pd
Member
En fait c'est cool les batailles de Transformers : ULTRASKILL EASY EASY EASY
Là je suis épaté x)
The content of this page is in French. To display the French page, click here
Là je suis épaté x)
Surveiller bien Battlelog cette semaine, BF4 pourrait etre teaser.
OWII!!! nice! ^^
Là je suis épaté x)
J'en fais des comme ça tous les jours au petit déjeuner. :oui:
http://www.play3-live.com/news-ps3-battlefield-4-nous-saurons-tout-le-26-mars--56160.html
Premier artwork, c'est du BF3 bis x)
Faut dire que BF3 s'est tellement mieux vendu que prévu qu'ils ont intérêt à garder l'essentiel pour eux. Hâte d'en voir plus en tout cas !
Vous pariez sur un jeu cross-gen ?
PFFFF x) vous avez déserté le front de BF3 depuis un bon moment, et la vous re-venez ? MDR!
EDIT–> bientot franchit le palier des 23 000 victime au SR-25
franchement je m'en lasse pas de se jeu, a chaque fois c'est différent ^^
http://www.play3-live.com/news-ps3-battlefield-4-nous-saurons-tout-le-26-mars--56160.html
Premier artwork, c'est du BF3 bis x)
oula!! le gars a un snip'!!! il a un snip'!!!!!! UN snip'!!!! OWWIIII x) peut étre que se BF4 sera avant tout pensé pour les sniper… xD
Non, c'est pas Sniper Elite. Le joueur casu doit s'y retrouver, il sera avant tout pensé pour le bourrinage et le camping à courte portée
Il semblerait qu'on puisse reconnaître Shangaï sur les tous premiers screens. Allez, on va rigoler ! Le jeu va être interdit en Chine et on va avoir droit à un magnifique scénar' pas cliché "que les méchants Chinois ils vont envahir le monde mais les bons américains sont là car tuer c'est pas bien alors on tue aussi mais on a raison car on est les gentils". Oui je spécule mais on connaît tellement la chanson. Et pour le côté exotique on va peut-être retrouver un pseudo-Capitaine Price avec son chapeau de brousse. :oui:
Vivement l'annonce de tout ce que l'acheteur va devoir payer
I <3 EA GAMES
PFFFF x) vous avez déserté le front de BF3 depuis un bon moment, et la vous re-venez ? MDR!
EDIT–> bientot franchit le palier des 23 000 victime au SR-25![]()
franchement je m'en lasse pas de se jeu, a chaque fois c'est différent ^^
Fuuuu mais joue sur mon compte plutôt !
Sinon cette image me dit quelque chose…
Ah mais c'est bien sûr !
ça:
+ça:
Tout devient plus clair…
ROO… et voila, tout de suite… y'a que moi qui positive et vous vous venez et vous cassée tout…
Banane: je suis désoler mais BF BC2 étais trés bien pensé pour faire du snip'
n'empêche, le réré a raison
n'empêche, le réré a raison
Comment tu ^peut le savoir? on en sais encor rien…
Si, on a ce gif tout pété ! x)
http://vine.co/v/bpeapQiWB3l
Après c'est une simple question d'esthétique, quand tu vous que les artworks sont quasiment des copies conformes… Même pour COD ils font en sorte de faire un artwork différent de ceux des précédents opus.
Hey, ça se précise !
Un thread publié sur 4chan montre une affiche de précommande pour la PS4.
Il y a très peu de chances pour que ce soit un fake, car l'auteur de l'image est le même qui avait dévoilé l'artwork la veille de sa "sortie officielle".