haha!! juste pour sa? mdr!! nan nan c'est bien normale^^ car en se moment on fais de la ruée sur les nouvelle maps en diff' (les snip' semie auto' tue en un coup dans la tete
xD
The content of this page is in French. To display the French page, click here

haha!! juste pour sa? mdr!! nan nan c'est bien normale^^ car en se moment on fais de la ruée sur les nouvelle maps en diff' (les snip' semie auto' tue en un coup dans la tete
xD
j'aime ça!

Le hardcore ? Mais c'est horrible ce mode, le mortier OS dans un rayon de 40km et les mecs font du teamkill volontaire au RPG…

pd
Member
Le hardcore ? Mais c'est horrible ce mode, le mortier OS dans un rayon de 40km et les mecs font du teamkill volontaire au RPG…
C'est ça ou le headshot au snipe qui ne rentre pas ;(

c'est ce que je fais demande à RK, il on a subit les frais x)
ouais enfin bon, faut pas se vanté de faire du teamkill…
Sinon bha faut pas dir que le mode diff' c'est que sa… y'a que ratchetetclank99 qui me l'as fais
c'est sur réré que si tu joue en MAM en diff' c'est pas la meme…
et puis, le mortier, plus personne le joue

ouais enfin bon, faut pas se vanté de faire du teamkill…
Sinon bha faut pas dir que le mode diff' c'est que sa… y'a que ratchetetclank99 qui me l'as fais
c'est sur réré que si tu joue en MAM en diff' c'est pas la meme…
et puis, le mortier, plus personne le joue
excuse moi RK, je voulais pas …
c'est rien ^^" sa peut arrivée de se tromper

pd
Member
Le teamkill c'est lourd d'façons, c'est le meilleur moyen de pourrir une partie, ou un mode de jeu dans son intégralité. D'ailleurs, même si on veut faire de la simu, ça ne devrait même pas exister dans un jeu car on s'en fout de ce genre de réalisme.
Le teamkill c'est lourd d'façons, c'est le meilleur moyen de pourrir une partie, ou un mode de jeu dans son intégralité. D'ailleurs, même si on veut faire de la simu, ça ne devrait même pas exister dans un jeu car on s'en fout de ce genre de réalisme.
se toute facon au bout de 5 tu es auto kik

je confirme
je confirme
HAHA!! mdr!!! bien fais pour toi!
Mais bon maintenant tu es sage
Remerciement spéciale a ratchetetclank99 qui m'as aidé a obtenir des plaques pour par la suite débloqué le M1991 S TAC qui es pas terrible en normale mais en diff' , redoutable!!

Remerciement spéciale a ratchetetclank99 qui m'as aidé a obtenir des plaques pour par la suite débloqué le M1991 S TAC qui es pas terrible en normale mais en diff' , redoutable!!
mais de rien mon colonel x)

Ah il vaut le coup ou pas alors ? Il vaut quoi par rapport à un colt Anaconda ?