Je suis désormais membre de la team "PONY" xD mais RG réste ma team principale sa vas de sois^^
"@RK: le multi n'est pas bien compliquer, j'arrive toujours premier à close quarter et c'est possible de jouer aux armes lourdes sans le bipied (j'en suis la preuve vivante) car perso je campe pas (sauf au snip et encore… je fonce surtout dans le tas"
MDR bas c'est sur que si tu es a 5 métre de tes cibles sa passe x) mais autrement non… je parle bien des mitrailleuse lourde et pas des mitrailleuse légère ^^
The content of this page is in French. To display the French page, click here

Je suis désormais membre de la team "PONY" xD mais RG réste ma team principale sa vas de sois^^
"@RK: le multi n'est pas bien compliquer, j'arrive toujours premier à close quarter et c'est possible de jouer aux armes lourdes sans le bipied (j'en suis la preuve vivante) car perso je campe pas (sauf au snip et encore…je fonce surtout dans le tas"
MDR bas c'est sur que si tu es a 5 métre de tes cibles sa passe x) mais autrement non… je parle bien des mitrailleuse lourde et pas des mitrailleuse légère ^^
oui je sais du style pkp pechener je crois x)
"@RK: le multi n'est pas bien compliquer, j'arrive toujours premier à close quarter et c'est possible de jouer aux armes lourdes sans le bipied (j'en suis la preuve vivante) car perso je campe pas (sauf au snip et encore…je fonce surtout dans le tas"
MDR bas c'est sur que si tu es a 5 métre de tes cibles sa passe x) mais autrement non… je parle bien des mitrailleuse lourde et pas des mitrailleuse légère ^^oui je sais du style pkp pechener je crois x)
ouais^^ M240B M249 LSAT M60E4 … ^^

pd
Member
Allez, l'astuce qui tue : M60E4 + bipied + viseur holo + laser. Tu fais un bon carnage
Allez, l'astuce qui tue : M60E4 + bipied + viseur holo + laser. Tu fais un bon carnage![]()
x) les rare moments ou j'ai jouée soutien je joue avec le LSAT^^ avec les munitions "nouvelle génération"

Nan toutes les sulfateuses sont largement utilisables sans bipied dès que tu apprends à compenser leur recul. Si t'y arrives pas c'est que t'es mauvais c'est tout.

Nan toutes les sulfateuses sont largement utilisables sans bipied dès que tu apprends à compenser leur recul. Si t'y arrives pas c'est que t'es mauvais c'est tout.![]()
voilà qui est bien dit, soit on est nul soit on est bon et pis c'est tout
HEU… meme en compensant leur recules sa ne change rien: les tires réste imprécis

HEU… meme en compensant leur recules sa ne change rien: les tires réste imprécis
certes mais si tu veux de la précision utilise un fusil de précision x)
et puis y a pas un très grand recule j'arrive à viser de 95 mètre le gars avec le pkp pechener ^^
HEU… meme en compensant leur recules sa ne change rien: les tires réste impréciscertes mais si tu veux de la précision utilise un fusil de précision x)
et puis y a pas un très grand recule j'arrive à viser de 95 mètre le gars avec le pkp pechener ^^
oui la PKP et assez facile a maitrisé sans le bi-pied car elle a une faible cadence et une bonne puissance, mais regarde avec la M249 xD

pd
Member
C'est nous 8D

Ouai bin ca m'arrive tout le temps et pas que dans btf

pd
Member
EA va mettre en place un système de micro-transactions pour ses futurs jeux : http://www.gameblog.fr/news/34120-ea-des-micro-transactions-dans-tous-leurs-futurs-jeux
(dédicace à la faute d'ortho en caractères gras)
Ce que cela signifie ? Et bien si vous voulez continuer à évoluer dans un jeu, il faudra payer en permanence, sinon niet. Si vous ne payez pas, les autres joueurs qui paieront seront en mesure de vous mettre une branlée monumentale. BF4 ne sera donc sûrement pas épargné. On peut repenser au fameux Need For Speed World, jeu free-to-play dans lequel il suffisait - pour ceux qui aiment jeter beaucoup de pognon par les fenêtres - de dépenser 100€ dans… une voiture ultra puissante, résultat :
- On gagne à chaque fois
- On s'emmerde car on gagne à chaque fois
- On passe pour un débile qui a dépensé 100€ dans un jeu gratuit pour gagner à chaque fois
Oui, en fait, pourquoi EA ne se met pas au free-to-play ? Ah bah non, à 70€ le jeu ça vaut plus le coût…
Alors qu'est-ce qu'on attend !?
Oh pitie pas ça pour Fuse …
tout de suite du négatif de partout … x) attendez de voir avant de vous plaindre xD