Thread: La saga Battlefield

Deleted user

Bah c'est mon but mais poour l'instant j'ai que le sv machin.A chaque fois que je commence a jouer a BF3 je dois faire a chaque fois une mise a jour de 455 minutes ou quelques choses comme ca.

Bah c'est mon but mais poour l'instant j'ai que le sv machin.A chaque fois que je commence a jouer a BF3 je dois faire a chaque fois une mise a jour de 455 minutes ou quelques choses comme ca.


tu dois fair une MAJ a chaque fois que tu commence a jouer? o_O
LOL nan mais la M98B sa vas bien pour les porté de plus de 1000 métre^^ sinon, sa cadence et trop faible

Deleted user

Bah mets ton classement des 3 meilleurs sni^pe bf3 et je verrai quelle prendreemoji

En tout premier la MK11 (le SR-25 quoi c'est mon amour!! emojiemojiemojiemojiemoji

ensuit en verrou le JNG90^^ baucoups de balle, une bonne cadence^^

tien regarde mes stats^^ ICI

je ne sais pas si tu la sais mais j'ai un rang mondial au snip de BF3 quoi xD
et je vient de voir meme en nombre de head shot ^^

Deleted user

Yes i now^^ et le mk11 il est pa a verrou n'est ce pas ?

Yes i now^^ et le mk11 il est pa a verrou n'est ce pas ?


nan c'est un semi auto' ^^ mais quand tu arrive a maitrisé les semi tu verra c'est plus efficasse que les verrou ^^

Deleted user

Ouais,par contre on débloque quand le m98b ?

Ouais,par contre on débloque quand le m98b ?


c'est le dernier snip' a débloquer ^^

Deleted user

Ah ? ben,je suis encore loin… niveau 14 c'est pas beeaucoup.

Ah ? ben,je suis encore loin… niveau 14 c'est pas beeaucoup.


bha si tu joe que au snip' sa vas assez vite quand meme^

Deleted user

Ah ? bon pourtant je joue au snip' depuis le début…

Ah ? bon pourtant je joue au snip' depuis le début…


envoie moi ton lien battlelog pour voir ^^

Le M98B c'est l'outil parfait pour faire l'amour sur le terrain. Gros calibre, longue portée, lourds dégâts, administrez la dose parfaite à vos adversaires. A longue comme à courte portée, vous aurez tous les moyens pour vous défendre.

C'était beau ?
Le M98B c'est l'outil parfait pour faire l'amour sur le terrain. Gros calibre, longue portée, lourds dégâts, administrez la dose parfaite à vos adversaires. A longue comme à courte portée, vous aurez tous les moyens pour vous défendre.

C'était beau ?


c'étais beau mais pas rééle… de tout facon tout snip a verrou tue en 2 coup dans le corps ,en une dans la tete… donc temps qu'as fair amélioré la cadence a la place de la puissance qui ne changeras rien car il tue pareil que les autres verrou…