Punaise!! je me rapproche petit a petit du ratio' de 3!!!! OWIIIIIi!!!!!!!!
j'ai 41 étoiles de service sniper: arrivée a 50 j’aurais une plaque unique^^
The content of this page is in French. To display the French page, click here

Tss, j'ai déjà capturé la plaque éclaireur 100 étoiles. La 50, c'est pour les noobs !
Et sinon, tu as retenté la plaque des devs Rérélien ??
Nouveaux contenue Premium, accrocher vous: "Des missions qui débloque des skins pour des armes" c'est un peu peu comme une rediffusion, surtout pour des armes de Close Quarters pour la plupart.

Nan j'avais regardé deux trois fois si y avait des devs qui jouaient en même temps que moi, mais j'en ai jamais revu. Du coup j'ai abandonné…
Pour les camos, si c'est uniquement pour des armes de CQ ça craint un peu… 'fin bon on verra bien.
Nan j'avais regardé deux trois fois si y avait des devs qui jouaient en même temps que moi, mais j'en ai jamais revu. Du coup j'ai abandonné…
Pour les camos, si c'est uniquement pour des armes de CQ ça craint un peu… 'fin bon on verra bien.
j'ai vue que y'a une nouvelle camo pour le SKS^^

j'ai vue que y'a une nouvelle camo pour le SKS^^
En plus s'ils en mettent que sur les mêmes armes…

OOOOOH !
Tout-à-l'heure sur le multi, j'ai trouvé un spécimen de noob particulièrement rare !
C'est d'ailleurs le noob le plus rare de tout le jeu, c'est un honneur de jouer contre ce gars ! Pigeon 100 + 100 étoiles LG + AEK + pseudo kro kikoodark de la mort qui tue = epic win !
Le tuer nous offre 100 000 points d'un coup, car c'est encore plus difficile que cutter un développeur !

DX 547 DZ
Writer
C'est quoi le pseudo ? J'arrive pas à lire.

RAMBO24863165 !

DX 547 DZ
Writer
Ah en effet, c'est un pseudo de PGM, ça.
Et après on va encore nous dire que la communauté CoD est pire que celle de BF…
Le but de EA c'était un peu de ramener des kikoo COD sur BF, d'où les maps de combats rapprochés.

Bha aussi réré tu joue full DM donc… normale que sa bourrine x)
je suis colonel 92!!!!

je suis colonel 92!!!!
Colonel Reyel c'est bien sa .
je suis colonel 92!!!!
Colonel Reyel c'est bien sa .![]()
Nan Colonel sniper fumier x)

Ouais enfin même, j'ai fait une ruée sur téhéran et y avait quand même 2 ennemis dans l'équipe adverse qui jouaient full M320… Et en plus en MME, c'est nouveau, y a encore 6 mois c'était peu fréquent d'en voir des LG. Et des mecs qui jouaient qu'à ça, encore plus.
Bref, colonel 40 ! Je me rapproche de la moitié =P
Sinon je sais pas vous, mais j'ai des bugs chelous en ce moment. Par exemple, certaines parties de mon arme disparaissent. C'est curieux, mais c'est toujours la même partie selon l'arme. Par exemple, là c'est le barillet avec le .357 Magnum:
En l'occurrence c'est pas trop dérangeant, mais avec l'AN-94 c'est le canon et la mire qui disparaissent. Pas très pratique donc x)