Oui mais il peut aussi vouloir se (re)faire un nom. J'avoue que je suis un peu curieux de voir ce que l'on va nous proposer. Après si la qualité est là, autant s'enthousiasmer mais si c'est dans la continuité de la politique avec BF3 … ça sera plus réfléchi cette fois. Il y a déjà plus de 16 millions de copies de vendus pour BF3 sans parler des piratages alors un joueur de plus ou de moins …
Le choix de la Chine est intéressant en tout cas.
The content of this page is in French. To display the French page, click here

pd
Member
John Riccitiello, PDG d'EA Games démissionne a été poussé à la démission par le conseil d'administration. Une bonne nouvelle ? Sûrement pas puisque celui-ci n'était, selon les infos, "pas assez rentable". En gros, on peut s'attendre à pire, et donc à une politique un peu plus dégueulasse encore, à moins qu'un éclair de génie tombe sur la direction d'EA du genre nous allons récupérer la confiance du client à travers des gestes commerciaux, nous allons donc mettre la main au porte-feuille. Non je rigole, les actionnaires n'en veulent pas, c'est au client de payer
Je sens que je vais presque le regretter quand il y aura de bons jeux

Mmm je sent bien que bf4 va être un copié/coller de bf3 surtout après ce qu'a dit la banane
Allez on va prier un peu

Mmm je sent bien que bf4 va être un copié/coller de bf3 surtout après ce qu'a dit la banane
Franchement, je m'y attendais un peu.
Mais il y aura sans doute quelques nouveautés (surtout au niveau des maps je l'espère).
Il es clair que je le pré commanderais sans aucun doute^^

Il es clair que je le pré commanderais sans aucun doute^^
d'abord la ps4 x)
SI elle es dans les meme prix que la PS3 se n'est qu'une formaliter^^

Je sais pas si vous avez déjà remarqué les MEGA fautes de français sur BF3… Mais trop, c'est trop. Voulant toujours faire des coupes budgétaires, EA en arrive à payer des immigrés pour faire les traductions de Battlefield 3.
Soulevons-nous, oui, joueurs de Battlefield 3 et cotisons-nous pour payer des cours de français aux traducteurs.
"Vous terminé…" Okay pourquoi pas après tout.
Attention à ne pas inverser le sujet et le complément sinon la phrase n'a plus de sens.
Je n'ai pas pu me connecter car j'ai été banni. Et non l'inverse.
Allez je repars à la pêche aux fautes de français sur BF3 !

Tient ? J'avais jamais fait gaffe

pd
Member
Mais c'est bien sûr ! Kanbei bosse chez EA !

Mais c'est bien sûr ! Kanbei bosse chez EA !![]()
Ahah ce troll je suis plié !
Bon sinon petit tuto pour gagner une plaque promotionnelle sur BF3:
1- Rendez-vous à cette adresse: http://www.battlefield.com/fr/battlefield-4
2 - Connectez-vous à Origin avec votre compte lié au Battlelog.
3 - Retournez ici: http://www.battlefield.com/fr/battlefield-4
4 - Enjoy la plaque bonus !
Mais c'est bien sûr ! Kanbei bosse chez EA !![]()
merde!! débusquer

WTF apparemment il y aurait des femmes soldat dans BF4 !

pd
Member
Et EA découvrit la femme ! Alléluia !!!
WTF apparemment il y aurait des femmes soldat dans BF4 !
niak niak niak!!! comme sa elle vont gouté a mon gros gros snip' xD