Oui, c'est sur BF BC2^^
The content of this page is in French. To display the French page, click here
Oui, c'est sur BF BC2^^
Je me souviendrai toujours du jour où j'ai eu ta plaque.
Un grand moment.
EDIT : Rafraichissement de mémoire :
Ce jour. Y a plus de 2 ans déjà. Putain, le temps passe vite.
FJV 2009 - PGW 2010 - PGW 2011 - PGW 2012 - PGW 2013 - PGW 2015 - PGW 2016 - PGW 2017 : J'étais là !
Ancien speedrunner.
Ouais… il serais temps de vous y remétre a BF quoi!! bande de fumier!!

pd
Member
Y a même pas un topic sur les éditeurs mauvais élèves, m'en fous je poste ici car ça concerne EA Games entre autre et la dérive marketing : la perte de qualité au profit de l'aspect, "Sois beau et tais-toi", nous pourrons bientôt reconnaître l'aspect malsain d'un jeu qui ne vend que des aspects.

Hé bé ce fut une lecture intéréssante :oui:
Se fut aussi un gros fumier qui poste sur et topic dédié a BF
Perso, les 2 seules fois où je suis revu sur BF3, tu es parti ensuite.
Perso, les 2 seules fois où je suis revu sur BF3, tu es parti ensuite.![]()
bha j'y peut rien si tu te co' au mauvais moment… se matin, j'étais avec Benjamin par exemple ^^
t'en fais pas, un jours on se croisera pour de bon, ET dans la meme équipe!

pd
Member
Se fut aussi un gros fumier qui poste sur et topic dédié a BF![]()
Ma main à couper que tu ne l'as même pas lu espèce de nazi !!
Se fut aussi un gros fumier qui poste sur et topic dédié a BF![]()
Ma main à couper que tu ne l'as même pas lu espèce de nazi !!
![]()
MOI!!!! UN NAZI !!!!!!!!!!!!!!!! c'est moi qui vais te la couper la main pour écrir des truck comme sa!!!
FUUUUUUUUUUUUUUMMMIIIIIIIIIIIIIIIIIER!!!!!!!!!!!!
Partie énorme avec ratchet/kanbei, Soldat-mégacorp et ratchetandclank99 ! Longue, palpitante et super intense ! Qui plus est, cela m'a permis d'obtenir tous les trophées liés au multi ! Il me manque plus que les coops et solo. :/
Et finalement, ce ratchetandclank99 est plutôt bon dis donc. On a fini premier de nos équipes respectives avec même nombre de tués l'un de l'autre.

Partie énorme avec ratchet/kanbei, Soldat-mégacorp et ratchetandclank99 ! Longue, palpitante et super intense ! Qui plus est, cela m'a permis d'obtenir tous les trophées liés au multi ! Il me manque plus que les coops et solo. :/
Et finalement, ce ratchetandclank99 est plutôt bon dis donc. On a fini premier de nos équipes respectives avec même nombre de tués l'un de l'autre.![]()
merci fumier n'empêche tu l'as rattatiné RK
sinon devine c'était qui détruisé ton char à chaque fois ? x)
Ah mon C4 là ?
Et finalement, ce ratchetandclank99 est plutôt bon dis donc. On a fini premier de nos équipes respectives avec même nombre de tués l'un de l'autre.![]()
merci fumier n'empêche tu l'as rattatiné RK
sinon devine c'était qui détruisé ton char à chaque fois ? x)
hein? C'est moi qui te rattatinais a chaque fois que tu voulais entré dans mon bâtiment!
HEUU comment sa? j'ai du quitté en cour de partie c'est pour sa que j'ai pas fini premier…
"
Et finalement, ce ratchetandclank99 est plutôt bon dis donc. On a fini premier de nos équipes respectives avec même nombre de tués l'un de l'autre.
"
Normale!! c'est mon padawan !!
C'est c'ette partie la que vous parlé ? ICI
Si c'est la cas, j'ai quité la partie bien avant qu'elle sois fini!!! et meme a se niveau la j'étais déja a 38-8
ET meme en quitant bien avant j'ai quand meme été le meilleur sniper de la partie et j'ai recu le plus de récompence MDR
EDIT: quoi qu'il en sois sa fais plaisir de revoir du monde sur se BF3^^