules. Je regardais mes alliés camper sur C, mais j'ai dû les voir tirer 2 fois sur le pauvre gars qui passait par là (ça devait être le seul à pied x) ).

ouais le sniper… m'enfin… je suis présque sur que tu n'utilisais pas la X8 emoji

Baptiste—> tu as bien raison^^

Non il utilisait la x12, mais c'est mieux sur Tempête de feu, surtout qu'on était la plupart du temps en périphérie de la map.

emoji ouais, c'est a la limite la seul map ou la X12 et réellement utile^^

A tous ceux qui ont acheté le prenium de battlefield 3 êtes vous satisfait ? car je suis actuellement en train de regarder des vidéos et je dois avouer que ça donne envie, le coup du maitre d'arme je trouve cela pas mal certes c'est pas innovant, mais j'aime bien.

Donc concrètement il y a des armes, des maps en plus mais quand je regarder le calendrier je dois dire que ça vaut le cout (enfin je pense) car je suis forcé de constater que il y a beaucoup de joueur prenium sur le Online

Je vous laisse la parole ^^

Regarder moi cette arme mdr le spas12 http://www.youtube.com/watch?v=fDtPbarJPeA&feature=related ^^

A tous ceux qui ont acheté le prenium de battlefield 3 êtes vous satisfait ? car je suis actuellement en train de regarder des vidéos et je dois avouer que ça donne envie, le coup du maitre d'arme je trouve cela pas mal certes c'est pas innovant, mais j'aime bien.

Donc concrètement il y a des armes, des maps en plus mais quand je regarder le calendrier je dois dire que ça vaut le cout (enfin je pense) car je suis forcé de constater que il y a beaucoup de joueur prenium sur le Online

Je vous laisse la parole ^^

Regarder moi cette arme mdr le spas12 http://www.youtube.com/watch?v=fDtPbarJPeA&feature=related ^^

Ben ce qui est du maître d'armes, des armes et des maps, c'est le DLC Close Quarters et pas le Premium.
Le premium te donne droit uniquement au nouveau couteau, 4 camouflages, 5 plaques, un week-end double XP par mois, la priorité sur la file d'attente des serveurs, les prochains packs 2 semaines avant tout le monde. Franchement le prendre est risqué, car la plupart du contenu n'a pas encore été dévoilé. On sait déjà maintenant que Armored Kill ne comprendra pas de nouvelles armes, on sent qu'on se fait déjà sucrer.
Quant aux autres DLC, on n'en sait rien, si ce n'est que les rumeurs ne sont pas très engageantes. Bref je pense que le Premium est surtout destiné aux fans aveugles qui passent leur vie sur BF3.

On sait déjà maintenant que Armored Kill ne comprendra pas de nouvelles armes, on sent qu'on se fait déjà sucrer.

Mais non voyons, un petit pack à 15€ pour quelques armes et on n'en parlera plus emoji

De mon point de vue, que l'on soit sur consoles ou PC, les grandes maps resteront toujours les plus intéressantes sur un Battlefield, car c'est tout simplement l'une des marques de fabrique de la saga.

J'aime quand un jeu comme BF3 propose de la variété, aussi bien dans les environnements qu'au niveau de la taille des maps. Close Quarters, c'est sympa, mais ça me gonfle rapidement.

Je préfère dix fois les grandes maps telles Port d'Arica sur BFBC2, ou Golf d'Oman sur BF3, car je me sens bien plus libre de ce que je fais. A 24, on est loin du no man's land, il ne faut pas abuser, et j'aime bien pouvoir souffler un peu et prendre mon temps plutôt que de tomber toutes les 10 secondes sur un ennemi…

De mon point de vue, que l'on soit sur consoles ou PC, les grandes maps resteront toujours les plus intéressantes sur un Battlefield, car c'est tout simplement l'une des marques de fabrique de la saga.

J'aime quand un jeu comme BF3 propose de la variété, aussi bien dans les environnements qu'au niveau de la taille des maps. Close Quarters, c'est sympa, mais ça me gonfle rapidement.

Je préfère dix fois les grandes maps telles Port d'Arica sur BFBC2, ou Golf d'Oman sur BF3, car je me sens bien plus libre de ce que je fais. A 24, on est loin du no man's land, il ne faut pas abuser, et j'aime bien pouvoir souffler un peu et prendre mon temps plutôt que de tomber toutes les 10 secondes sur un ennemi…

HAAA!! OWWII Arnaud tu es mon frére xD

On pence toujours pareil ^^ tout es dit, rien a ajouter ^^

Soit, n'empêche que des maps conçues pour 64 joueurs seront toujours plus intéressantes à 64 joueurs. Parce qu'encore en ruée, je dis pas. Tout le monde est concentré sur les relais, alors ça va. Mais en conquête, je reste parfois bien 5 minutes pour croiser quelqu'un, alors quelqu'un à pied c'est facilement 15 minutes. De toutes façons les scores de fin de partie sons sans appel, je fais souvent une dizaine de kills sur une partie d'une heure en conquête, ce qui est grotesque.

Et ça ne me dérange pas. Le score est secondaire pour moi. Tant que la partie me plaît, et m'offre des moments vraiment forts, alors je suis satisfait.

Oui mais moi je m'ennuie en croisant personne. emoji

Ouais, pour se qui es de la conquête je suis d'accord…
B ha on verra bien se que sa donne, mais du full véicule avec des artileri emojiemojiemoji

B ha on verra bien se que sa donne, mais du full véicule avec des artileri emojiemojiemoji

Tout le monde va vouloir l'AC-130, ça c'est sûr!

Tout le monde va vouloir l'AC-130, ça c'est sûr!

ouais, sa vas étre le truck dopé a mort xD
mais celui qui arrivera a le désendre les points vont tomber aussi xD

En effet, les parties sur des maps comme ça sont très aléatoires. Ça se transforme parfois réellement en no man's land. Il faut être réaliste, ces maps ont été conçues pour des matchs à 64. A 24, il n'est pas difficile de concentrer la grande majorité de l'équipe dans tous les véhicules qu'il y a (tanks, avions, hélicos…emoji. On arrive difficilement à profiter pleinement de ces maps, et je trouve ça vraiment dommage. Après, on se dit que la PS3 n'est sûrement pas conçue pour supporter un gameplay aussi lourd que celui sur PC.