Thread: La saga Battlefield

x) bien jouer réré pour ta série^^ la mienne réste pour le moment inviolé avec 57 victimes sans mourrir ^^

x) bien jouer réré pour ta série^^ la mienne réste pour le moment inviolé avec 57 victimes sans mourrir ^^

Sérieux, une série de 57 quoi… x)
T'es une machine !

T'es une machine !

mouhahahahaaa!!!! Quand je pense que a une époque on me prenais pour un noob x)

j'ai déja plus de 40 000 victimes, donc plus de 15 000 avec mon fidéle SR-25 d'amour emojiemoji

mon ratio' et bientot a 3 ^^

T'es une machine !

mouhahahahaaa!!!! Quand je pense que a une époque on me prenais pour un noob x)

j'ai déja plus de 40 000 victimes, donc plus de 15 000 avec mon fidéle SR-25 d'amour emojiemoji

mon ratio' et bientot a 3 ^^

Chuck Norris soooooooors de ce coooorps !

jamais!!!! je suis pas un bourrin!!! l'Esprit du sniper restera a jamais en moi!!!! C'est ma raison de vivre et ma fierté!! emojiemojiemoji

Je pense que c'est 27 pour moi, en hélico il me semble emoji

Sa reste déja pas mal ^^ mais en se moment toi non plus tu n'es plus sur BF meme réré y es plus souvent x)

Sa reste déja pas mal ^^ mais en se moment toi non plus tu n'es plus sur BF meme réré y es plus souvent x)

Tu dis ça comme si j'y jouais jamais… Mais je te rappelle quand même qu'ici c'est moi le plus haut gradé après toi !

Tu dis ça comme si j'y jouais jamais… Mais je te rappelle quand même qu'ici c'est moi le plus haut gradé après toi !

oui,oui certes, je dit sa car a une époque tétais jamais dessus, mais sa c'est arranger de mieu en mieu au fil du temps xD meme si tu joue full DM sur traverser de la seine) comme moi je joue DP ou Op Metro x)

Au passage: je suis 120 éme sniper mondiale maitenant
j'aimerais bien désendre sous les 100 x)

Je suis plus connecté au PSN en ce moment on va dire.

Remarque je suis le seul à jouer sur toutes les maps.

Je suis plus connecté au PSN en ce moment on va dire.

Remarque je suis le seul à jouer sur toutes les maps.

x) Je peut en savoir la raison ? ^^

Il y a pas de raison, ou alors le faits que je matte tout les Kaamelott

Il y a pas de raison, ou alors le faits que je matte tout les Kaamelott

x) et ben… je vois je vois emoji revient nous vite fumier!

Bon, à tous les membres premium, vous pouvez avoir accès à un teaser exclusif pour aftermath sur le battlelog !
Pas très d'intéressant, cependant on apprend qu'il n'y aura pas de nouvelles armes. Damn it.

Bon, à tous les membres premium, vous pouvez avoir accès à un teaser exclusif pour aftermath sur le battlelog !
Pas très d'intéressant, cependant on apprend qu'il n'y aura pas de nouvelles armes. Damn it.

oui^^
De toute facon, vue le mats déja dispo' c'est pas trop grave^^