les gars si vous voulez me frotter a moi c'est le samedi a 14:00![]()
Xd je vais fair qu'une bouché de toi!!! je suit le meilleur au snip' par apport a RB et NOTAK MOUHAHAHA!! se soir j'étais déchainer!!!
Hein RB!! dit lui que je suit trop fort!
Par contre en tank je monte plus avec toi. C'est bien marrant tes tirs d'obus de loin, mais Nono a la mitrailleuse il fait aucun frags. Alors autant y aller a pieds.
Notak: je suit sniper hein? en plus tu peut en chooter a long distance avec le cal'50 du char en zoom
car a des moment quand je suit seul dans mon tank un coup je passe avec le canon de 120mm puis si je vois des cible immobile je passer a la mitrailles cal'50
se qui me pérmet: mitrailles cal' 50 pour les uniter isoler et canon de 120 pour fraper les "tat"
je te garantie que sa marche!
RB—>OUi on es trop fort!!! j'ai tro paimer quand toi es moi on étais dans la tour de sniper tu te rapelle? a des moment on visais le méme et je le tuai avant toi xd trop sypa c'est partie de sniper
Je te recomande le Sv-98! avec sont chargeur 10 coup en manuelle! il met beaucoup moin de temps a recharger que le M95
c'est pour sa que j'enchaine plus facilement les victimes!
rec9820—> pas de probléme tant que tu ne tire pas dans tout les sense quand il y a personne, car il faut que je réste discret