Thread: La saga Battlefield

Une arbalète qui OS, un .50 qui OS pas, wtf ? ^^'

dans BF3 y'a pas de Cal' .50 ^^'

Ah ? Au temps pour moi alors, m'enfin je pensais à la plupart des snipers du jeu (dont bien entendu le Barrett). Certes ça va aux alentours des 97% de dégâts mais ç'aurait pu être 50%, ce serait revenu au même, à la fin je dois tirer mon 2ème coup et les ennemis courent comme des gazelles malgré leurs 3% de santé XD. J'ai été fort choqué d'aligner 2 headshots sur 2 ennemis (un chacun) avec un M40 à moins de 3m de moi (les gars n'ont même pas remarqué ma présence alors que j'étais debout au beau milieu de la carrée) qui n'ont même pas tué… bah une fois on se dit que c'est un bug, 2 fois on se pose des questions…

j'ai déja fais une triple avec le JNG-90 lol: je visais un gars a au moin 200 métre il étais imobile, aussitot que j'ai tiré, 2 austres gars se pointes au prenne ma balles au passgage un peut plus loin!! heheeh xD quand sa t'arrive tu a un moment de réfection et tu te dit: mouhahahahahaaa!!!! emojiemoji

j'ai déja fais une triple avec le JNG-90 lol: je visais un gars a au moin 200 métre il étais imobile, aussitot que j'ai tiré, 2 austres gars se pointes au prenne ma balles au passgage un peut plus loin!! heheeh xD quand sa t'arrive tu a un moment de réfection et tu te dit: mouhahahahahaaa!!!! emojiemoji

Rah cette chance xD. Je m'amusais aussi à shooter les pilotes d'hélico au snipe, quand tu le fais sans viser y a de quoi s'impressionner tout seul. Bon en même temps je tente ma chance dès que j'en vois un, les pauvres y a de quoi rager, mais bon je me fais piquer mes véhicules à chaque fois alors chacun son tour :P

Rah cette chance xD. Je m'amusais aussi à shooter les pilotes d'hélico au snipe, quand tu le fais sans viser y a de quoi s'impressionner tout seul. Bon en même temps je tente ma chance dès que j'en vois un, les pauvres y a de quoi rager, mais bon je me fais piquer mes véhicules à chaque fois alors chacun son tour :P

Tu peut pas test mon skill, headshot un pilote d'hélico alors que t'es en parachute y a que moi qui sais faire sa :hap:

Sa vient plus de la chance que autre chose sa…
SI tu veut prouvé ta valeur: affronte ton maître! emoji

Nope, du skill à l'état pur :p Rien qu'aujourd'hui sur le peu de parties qu'on a fait j'ai snipé pas moins de 3 helicos emoji

Nope, du skill à l'état pur :p Rien qu'aujourd'hui sur le peu de parties qu'on a fait j'ai snipé pas moins de 3 helicos emoji

oui, et ta tiré combien de balle pour sa ? mmMMM? pas la quantité que je veut, je veut la qualité!!

oui, et ta tiré combien de balle pour sa ? mmMMM? pas la quantité que je veut, je veut la qualité!!

1 ou 2 emoji

LOL sa m’étonnerais vue le précision globale de tes snip' fuuuuuuu!!!!!

LOL sa m’étonnerais vue le précision globale de tes snip' fuuuuuuu!!!!!

Hééééé si 8D c'est surtout parce que je faisait le con en hardcore avec des potes x)

honte a toiiiiiiiii!!!!!! un sniper dois toujours resté fidéle a ces principes! emojiemoji
tu mériterais bien un coup de maillet emoji

quelqu'un saurait quand battlefield 4 sortira ?

Je crois que cest un peu tot pour le demander emoji

pourquoi ?

Parce qu'il n'a pas été officiellement annoncé mais plutôt annoncé en ptite pompe. emoji

En tout cas, ça sera pas avant 2014. emoji