Thread: La saga Battlefield

Le USAS et le M5K c'est chiant quand tu t'en manges mais c'est pourri. Donc ça fait pas rager les gens. Tandis que le MP7, c'est un sniper…
C'est comme se manger un no scope à bout portant au SV-98, ça fait rager parce que les chances que ça rentre sont de 5-10% environ…

Le USAS et le M5K c'est chiant quand tu t'en manges mais c'est pourri. Donc ça fait pas rager les gens. Tandis que le MP7, c'est un sniper…
C'est comme se manger un no scope à bout portant au SV-98, ça fait rager parce que les chances que ça rentre sont de 5-10% environ…

j'avoue même moi ça me fais rager dans ces cas là je me met moi même en sniper pour descendre les fumier qui m'avaient tués x)

le MP7 port loin, et précit oui^^ mais a long distance sa puissance chute assez vite, m'enfin normale pour se typer d'arme ^^

je l'ai essayé et je l'ai trouvé pas si extra que ça, tu parles bien du mp7 ?

Bha oui mon padawan x) mais il faut débloquer du matos dessu ^^

je trouve qu'il y a aucune différence avec le M5K

je trouve qu'il y a aucune différence avec le M5K

les accésoires je croit ^^

mais le domaine d'utilisation et le meme ^^

Et hop!! 20 000 victimes au SR-25 ^^

Tu parles du Mk11 Mod O ?

Tu parles du Mk11 Mod O ?

Oui^^ Le SR-25 quoi ^^

bon, bha j'ai amélioré ma meilleur série de victimes^^je suis maintenant a 60!!!!

Mouhahahaaaa!!!! ratio' de 60 donc ^^

héhéhéhé… je suis un sniper en série x)

ICI

FUFUFU!!

MAJ' j'ai retrouvé mon code battlelog^^ en temps que "chef" je peut géré le profil de la team RG, mais je ne peut pas géré les recrutement ^^

Pas mal ^^.

Le recrutement est géré par RB, le créateur du groupe.