Thread: La saga Battlefield

Ouais, pour se qui es de la conquête je suis d'accord…
B ha on verra bien se que sa donne, mais du full véicule avec des artileri emojiemojiemoji

Tout le monde va vouloir l'AC-130, ça c'est sûr!

ouais, sa vas étre le truck dopé a mort xD
mais celui qui arrivera a le désendre les points vont tomber aussi xD

Mais on sait même pas si l'AC-130 sera destructible en fait, puis c'est bizarre que les russes puissent en prendre le contrôle aussi, ça serait irrationnel… Bref, wait & see!

Sinon j'ai un peu joué au M16A3 ces derniers jours pour voir de mes propres yeux ce que valait cette arme qui fait tant polémique. Et OMG quoi! emoji Cadence de malade, no recoil, recharge aussi vite qu'un pistolet, ultra précise… Bref je ne peux que confirmer la théorie qui dit que cette arme est abusée. emoji

moi j'ai un peut perdu la main niveau snip' … j'y ai pas jouer depuis 5 jours… xD mais je suis de retour^^

oui il sera déstructible^^ l'AC130, je l'ai lut qu'elle que part…

Bon ben double XP du 2 au 9 juillet, bien quand personne jouera à cause de la R&C tilogy…. emoji

Bon ben double XP du 2 au 9 juillet, bien quand personne jouera à cause de la R&C tilogy…. emoji

Sauf moi xD

Nan mais toi tu es l'incarnation de l'échec de la société contemporaine. emoji

Nan mais toi tu es l'incarnation de l'échec de la société contemporaine. emoji

Élémentaire mon chère Watson x)

Nan, mais je viens de finir R&C 1, je vais profiter de la semaine double XP sur BF3 avant de commencer R&C2.

Perso, j'ai 0 envie de retourner sur BF là, alors que je viens d'avoir les nouvelles maps. Un jour peut-être.

Perso, j'ai 0 envie de retourner sur BF là, alors que je viens d'avoir les nouvelles maps. Un jour peut-être.

Ouep idem, la R&C trilogy est bien plus attirante. Puis le double XP ça sert à rien quand on est déjà colonel puisqu'on débloque plus rien.

Ouep idem, la R&C trilogy est bien plus attirante. Puis le double XP ça sert à rien quand on est déjà colonel puisqu'on débloque plus rien.

mais on s'en fou que l'on ai tout débloquer… (en tout cas pour moi) Pour moi c'est l'occasion de monté rapidement au colonel 100 ^^

Il n'y a absolument rien de prestigieux d'être colonel 100. Quand tu vois que la plupart (99,9%?) d'entre eux ne jouent ni l'équipe, ni fairplay, ni l'objectif, c'est pas très glorieux. Et je parle même pas de tous ceux qui ont boosté.

Il n'y a absolument rien de prestigieux d'être colonel 100. Quand tu vois que la plupart (99,9%?) d'entre eux ne jouent ni l'équipe, ni fairplay, ni l'objectif, c'est pas très glorieux. Et je parle même pas de tous ceux qui ont boosté.

au moin j'aurrais du merrite moi ^^ en tout cas BF3 et de coter en se moment^^ je veut toutes les platines de ReC ^^

Un peu de changement ne te fera pas de mal en tous cas! emoji
Bref sinon les "nouveaux éléments de personnalisation" arrivent demain sur PS3 pour les joueurs Premium, je me demande bien quelle daube ça sera.
D'ailleurs, je ne peux que vous inciter à lire le guide stratégique sur Close Quarters disponible depuis quelques jours pour les joueurs Premium. Il est rédigé par Brady Games (une société qui fait la majorité des guides de jeux écrits) et est très complet. Aussi complet au point de s'étendre à tout Battlefield 3 dans sa généralité.

Nouveauté d’aujourd’hui: 5 missions permettant de débloquer des skins pour F-2000, Pechneg, L96, SCAR-H et pour le soldat.

Nouveauté d’aujourd’hui: 5 missions permettant de débloquer des skins pour F-2000, Pechneg, L96, SCAR-H et pour le soldat.

Ça concerne que le Premium ? ^^

ENOOOOOOOOOOORME BLAGUE!!!

Ça concerne que le Premium ? ^^

Oui mais tu perds rien au change. emoji