![]()
![]()
Laiser place a l'élite de la bad compagnie
![]()
![]()
![]()
Et!! RB et Slag j'aimerais vous voir plus souvent dessu!!!
J'aimerai que t'es un micro et je fais pas chier !! SI ?? oui peut etre

The content of this page is in French. To display the French page, click here
![]()
![]()
Laiser place a l'élite de la bad compagnie
![]()
![]()
![]()
Et!! RB et Slag j'aimerais vous voir plus souvent dessu!!!
J'aimerai que t'es un micro et je fais pas chier !! SI ?? oui peut etre
ah quand une partie avec moi![]()
bha déja il me faut ton ID PSN!!!
NOTAK—>
EDIT—> ha au faite j'ador quand slag m'apelle: "mon kanbeilounet"
@ r/k : C'est la faute à Assassin's Creed, pas la notre
Non mais t'inquiète pas, une fois que j'aurais terminé AC Brotherhood à 100%, je serai de nouveau plus présent sur BFBC2
Bon, d'ailleurs, sympas les parties qu'on s'est faites hier Oasis est vraiment géniale, surtout la dernière partie de la map
@ r/k : C'est la faute à Assassin's Creed, pas la notre![]()
Non mais t'inquiète pas, une fois que j'aurais terminé AC Brotherhood à 100%, je serai de nouveau plus présent sur BFBC2
Bon, d'ailleurs, sympas les parties qu'on s'est faites hierOasis est vraiment géniale, surtout la dernière partie de la map
![]()
Ok je te croit!
Je suit grade 34
Tu es au grade 34, c'est Capitaine 1. Moi je suis au grade 35 Capitaine 2, et Darkfred au grade 36 Capitaine 3
Par contre je risque de ne pas etre la souvent, je révise pour les exams.
Tu es au grade 34, c'est Capitaine 1. Moi je suis au grade 35 Capitaine 2, et Darkfred au grade 36 Capitaine 3![]()
Par contre je risque de ne pas etre la souvent, je révise pour les exams.
OK bha en tout cas j'éspére TOUS vous revoir bientot
Poualalala… ces parties épiques que j'ai enchaînées ce soir !
On était une seule escouade de 4 dans l'équipe, contre 8 adversaires… et on a réussi à résister, et à préserver la dernière station MCOM sur Valparaiso
Dans la même partie, j'ai fumé un hélicoptère à pleine allure avec un tank, et j'ai abattu le mitrailleur d'un autre hélicoptère d'un headshot avec le GOL
A propos du GOL, c'est vraiment le fusil sniper que je préfère après le M95. Super précision, et rechargement rapide. Rien à dire, j'enchaîne les frags avec !
Poualalala… ces parties épiques que j'ai enchaînées ce soir !![]()
On était une seule escouade de 4 dans l'équipe, contre 8 adversaires… et on a réussi à résister, et à préserver la dernière station MCOM sur Valparaiso![]()
Dans la même partie, j'ai fumé un hélicoptère à pleine allure avec un tank, et j'ai abattu le mitrailleur d'un autre hélicoptère d'un headshot avec le GOL
A propos du GOL, c'est vraiment le fusil sniper que je préfère après le M95. Super précision, et rechargement rapide. Rien à dire, j'enchaîne les frags avec !![]()
J'aimme mieu le Sv-98 sont réticule en forme de "pointe" permet des tires dans la téte plus facile (surtout quand l'énemie fait l'épaiseur du réticule du M95
les gars si vous voulez me frotter a moi c'est le samedi a 14:00
les gars si vous voulez me frotter a moi c'est le samedi a 14:00![]()
Xd je vais fair qu'une bouché de toi!!! je suit le meilleur au snip' par apport a RB et NOTAK MOUHAHAHA!! se soir j'étais déchainer!!!
Hein RB!! dit lui que je suit trop fort!
et pis soyais sympa avec moi j'ai pas envie de me ridiculiser je suis encore pantouflard
Nan mais eh oh c'est qu'il commencerait à prendre la grosse tête le R/K
Tu étais en forme tout à l'heure, en effet, mais j'ai envie de dire : chacun son tour
Ce qui est sûr c'est qu'on forme une belle escouade
les gars si vous voulez me frotter a moi c'est le samedi a 14:00![]()
Xd je vais fair qu'une bouché de toi!!! je suit le meilleur au snip' par apport a RB et NOTAK MOUHAHAHA!! se soir j'étais déchainer!!!
Hein RB!! dit lui que je suit trop fort!
Par contre en tank je monte plus avec toi. C'est bien marrant tes tirs d'obus de loin, mais Nono a la mitrailleuse il fait aucun frags. Alors autant y aller a pieds.
je peux monter avec toi