Thread: La saga Battlefield

Inscris toi sur battlelog et marque le clan "RG". emoji

Aprés quasiment 2 mois d'absence sur BF3 à cause ( ou grâce ) a farcry 3 je me dit : tient battelfield me manque a mort emoji j'ai assez jouer a farcry meme si il est pas fini a 100 % et qu'il faut attendre une mise a jour pour le finir ( fucking bug de la relique numero uno pour ce qui m'on compris emoji ) .
Bref j'arrive plein de bonne volonté et je vois quoi ??
une mise a jour ééénoooorme qui va mettre encore 6-8 heure a se télécharger ( je prend en compte les fois ou ça va louper parcequ'avec le temps qu'il fait chez moi il va y avoir des coupure de courant )
La mise a jour lancer , on ne peut plus l'arreter surtout que j'aurai trop la flemme de recommencer vu qu'elle est déja bien avancer ce serait du gachit … du coup pas de play … et personne dehors ou l'on risque de mourrire a cause du mauvais temps digne de ch'nord ou de bretagne !!!!
surtout que cette mise a jour est due au pack aftermath que je n'ai pas l'intention de prendre … j'ai pris uniquement armored kill en tant que fan des véhicules le reste ne m'interesse pas du tout !!
User image

Inscris toi sur battlelog et marque le clan "RG". emoji

mais justement je n'arrive pas a m'inscrire
aussi c'est bon un score de 18500 point sur la tour de ziba sachant que j'ai eu le jeu lundi ?

Ur-86 c'est exactement la raison pourquoi ca fait des mois que je n'y joue plus emoji j'ai la flemme d'attendre des heures et des heeeuuures pour me faire déboitee emoji

emojiemoji on est dans le meme bateau mais moi je positive une fois fini je serais trannnquille !!
( du moin jusqu'au prochain pack emoji )

Je crois que moi j'en ai pour une après-midi entière, j'ai la méga flemmeemoji

Owwwwiii elle vient de se terminer moi !! ^^
Je sens que je vais me faire allumer au debut le temps de reprendre l'habitude ratio en chute libre !!! XD

plop!! j'ai franchit le palier des 4 000 000 de points depuis que je suis colonel 100 x) un petit calcule me dit que si je passe mes point a un autre membre il peut monté 16 grade de colonel d'un coup MDR!!

J'ai aussi un passe ligen de trop vue que j'ai 2 BF3 pour 2 PS3^^. j'ai un pass en trop, donc… faite moi signe^^
ET au passage: les nouveaux de la RG qui ne m'on pas encor dans leurs liste d'ami PSN doivent m'ajouté^^

Moi je t'es dans mes amis RK !! Mais je ne suis pas dans le clan RG : je sais pas comment m'y inscrire emoji
Un passe en ligne ? Ah m*rde je pensais un pass aftermath en trop :P
Sinon EPIC la plaque en crane de TROLL de BF3 je l'ai mise direct elle me correspond tellement !!! XD

whahaha^^ lol en tout cas en se moment je joue sur ma nouvelle TV: 102cM LED… donc il faut que je m'y habitue …

plop!! j'ai franchit le palier des 4 000 000 de points depuis que je suis colonel 100 x) un petit calcule me dit que si je passe mes point a un autre membre il peut monté 16 grade de colonel d'un coup MDR!!

J'ai aussi un passe ligen de trop vue que j'ai 2 BF3 pour 2 PS3^^. j'ai un pass en trop, donc… faite moi signe^^
ET au passage: les nouveaux de la RG qui ne m'on pas encor dans leurs liste d'ami PSN doivent m'ajouté^^

FUUUU mais joue sur mon compte au lieu d'xp le tiens qui est déjà grade max ! emoji

FUUUU mais joue sur mon compte au lieu d'xp le tiens qui est déjà grade max ! emoji

fuuuumiiiier!!!! a quoi sa sert? t'y joue meme plus x)

le mien je le joue pour augmenté mes étoile de service éclaireur xD je suis a 50^^

Ah mais je fais une pause c'est tout, moi contrairement à toi je ne joue pas h24 à BF3… Tu sais y a d'autres jeux aussi ! emoji

Ah mais je fais une pause c'est tout, moi contrairement à toi je ne joue pas h24 à BF3… Tu sais y a d'autres jeux aussi ! emoji

bha au jour d'hui j'y ai pas jouer, j'ai jouer a All star^^