Thread: La saga Battlefield

Euh j'essayerai de te retrouver la page pour contacter mais là maintenant je n'arrive ps à mettre la main dessus.

oui, oui pas de souci je te remercie Sam' ^^ temps que je dois pas écrir en Anglais x)

En même temps, qui n'aime pas faire des grosses parties comme ça… emoji

whahahahaa!!! tu les a déboité!!! x)

info' pour sir que j'aurrais peut étre un autre BF3 en plus pour jouer avec mon petit frére en meme temps^^

info' pour sir que j'aurrais peut étre un autre BF3 en plus pour jouer avec mon petit frére en meme temps^^

Tout ce pognon valdingué par la fenêtre emoji
M'enfin, j'espère que tu pourras passer des bons moments avec lui tout de même ^^. Bon faudrait peut-être refaire quelques parties non ?

Tout ce pognon valdingué par la fenêtre emoji
M'enfin, j'espère que tu pourras passer des bons moments avec lui tout de même ^^. Bon faudrait peut-être refaire quelques parties non ?

moi j'tend que sa que l'on joue avec moi^^ la j'ai jouer avec SodatMegacorp se soir^^ et on c'est bien marré!!! lol a un moment il a tué une dizaine de personne d'un coup avec du C4!! emojiemojiemoji

c'est clair que quand je jouerais avec mon petit frére on aurra un avantge tactique!! (déja que j'étais pas désavantagé) xD on vas camper comme des porc et quand y'en a un qui nous ruch on sort tout les 2 les M412REX whahahahaa!!! on vas étre indélogable x)

au plaisir de vous re croisé sur BF3^^

Je veux bien, mais je croise personne.

Je veux bien, mais je croise personne.

tu es dispo' a qu'elle heur en gros ? ^^

Le soir x)

Le soir x)

fuuuuuuuuuuumiiier!! moi c'est plus le matin en faite… bon, on vas voir se que je peut faire, je vais tout fair pour etre dispo' demain soir^^

Je suis là vers 17h15 si tu veux.

ok je vais tout fair pour étre la^^ mais rien n'es moin sur avec ma mère x)

En effet, on aura le droit à un avion de transport des troupes. Les 4 maps seront immenses (maps de BF habituel ^^). Ce pack sera basé sur la grande vitesse, dispo en Mars.