Y a pas à être tout de suite négatif car on connaît les façons de faire d'EA, faut peut-être arrêter de déconner. EA ne fait absolument aucun geste commercial à l'inverse d'autres éditeurs, ils bouffent des studios de développement, et les plus talentueux dans le domaine ont maintes et maintes fois critiqué les pratiques d'EA. Si EA bouffe ses partenaires, ils ne vont pas se garder de bouffer leurs clients, alors ce ne serait pas une nouveauté de dire qu'EA prend ses clients pour des cons depuis des années, surtout depuis cette génération.
Non je suis désolé, après on ira dire qu'on ne vous a pas prévenu, libre à toi d'idolâtrer EA au lieu des développeurs qui se cassent les noix à te pondre des jeux, mais épargne-moi l'étiquette de "négatif" quand je parle d'une boîte qui n'a fait que prouver sa volonté de faire un maximum de profit et rien d'autre depuis des années et qui ne soutient pas autant de projets qu'elle pourrait se le permettre. On peut peut-être encore parler de leur dernier plan de licenciement au Canada pour rafraîchir les idées qu'on a sur EA ? Quand je vois ce que fait EA et ce que font d'autres éditeurs, pour moi il n'y a pas photo, EA n'a aucun mérite.