Oui, c'est sur BF BC2^^
The content of this page is in French. To display the French page, click here
Oui, c'est sur BF BC2^^
Je me souviendrai toujours du jour où j'ai eu ta plaque.
Un grand moment.
EDIT : Rafraichissement de mémoire :
Ce jour. Y a plus de 2 ans déjà. Putain, le temps passe vite.
FJV 2009 - PGW 2010 - PGW 2011 - PGW 2012 - PGW 2013 - PGW 2015 - PGW 2016 - PGW 2017 : J'étais là !
Ancien speedrunner.
Ouais… il serais temps de vous y remétre a BF quoi!! bande de fumier!!
pd
Member
Y a même pas un topic sur les éditeurs mauvais élèves, m'en fous je poste ici car ça concerne EA Games entre autre et la dérive marketing : la perte de qualité au profit de l'aspect, "Sois beau et tais-toi", nous pourrons bientôt reconnaître l'aspect malsain d'un jeu qui ne vend que des aspects.
Hé bé ce fut une lecture intéréssante :oui:
Se fut aussi un gros fumier qui poste sur et topic dédié a BF
Perso, les 2 seules fois où je suis revu sur BF3, tu es parti ensuite.
Perso, les 2 seules fois où je suis revu sur BF3, tu es parti ensuite.
bha j'y peut rien si tu te co' au mauvais moment… se matin, j'étais avec Benjamin par exemple ^^
t'en fais pas, un jours on se croisera pour de bon, ET dans la meme équipe!
pd
Member
Se fut aussi un gros fumier qui poste sur et topic dédié a BF
Ma main à couper que tu ne l'as même pas lu espèce de nazi !!
Se fut aussi un gros fumier qui poste sur et topic dédié a BFMa main à couper que tu ne l'as même pas lu espèce de nazi !!
MOI!!!! UN NAZI !!!!!!!!!!!!!!!! c'est moi qui vais te la couper la main pour écrir des truck comme sa!!!
FUUUUUUUUUUUUUUMMMIIIIIIIIIIIIIIIIIER!!!!!!!!!!!!
Partie énorme avec ratchet/kanbei, Soldat-mégacorp et ratchetandclank99 ! Longue, palpitante et super intense ! Qui plus est, cela m'a permis d'obtenir tous les trophées liés au multi ! Il me manque plus que les coops et solo. :/
Et finalement, ce ratchetandclank99 est plutôt bon dis donc. On a fini premier de nos équipes respectives avec même nombre de tués l'un de l'autre.
Partie énorme avec ratchet/kanbei, Soldat-mégacorp et ratchetandclank99 ! Longue, palpitante et super intense ! Qui plus est, cela m'a permis d'obtenir tous les trophées liés au multi ! Il me manque plus que les coops et solo. :/
Et finalement, ce ratchetandclank99 est plutôt bon dis donc. On a fini premier de nos équipes respectives avec même nombre de tués l'un de l'autre.
merci fumier n'empêche tu l'as rattatiné RK
sinon devine c'était qui détruisé ton char à chaque fois ? x)
Ah mon C4 là ?
Et finalement, ce ratchetandclank99 est plutôt bon dis donc. On a fini premier de nos équipes respectives avec même nombre de tués l'un de l'autre.merci fumier n'empêche tu l'as rattatiné RK
sinon devine c'était qui détruisé ton char à chaque fois ? x)
hein? C'est moi qui te rattatinais a chaque fois que tu voulais entré dans mon bâtiment!
HEUU comment sa? j'ai du quitté en cour de partie c'est pour sa que j'ai pas fini premier…
"
"
Normale!! c'est mon padawan !!
C'est c'ette partie la que vous parlé ? ICI
Si c'est la cas, j'ai quité la partie bien avant qu'elle sois fini!!! et meme a se niveau la j'étais déja a 38-8
ET meme en quitant bien avant j'ai quand meme été le meilleur sniper de la partie et j'ai recu le plus de récompence MDR
EDIT: quoi qu'il en sois sa fais plaisir de revoir du monde sur se BF3^^