Thread: La saga Battlefield

Bah, à partir de 100 le ping est vraiment médiocre. Essaye de rebooter ta box (pour réinitialiser ta connexion), tu auras peut-être un meilleur ping. Sinon appelle ton FAI, ils auront peut-être une solution. Le problème avec BF3, c'est que comme ce sont des serveurs dédiés, les personnes ayant un mauvais ping sont vraiment désavantagées. Tandis que sur les autres jeux avec un multi en matchmaking, comme il y a un hôte qui aura à la base un ping moyen, ben du coup tout le monde a un ping dégueulasse ce qui fait qu'au final ça lague pas trop.

Bon moi je suis LVL colonel 75^^ et bientôt 76!! vous faites quoi les fumier!! au boulot!

Bon moi je suis LVL colonel 75^^ et bientôt 76!! vous faites quoi les fumier!! au boulot!

Arrivé colonel 100 tu te feras reset, comme Nubes et tous les autres… emoji

nan jamais^^ je veut gardé mes stats et mes 14 000 victime au SR-25 xD

Mais mon pauvre, c'est pas toi qui choisit quand tu te fais reset. Sinon ça serait trop simple lawl.

Mais mon pauvre, c'est pas toi qui choisit quand tu te fais reset. Sinon ça serait trop simple lawl.

oui m'enfin bon… sa tombera pas sur moi^^

Pourquoi en es-tu si sûr ? emoji

Pourquoi en es-tu si sûr ? emoji

Je voie pas pourquoi il ferais sa…

Nubes était pas un cheater, pourtant ils l'ont reset quand même. Y a plein de gens qui se font reset sans raison.

Nubes était pas un cheater, pourtant ils l'ont reset quand même. Y a plein de gens qui se font reset sans raison.

c'est peut étre par erreur… car en premium on peur fair une réinitialisation ces stats…

en tout cas j'éspère passer entre …

Réinitialiser ses stats avec le premium, c'est uniquement pour le ratio, pas les grades ni les kills avec les armes. Lui il a été totalement reset par exemple…

Réinitialiser ses stats avec le premium, c'est uniquement pour le ratio, pas les grades ni les kills avec les armes. Lui il a été totalement reset par exemple…

C'est peut étre due a une erreur… je sais pas… en tout cas c'est pas normale…

J'ai trop ate de tester les artilery auto tracter!!

Ouais bof, perso je suis vraiment sceptique sur ce que va donner Armored Kill à 24…

Ouais bof, perso je suis vraiment sceptique sur ce que va donner Armored Kill à 24…

Il semble y avoir quand même pas mal d'unité^^ on verra bien, au pir y'aura toujours DP et Op M emoji