Thread: La saga Battlefield

Oui, c'est sur BF BC2^^

Oui, c'est sur BF BC2^^

Je me souviendrai toujours du jour où j'ai eu ta plaque. emoji

Un grand moment. emoji

EDIT : Rafraichissement de mémoire :

User image
User image
emoji

Ce jour. emoji Y a plus de 2 ans déjà. Putain, le temps passe vite.

Ouais… il serais temps de vous y remétre a BF quoi!! bande de fumier!!

Y a même pas un topic sur les éditeurs mauvais élèves, m'en fous je poste ici car ça concerne EA Games entre autre et la dérive marketing : la perte de qualité au profit de l'aspect, "Sois beau et tais-toi", nous pourrons bientôt reconnaître l'aspect malsain d'un jeu qui ne vend que des aspects.

Hé bé ce fut une lecture intéréssante :oui:

Se fut aussi un gros fumier qui poste sur et topic dédié a BF emoji

Perso, les 2 seules fois où je suis revu sur BF3, tu es parti ensuite. emoji

Perso, les 2 seules fois où je suis revu sur BF3, tu es parti ensuite. emoji

bha j'y peut rien si tu te co' au mauvais moment… se matin, j'étais avec Benjamin par exemple ^^

t'en fais pas, un jours on se croisera pour de bon, ET dans la meme équipe!

Ma main à couper que tu ne l'as même pas lu espèce de nazi !! emoji

Ma main à couper que tu ne l'as même pas lu espèce de nazi !! emoji

MOI!!!! UN NAZI !!!!!!!!!!!!!!!! c'est moi qui vais te la couper la main pour écrir des truck comme sa!!!
FUUUUUUUUUUUUUUMMMIIIIIIIIIIIIIIIIIER!!!!!!!!!!!! emojiemoji

Partie énorme avec ratchet/kanbei, Soldat-mégacorp et ratchetandclank99 ! Longue, palpitante et super intense ! Qui plus est, cela m'a permis d'obtenir tous les trophées liés au multi ! Il me manque plus que les coops et solo. :/

Et finalement, ce ratchetandclank99 est plutôt bon dis donc. On a fini premier de nos équipes respectives avec même nombre de tués l'un de l'autre. emoji

Partie énorme avec ratchet/kanbei, Soldat-mégacorp et ratchetandclank99 ! Longue, palpitante et super intense ! Qui plus est, cela m'a permis d'obtenir tous les trophées liés au multi ! Il me manque plus que les coops et solo. :/

Et finalement, ce ratchetandclank99 est plutôt bon dis donc. On a fini premier de nos équipes respectives avec même nombre de tués l'un de l'autre. emoji

merci fumier n'empêche tu l'as rattatiné RK
sinon devine c'était qui détruisé ton char à chaque fois ? x)

merci fumier n'empêche tu l'as rattatiné RK
sinon devine c'était qui détruisé ton char à chaque fois ? x)

hein? C'est moi qui te rattatinais a chaque fois que tu voulais entré dans mon bâtiment!

HEUU comment sa? j'ai du quitté en cour de partie c'est pour sa que j'ai pas fini premier…

"
Et finalement, ce ratchetandclank99 est plutôt bon dis donc. On a fini premier de nos équipes respectives avec même nombre de tués l'un de l'autre.
"

Normale!! c'est mon padawan !! emoji

C'est c'ette partie la que vous parlé ? ICI

Si c'est la cas, j'ai quité la partie bien avant qu'elle sois fini!!! et meme a se niveau la j'étais déja a 38-8 emoji

ET meme en quitant bien avant j'ai quand meme été le meilleur sniper de la partie et j'ai recu le plus de récompence MDR

EDIT: quoi qu'il en sois sa fais plaisir de revoir du monde sur se BF3^^