Thread: La saga Battlefield

fuuuuuuuu!!! j'ai trop ate de jouer avec mon petit frére sue BF x) sinon, j'aimeraisbien de nouvelle arme sur le futur pack^^

fuuuuuuuu!!! j'ai trop ate de jouer avec mon petit frére sue BF x) sinon, j'aimeraisbien de nouvelle arme sur le futur pack^^

Mdr tu espères encore des nouvelles armes. emoji

Mdr tu espères encore des nouvelles armes. emoji

bha de toute facon niveau arme j'ai pas a me plaindre!!! y'en a déja plus que dans BF BC2^^

Ils sont pas obligés de faire comme COD et sortir des armes à chaque DLC.

ouais^^ de toute facon, on peut pas dir que y'a pas se qu'il faut!! y'a de TOUT!!

Mais ils ont jamais sorti une seule arme dans un DLC COD ! emoji

Bah alors de quoi tu te plains ?? C'est bien que l'on est eu 2 DLC avec des armes.

De quoi je me plains ? Que Dice ait dit qu'il y aurait des nouvelles armes dans chacun des DLC, et par conséquent qu'ils aient fait de la publicité mensongère. emoji

Bah tu connaissais les risques en achetant le Premium j'ai envie de dire X)

Bah tu connaissais les risques en achetant le Premium j'ai envie de dire X)

La publicité mensongère ? Nan je m'attendais pas à ça x)
En tous cas, ça m'aura au moins permis d'être sûr qu'Escroc Arnaque est bien pire qu'Actimafia.

j'ai un problème, je n'arrive pas à avoir un compte battlefeed,
quelqu'un saurait me dire comment faire ?
sinon je trouve le nouveau DLC très bon

j'ai un problème, je n'arrive pas à avoir un compte battlefeed,
quelqu'un saurait me dire comment faire ?
sinon je trouve le nouveau DLC très bon

T'en a déjà un si tu joue à BF3 en ligne, c'est les mêmes identifiants que pour ton compte EA emoji

De quoi je me plains ? Que Dice ait dit qu'il y aurait des nouvelles armes dans chacun des DLC, et par conséquent qu'ils aient fait de la publicité mensongère. emoji

bha de nouvelle amre inclue aussi les nouveaux véhicules qui posséde de nouvelle arme donc… pour sa sa me vas^^

en tout cas je m'éclate avec mon petit frére emoji 2 VRAIS sniper au lieu d'un mouhahah!!! gagagaaa!!