Je parlais du mode extrême, et comme tu as -50% de vie tu tues techniquement en une balle toute distance toute partie du corps avec un snip (SKS et M417 exclus je pense).
Le M417 fais les meme dégat que le SR-25 et que le SVD^^ la seul diférence c'est que sur le M417, la balle tombe plus vite^^ mais avec la maitrise sa se compence^^
oui,oui, je parle bien du mode extrème^^ je sais se que je dit^^
j'y joue des fois et je t'assure que c'est vrais^^ a bout portant ( 5 métre) tu tue en un coup avec n'importe qu'elle verrou a n'importe qu'elle partie du corps^^
aprés, Le M40a5 tue en un coup pareil, mais sur une plus longue distance^^
le M98B quand a lui tu casiment tout le temps d'un coup dans le corp (et quand la sible survie c'est qu'il lui réste sois 0% sois 1% ou 2 % mais as plus xD
pour les semi il faut 2 balles dans le corps. (sauf SKS que je n'utilise jamais, mais a coup sur il en faut plus^^ )
Hmm c'est pas logique. En hardcore, t'as 50% de vie. Or les armes font les mêmes dégâts qu'en casual, donc un snip' à verrou (excepté le M98) fait 80 points de dégâts. 80 étant supérieur à 50, tu te prends une différence de 30 points. Même avec un lag de malade, ne pas OS est juste impossible… Et si tu vises la tête, c'est 160 points soit trois fois plus de dégâts nécessaires pour abattre une cible. Pour les semi, c'est 50 dégâts par balles. Donc théoriquement on OS, mais si on a une co en mousse comme c'est pile poile le nombre de dégâts nécessaires pour tuer, il est plausible de ne pas OS. M'enfin perso j'ai pas eu ce problème en hardcore.