Je suis petit fumier OWI OWI
Parlons Battlefield
The content of this page is in French. To display the French page, click here
Je suis petit fumier OWI OWI
Parlons Battlefield
Je viens d'avoir Bf3 et j'aimerais bien que quelqu'un m'apprenne les bases du jeu si possible ?
Par contre pour y jouer je suis obliger d'utiliser un compte différent (teip9)
En fait tu devrais y jouer un peu et poser ici toutes les questions qui te viennent à l'esprit
Pourquoi tu peux pas jouer sur ton compte principal ?
Et pour bien débuter fais du MME, sinon tu va te faire arracher.
Pourquoi tu peux pas jouer sur ton compte principal ?
Et pour bien débuter fais du MME, sinon tu va te faire arracher.
C'est long à expliquer mais en gros j'ai du acheter un nouveau pass online et il me fallait un compte belge pour utiliser une carte PSN de 20 euros car sur mon compte principal j'ai marqué que j'habitait en france.
Sinon comment je fait pour indiquer sur mon compte origin que j'ai Bf3 ?
Hmm tu peux utiliser une carte PSN belge sur le store FR, tout comme une carte UK sur le store FR. C'est zoné par continent, donc ça marche normalement.
Pour lier ton compte PSN à Origin, il faut que tu te connectes à Battlefeed (touche directionnelle droite) dans le menu principal.
Hmm tu peux utiliser une carte PSN belge sur le store FR, tout comme une carte UK sur le store FR. C'est zoné par continent, donc ça marche normalement.
Pour lier ton compte PSN à Origin, il faut que tu te connectes à Battlefeed (touche directionnelle droite) dans le menu principal.
Pour me connecter à battlefeed il faut que je sois connecté au battlelog mais lorsque je me connecte au battlelog c'est écrit qu'il faut que j'achète le jeu ><
EDIT: Finalement je sais pas comment j'ai fais mais j'ai réussi à activer le pass online sur mon compte principal
Voila mon battlelog: http://battlelog.battlefield.com/bf3/fr/soldier/MRT-DDV/stats/270501465/ps3/
Que diriez-vous d'organiser un rassemblement sur Bad Company 2, avec les vétérans de la team BF de RG, en souvenir du bon vieux temps ?
Que diriez-vous d'organiser un rassemblement sur Bad Company 2, avec les vétérans de la team BF de RG, en souvenir du bon vieux temps ?![]()
Owiiiiiiiiiiiiii
FJV 2009 - PGW 2010 - PGW 2011 - PGW 2012 - PGW 2013 - PGW 2015 - PGW 2016 - PGW 2017 : J'étais là !
Ancien speedrunner.
Que diriez-vous d'organiser un rassemblement sur Bad Company 2, avec les vétérans de la team BF de RG, en souvenir du bon vieux temps ?![]()
Que diriez-vous d'organiser un rassemblement sur Battlefield 3, avec les vétérans de la team BF de RG, pour créer une nouvelle ère, et d'y jouer pendant plusieurs mois ?
(oui, j'ai pas BC2 )
"« CLANK », « CLANK », « CLANK », « CLANK »" _Alister.
Que diriez-vous d'organiser un rassemblement sur Battlefield 3, avec les vétérans de la team BF de RG, pour créer une nouvelle ère, et d'y jouer pendant plusieurs mois ?
(oui, j'ai pas BC2)
J'hésite… une nouvelle ère ou revendre le jeu… mmh…
(oui, j'ai pas BC2)
T'es pas un vétéran toi.
FJV 2009 - PGW 2010 - PGW 2011 - PGW 2012 - PGW 2013 - PGW 2015 - PGW 2016 - PGW 2017 : J'étais là !
Ancien speedrunner.
Ouais BF3 !!! J'ai meme pas encore essaye les maps de Close Quarters.
Owiiiiiiiii, avec grand plaisir
Owiiiiiiiiiiiiii![]()
Owiiiiiiiii
Vous parlez de qui ? *Private Joke*