Thread: La saga Battlefield

Je préfère les fusils à verrou moi aussi, mais je prends quand même du plaisir à jouer avec les semi-autos.

Bon, j'ai pu tester les maps d'Aftermath et wow… DICE est vraiment capable du meilleur en terme de level-design (comme du moyen, parfois).

La map Epicentre est juste géniale, je l'adore. Une de mes maps Battlefield préférées, d'ores et déjà emoji

^^ tu peut pas savoir a qu'elle poiiiin!!!!! sa me fais plaisir de te revoir sur BF3^^

oui enfin bon, un snip' c'est un snip' qu'il sois semi ou verrous, ils sont tous mignon emoji

xD

Epicentre je trouve qu'elle pousse trop à la campe abusive. C'est incroyable le nombre de spots en hauteur qu'il y a sur cette map, j'ai l'impression que c'est Oman puissance 10 000.

Epicentre je trouve qu'elle pousse trop à la campe abusive. C'est incroyable le nombre de spots en hauteur qu'il y a sur cette map, j'ai l'impression que c'est Oman puissance 10 000.


je croit que sa vas se finir en full MK3A1 x)

Le M98B c'est l'outil parfait pour faire l'amour sur le terrain. Gros calibre, longue portée, lourds dégâts, administrez la dose parfaite à vos adversaires. A longue comme à courte portée, vous aurez tous les moyens pour vous défendre.

C'était beau ?


c'étais beau mais pas rééle… de tout facon tout snip a verrou tue en 2 coup dans le corps ,en une dans la tete… donc temps qu'as fair amélioré la cadence a la place de la puissance qui ne changeras rien car il tue pareil que les autres verrou…

Bah c'est réel puisque je m'en sers autant comme armes de très courte portée comme de longue. Je joue comme un porc mais ça marche, alors je m'en fous. Et en plus ça fait du défi ce genre de flingue, alors ça me plaît. Le seul problème, c'est qu'une arme à verrou ne tue pas en un coup et ça c'est dégueulasse, voir le mec courir comme une gazelle alors que tu lui colles une balle de 5cm dans les noix de cajou à une distance monstre, c'est un peu nawak. Donc je m'en fous, je fais n'imp' aussi x)

suffit de voir la précision de tes snip' pour savoir que tu bourrin comme un porc avec xD aprés moi je dit, on a un snip', on joue snip'!

Bah va voir la précision de mes flingues, tu verras que ce n'est pas lamentable du tout. Je m'adapte à un gameplay, je m'en fous de jouer snip' ou non parce que j'ai un fusil de précision, si ça marche je suis le roi du pétrole et ça me suffit 8D

Bah va voir la précision de mes flingues, tu verras que ce n'est pas lamentable du tout. Je m'adapte à un gameplay, je m'en fous de jouer snip' ou non parce que j'ai un fusil de précision, si ça marche je suis le roi du pétrole et ça me suffit 8D


sa se vois tout de suite ma grosse banane que tu n'as pas l’esprit sniper emojiemoji

Non j'ai l'esprit gamer en l'occurance 8D

ma grosse banane

Ouh !! You touch my……

Non j'ai l'esprit gamer en l'occurance 8D


oui,oui ^^

NOATK —> héhéhé… my ding ding dong xD

hééé!!! fuu!!!

encor merci mon SR-25 emoji

ICI

ICI

LOL 92% de précision sur celle-ci xD

ICI

Maintenant je me fais insulté de Hacker x) ils me disent qu'il vont me signalée a EA xD trololooo!!

Ahah moi c'est un peu pareil, ils me traitent de tous les noms parce que je les tue à bout portant avec le AN-94 alors qu'ils ont une MP7 ! emoji

Wallhack ! Aimbot !

Ahah moi c'est un peu pareil, ils me traitent de tous les noms parce que je les tue à bout portant avec le AN-94 alors qu'ils ont une MP7 ! emoji

moi je me suis jamais fais insulté alors que je joue au usas et au m5k parcontre quand je joue au c4 …