Thread: La saga Battlefield

Ouais bof, perso je suis vraiment sceptique sur ce que va donner Armored Kill à 24…

Il semble y avoir quand même pas mal d'unité^^ on verra bien, au pir y'aura toujours DP et Op M emoji

Et 50€ de gâchés :/

Sa vaut le coup de devenir "premium" ?

Ouais bof, perso je suis vraiment sceptique sur ce que va donner Armored Kill à 24…

Il semble y avoir quand même pas mal d'unité^^ on verra bien, au pir y'aura toujours DP et Op M emoji

Et 50€ de gâchés :/

Rrrooouu Rrouuu… x)

x) oui aprés achat tu regréte ^^ donc passe ton chemin^^

Perso je regrette pas, je comptais m'acheter tout les packs. Alors je préfère payer 50 euros que 75 euros. Après ça ne vous intéresse pas de tous les acheter, c'est sure passer votre chemin c'est un pas un couteau neuf et 5 plaques carbone qui vont changer la donne.

Perso je regrette pas, je comptais m'acheter tout les packs. Alors je préfère payer 50 euros que 75 euros. Après ça ne vous intéresse pas de tous les acheter, c'est sure passer votre chemin c'est un pas un couteau neuf et 5 plaques carbone qui vont changer la donne.

x)

ha oui j'tend ou plutôt j’attendais… FU…

Déjà ça ne sert à rien car une version boîte intégrale ce mois-ci va sortir, pour le même prix que le Premium PSN.

Ensuite, il faut voir ce que tu vas acheter. Tu ne sais pas grand chose des maps que tu achètes. C'est surtout pour accéder à la communauté (ou ne pas en être exclu), rendre le jeu moins ennuyeux et être plus skillé que n'importe quel autre joueur lambda (oui car tu y trouveras dans ce pack diverses armes ultra cheatées afin de bien mettre la misère au pauvre gars qui voulait s'amuser et l'entraîner à acheter ce pack pour qu'il puisse se venger tellement il sera frustré comme un asticot). Tu auras droit à des camouflages colorés afin de passer cette ambiance toute grise, et non tu n'étais pas daltonien…

Il faut aussi voir si tu as une édition simple de BF3 ou une édition limitée avec BTK, dans ce cas c'est moins intéressant (ah car ça l'était ?).

Voilà emoji

Déjà ça ne sert à rien car une version boîte intégrale ce mois-ci va sortir, pour le même prix que le Premium PSN.

Ensuite, il faut voir ce que tu vas acheter. Tu ne sais pas grand chose des maps que tu achètes. C'est surtout pour accéder à la communauté (ou ne pas en être exclu), rendre le jeu moins ennuyeux et être plus skillé que n'importe quel autre joueur lambda (oui car tu y trouveras dans ce pack diverses armes ultra cheatées afin de bien mettre la misère au pauvre gars qui voulait s'amuser et l'entraîner à acheter ce pack pour qu'il puisse se venger tellement il sera frustré comme un asticot).

Il faut aussi voir si tu as une édition simple de BF3 ou une édition limitée avec BTK, dans ce cas c'et moins intéressant (ah car ça l'était ?).

Voilà emoji

PFFF… elle sont pas cheatées les armes… pfff… elles ont des avantages mais pas que sa… par exemple on parle du M417 oui elle a beaucoup de balles, une bonne cadence pour du semie, mais au finale elle et nul car a longue porter sa vaut rien…

Si je suis désolé le M417 est overpowered. De près il est beaucoup plus puissant qu'une PDW ou un fusil d'assaut ce qui est totalement anormal. De toutes façons son recul va être augmenté de 80% avec la maj 1.06 qui sort demain ou mardi.

Ensuite, il faut voir ce que tu vas acheter. Tu ne sais pas grand chose des maps que tu achètes. C'est surtout pour accéder à la communauté (ou ne pas en être exclu), rendre le jeu moins ennuyeux et être plus skillé que n'importe quel autre joueur lambda (oui car tu y trouveras dans ce pack diverses armes ultra cheatées afin de bien mettre la misère au pauvre gars qui voulait s'amuser et l'entraîner à acheter ce pack pour qu'il puisse se venger tellement il sera frustré comme un asticot). Tu auras droit à des camouflages colorés afin de passer cette ambiance toute grise, et non tu n'étais pas daltonien…

Il faut aussi voir si tu as une édition simple de BF3 ou une édition limitée avec BTK, dans ce cas c'et moins intéressant (ah car ça l'était ?).

Voilà emoji

D'accord… J'ai failli l'acheté heureusement que je l'ai pas fais !emoji

BF3 n'est pas gris,il est est bleu ! emoji

C'est MW3 qui est gris !

Si je suis désolé le M417 est overpowered. De près il est beaucoup plus puissant qu'une PDW ou un fusil d'assaut ce qui est totalement anormal. De toutes façons son recul va être augmenté de 80% avec la maj 1.06 qui sort demain ou mardi.

Sans parler des autres Spas-12, MP5K et couteau de l'homme caoutchouc des 4 Fantastiques emoji

Je dirais même qu'il est délavé x) T'as de la chance t'as de la couleur chez toi, c'est une télé cathodique ? ;(

Ouf j'ai bien fait de ne pas suivre toute la foule qui a pris le prenium. Quand je vois que je n'y joue plus depuis … emoji

Sans parler des autres Spas-12, MP5K et couteau de l'homme caoutchouc des 4 Fantastiques emoji

Je dirais même qu'il est délavé x) T'as de la chance t'as de la couleur chez toi, c'est une télé cathodique ? ;(

Le Spas-12 et MP5K n'ont rien d'abusé par contre sérieux x)

Je sais pas vous mais quand je vois les gens qui râle parce qu'il sont mort trop vite "Cette arme est cheatée", j'ai envie de leur dire, aller sur BF1943, vous saurez ce que c'est de mourir vite. Perso, on peut dire que dans BF3 on met du temps à mourir.

BF3 c'est un peu le syndrome de la balle dans le pied. Si une balle dans la tête ne te tue pas, attends-toi à mourir d'un moucheron dans l'oeil X)