Thread: La saga Battlefield

BF3 c'est un peu le syndrome de la balle dans le pied. Si une balle dans la tête ne te tue pas, attends-toi à mourir d'un moucheron dans l'oeil X)

Un peu comme tous les jeux en fait. Si une attaque te fait perdre quasiment toute ta vie, un simple gravier suffira pour t'achever… emoji

Bon sinon aujourd'hui sort le pack Armored kill sur PS3 ! Accompagné qui plus est d'une mise à jour d'environ 1,5 Go (soit pour un total de 3 Go). Encore de quoi polluer mon disque dur tiens… emoji

Bon, depuis la mise à jour du Battlelog, tout le monde a perdu ses amis sur Battlelog, et on ne peut apparemment pas ajouter de nouveaux amis. Ah, Dice, le jour ou tu testeras tes mises à jour avant de les lancer… :facepalm:

Je ne dois pas être parmi "tout le monde" alors emoji La mise à jour du Battlelog s'est effectuée sans casse chez moi. Ma liste demeure intacte…

Bref, j'ai pu tester le désert de Bandar ainsi que la vallée de la mort sur Armored Kill, et je dois dire que ces deux maps m'ont vraiment plu, même si, comme prévu, la première est clairement conçue pour les véhicules, plus que l'infanterie. La seconde est déjà mieux adaptée, et me plait donc davantage. Je regrette juste que l'aspect nocturne ne soit pas plus assumé, car on a plutôt l'impression d'être en fin de soirée, plutôt qu'en pleine nuit…

Je testerai les deux autres maps aujourd'hui emoji

Je sais pas vous mais quand je vois les gens qui râle parce qu'il sont mort trop vite "Cette arme est cheatée", j'ai envie de leur dire, aller sur BF1943, vous saurez ce que c'est de mourir vite. Perso, on peut dire que dans BF3 on met du temps à mourir.

j'avoue xD avec le M1 en 3 balle dans le corps tu meur (et vue la cadence)
les grenade qui ont une porter de 50 métre x)
Bref moi qui y joue j'vous l'dit xD

Réré: le M417 n'est pas overpowered… c'est un snip' c'est normale qu'il sois puissant! Aprés c'est sur que si il y a des noob qui joue comme un fusil d'assaut avec… bha ils font pitié quoi…

RB—> Ho mon dieu il vas neiger!! RB!! qui trouve BF3 bien x) et moi qui peut as y jouer putaiiinnnnn!!!!!!!!!!!!!!

en tout cas pour ma PS3 c'est pas la lentille qui et morte: elle lit encor le jeux PS1, les CD audio, et les DVD… C'est juste le format PS3 qui n'est plus supporter…

Je ne dois pas être parmi "tout le monde" alors emoji La mise à jour du Battlelog s'est effectuée sans casse chez moi. Ma liste demeure intacte…

Bref, j'ai pu tester le désert de Bandar ainsi que la vallée de la mort sur Armored Kill, et je dois dire que ces deux maps m'ont vraiment plu, même si, comme prévu, la première est clairement conçue pour les véhicules, plus que l'infanterie. La seconde est déjà mieux adaptée, et me plait donc davantage. Je regrette juste que l'aspect nocturne ne soit pas plus assumé, car on a plutôt l'impression d'être en fin de soirée, plutôt qu'en pleine nuit…

Je testerai les deux autres maps aujourd'hui emoji

Ah mais à deux heures du matin, le problème était déjà résolu ! emoji (d'ailleurs ils ont fait assez vite)

Pour Vallée de la mort je suis tout à fait d'accord, on a l'impression d'être au crépuscule plus qu'en pleine nuit. 'fin faut voir aussi la luminosité que tu utilises, vu que tout le monde l'a au max ça rend moins bien. J'ai essayé de la baisser à environ un tiers et c'est déjà plus sympa niveau ambiance. En tous cas le camouflage bleu marine fait des ravages ! emoji

Sinon j'ai été assez surpris de l'AC-130 (ou plutôt de a canonnière volante emoji ). Le truc est juste overpowered quoi ! Même s'il artiller n'est pas très précis, on a une cadence et une puissance de feu telle qu'il suffit de bourinner comme un fou pour amasser les kills. En plus, c'est pas spécialement simple à détruire non plus… Mais le pire, c'est son temps de respawn: 60 secondes ! emoji J'ai halluciné en voyant ça, et j'ai dû chronométrer pour m'en convaincre… Franchement se péter le c** pour détruire un truc qui va respawn une minute après je vois pas l'intérêt. Bon après en conquête ça va encore, mais c'est en ruée que c'est clairement gênant. De toutes façons c'est simple, j'ai fait 6 ou 7 parties de ruée sur les maps avec l'AC-130 dont 3 ou 4 en défense et je les ai toutes perdues… Pourtant c'était pas faute d'avoir des pigeons 100 dans mon équipe. x)

Je sais pas vous mais quand je vois les gens qui râle parce qu'il sont mort trop vite "Cette arme est cheatée", j'ai envie de leur dire, aller sur BF1943, vous saurez ce que c'est de mourir vite. Perso, on peut dire que dans BF3 on met du temps à mourir.

j'avoue xD avec le M1 en 3 balle dans le corps tu meur (et vue la cadence)
les grenade qui ont une porter de 50 métre x)
Bref moi qui y joue j'vous l'dit xD

Réré: le M417 n'est pas overpowered… c'est un snip' c'est normale qu'il sois puissant! Aprés c'est sur que si il y a des noob qui joue comme un fusil d'assaut avec… bha ils font pitié quoi…

RB—> Ho mon dieu il vas neiger!! RB!! qui trouve BF3 bien x) et moi qui peut as y jouer putaiiinnnnn!!!!!!!!!!!!!!

en tout cas pour ma PS3 c'est pas la lentille qui et morte: elle lit encor le jeux PS1, les CD audio, et les DVD… C'est juste le format PS3 qui n'est plus supporter…

Non mais au-delà de sa "puissance" même, le M417 est doté d'un recul très faible pour un fusil de précision (le plus faible de sa catégorie), ainsi que du recentrage du viseur le plus rapide de sa catégorie, et de la cadence de tir la plus rapide de se catégorie. A cause de ces statistiques hors-normes, le M417 est utilisé (je pense) à raison en tant que fusil d'assaut (d'ailleurs c'est plus une carabine qu'un fusil de précision). Mais bon ses caractéristiques sont tellement élevées qu'elles permettent de concurrencer allègrement un fusil d'assaut ou une PDW et c'est ça le problème. M'enfin j'en ai pas vu un seul, faudra que je pense à l'essayer post-patch tiens.

Oui aprés c'est sa le problème… les gars qui joue snip' sans fair du sni' car il ne savent pas snipé, du coup il bourrine avec des snip'…
Sa croit moi sa me dégoute mais d'une force! emoji

Bof, je sais pas quel est le mieux:
-le kikoo qui court partout en faisant des trickshots
-ou le campeur qui reste en haut de son bâtiment avec son capteur de mouvement impossible à déloger.
emoji

-ou le campeur qui reste en haut de son bâtiment avec son capteur de mouvement impossible à déloger.
emoji

bha j'ai envie de dir que le campeur dans se cas la fais sont boulot de sniper^^

par contre le kikoo si dans la réaliter il serais soldat et que sa serais la guerre je croit pas qu'il ferais sa…

Mouais c'est sûr, mais bon le mec qui bouge pas d'un iota de toute la partie c'est un peu navrant quoi…
Sinon voici la liste de ce qui a concrètement changé avec le patch !
http://symthic.com/forum/index.php?page=Thread&threadID=2705

il semblerais que mon SR-25 n’auras rien de nouveau^^

réré—> sa peut étre chiant oui, mais comprend que pour un sniper comme moi sa me fais plaisir d'avoir des gars comme sa en face: c'est des cibles faciles ^^

Mouais c'est sûr, mais bon le mec qui bouge pas d'un iota de toute la partie c'est un peu navrant quoi…

réré—> sa peut étre chiant oui, mais comprend que pour un sniper comme moi sa me fais plaisir d'avoir des gars comme sa en face: c'est des cibles faciles ^^

Oui c'est sûr^^ En tous cas tu devrais trouver ton bonheur avec armored kill ! emoji

Oui c'est sûr^^ En tous cas tu devrais trouver ton bonheur avec armored kill ! emoji

xD je l'ai télécharger, mais je croit que je ne pourrais pas y jouer xD

Erf oui si ta PS3 ne veut pas lire les blue-ray…
Bon sinon je viens de faire ma première vraie partie sur bouclier blindé et j'ai été séduit par cette map ! J'ai passé la majorité de la partie dans l'AC-130, et il y a vraiment moyen de faire un carnage… Et la seule fois où je me suis fait détruire l'AC-130, j'ai respawné dedans une minute plus tard. Et rebelote ! emoji

emoji

bha j'ai envie de dir que le campeur dans se cas la fais sont boulot de sniper^^

par contre le kikoo si dans la réaliter il serais soldat et que sa serais la guerre je croit pas qu'il ferais sa…

Oui mais c'est encore un jeu quoi emoji

Ah c'est sûr qu'après savoir jouer à Saints Rom : The Third, heureusement qu'on se dit que c'est encore du jeu vidéo. emoji

'tain mais moi même en voyant tous les trailers du dernier DLC, j'ai 0 envie de remettre à BF … emoji