Thread: La saga Battlefield

elle m’intéresse bien cette franchise
Vaut-il mieux se procurer du premier pour bien intégrer les bases que ce soit dans la campagne ou dans le multijoueur ?
Ou bien ce n'est pas nécessaire et ainsi je peux donc aller directement me prendre le 3

Tu peut allez te choper le 3 direct ^^

Aussi si je ne t'ai pas dans ma liste d'ami PSN faudra réglé sa^^

tu peut.prendre le 3 direct, par contre bad company 2 est trés bien aussi emoji

BF BC2 (bad compagnie et plus décaler que un BF "normale"
si tu recherche le réalisme BF3 et mieu ^^ BFBC2 et fun ^^

Vaut-il mieux se procurer du premier pour bien intégrer les bases que ce soit dans la campagne ou dans le multijoueur ?
Ou bien ce n'est pas nécessaire et ainsi je peux donc aller directement me prendre le 3

moi aussi emoji

BF3 c'est le seul BF potable, d'ailleurs les chiffres vont dans ce sens. Avant, BF c'était un jeu hybride qui avait du mal à trouver ses marques, et fait à l'arrache sur de nombreux points…
Pour le coup avec BF3, EA a un peu forcé la main à DICE, et au final on a un jeu plus réaliste, immersif avec une dimension épique. Après, on aime ou on aime pas, mais la formule est plutôt bien dosée.

Tout ça pour dire qu'il vaut mieux commencer par BF3. emoji

sans compter que sur BF3 ton perso et bien plus réactif ^^

BFBC2 m'a l'air plus axé sur le fun. BF3, seul FPS potable… bof. Il est bon, mais on sent bien la machine à pognon EA. Sur le gameplay il n'y a rien de grandement nouveau sur BF3, juste des améliorations.

c'est ce qui a de bien avec btfbc2, le multi est trés sympa et on ne s'y prend pas la tête. emoji

Haha eh bien pourquoi pas mdr

BF3 c'est le seul BF potable, d'ailleurs les chiffres vont dans ce sens. Avant, BF c'était un jeu hybride qui avait du mal à trouver ses marques, et fait à l'arrache sur de nombreux points…
Pour le coup avec BF3, EA a un peu forcé la main à DICE, et au final on a un jeu plus réaliste, immersif avec une dimension épique. Après, on aime ou on aime pas, mais la formule est plutôt bien dosée.

Tout ça pour dire qu'il vaut mieux commencer par BF3.emoji

ok je viens de le me prendre en esperant de ne pas être décu

Bon choix^^ car sur BFBC2 tout les armes on une précision irréaliste, sur BF3 c'est bien mieu foutue^^

ouais j'ai commencé à jouer au multi
Et tout ce que je peux dire pour l'instant c'est que c'est très différent de Call of duty
Sinon je trouve le multi très sympa mais bon j'ai eu du mal pour l'instant puisqu'il ne propose pas la même maniabilité que COD mais bon je pense que faut avoir l'habitude.

Joue en match à mort pour débuter ! emoji

ouais j'ai commencé à jouer au multi
Et tout ce que je peux dire pour l'instant c'est que c'est très différent de Call of duty
Sinon je trouve le multi très sympa mais bon j'ai eu du mal pour l'instant puisqu'il ne propose pas la même maniabilité que COD mais bon je pense que faut avoir l'habitude.

Si t'es un ancien joueur de CoD effectivement commence par des MAM E^^ tu devrais t'y retrouver plus vite ^^

Bon j'ai joué en Match à mort par équipe ainsi qu'a conquête et…
Honnêtement je me débrouille mieux en conquête qu'en MME sans me vanter et puis c'est bien mieux puisqu'au moins on a un objectif emoji