Thread: La saga Battlefield

Battelfield 3 est trop recent, et si il veulent faire un jeu qui claque plus que le 3 ca va prendre du temps, surtout quils sont entrain de marcher sur les plates bandes de call of, donc a mon avis on risque pas d'avoir une date avant longtemps sauf pour une date du genre "2015"(cest un exemple)

Quoi qu'il en sois, de mon coté il sera pré commandé!!!! mouhahahaaa!!! emoji

Je ne vais surement pas achetée Battlefield 4…

J'ai deja bf3 et ca me suffit emoji

Merci pour l'info'! RAS de mon coté^^

Bon, j'ai enfin franchis le palier a 17 000 victimes rien que avec le SR-25 lol

Bientot attein les 2000 victimes au SR-25.

ET J'AI ENFIN UN RATIO' DE 3!!! fu,fu,fu,fu,fu,fuuuuu!!!! emoji

FUUUUUUUUUUU joue sur mon compte toi xD
Sinon y a Aftermath qui sort demain !

FUUUUUUUUUUU joue sur mon compte toi xD
Sinon y a Aftermath qui sort demain !

mais fuuu!!! tu te co' le matin toi alors a chaque fois je me fais sortir mdr!!

Nope normalement je joue pas le matin, si tu te déco vers 12h t'as aucune chance de me croiser. emoji

depuis la MAJ de tout a l'heur y'a un beug!!!! quand tu es en sniper on gagne des rubans "fusil de précision toute les 7 élimination, et ben depuis la MAJ a chaque fois a la place au lieu d'avoir un ruban on gagne une médaille de 10 000 point emoji si vous voulez monté vos score c'est le moment!!! (sa vaut que pour la classe sniper le rubant 7 élimination xD

J'en ai gagnée 8 en une partie tout a l'heur: 8X10000 mdr!!! mouhahahaaaa!!!!!!!!!!!

OMGemoji Je t'en supplie, joue sur mon compte !

OMGemoji Je t'en supplie, joue sur mon compte !

hahahaha!! lol ok je vais faire sa se matin ^^

Aftermath désormais disponible depuis hier !!
Je dois dire que je le trouve supérieur à Close quarters, les maps sont un peu plus petites que Opérations métro mais le décor post-séismes est sympa. Le mode pillard est vraiment génial, devoir trouver ses armes et avoir peu de munitions rendent le mode super intéressant. Bref, ce DLC est fort sympa emoji

Aftermath désormais disponible depuis hier !!
Je dois dire que je le trouve supérieur à Close quarters, les maps sont un peu plus petites que Opérations métro mais le décor post-séismes est sympa. Le mode pillard est vraiment génial, devoir trouver ses armes et avoir peu de munitions rendent le mode super intéressant. Bref, ce DLC est fort sympa emoji

c'est claire! moi j'aime l'arbalète quoi x) j'ai déj déboker celle a lunette avec le carreau équilibré x) bon sa vaut pas un snip' sa met 50ans a touché sa cible mais c'est fun et sa fais ragé celui d'en face!! emoji

Est - que je peux entrer dans le clan RG sur B3 .