rooo et encore mister Banane qui revient xD
j'attend de voir x) mais le mode dino… j'y jouerais juste pour les éventuel troph' xD
The content of this page is in French. To display the French page, click here
Vous vous souvenez certainement du "How to be an asshole on Warhawk ?" que j'avais posté sur le topic ?
Et bien les mêmes ont fait une version BF3 que je vous laisse apprécier avec de magnifiques crédits.

J'ai pas compris. o_o
Bon, plus de 1100H de jeu sur BF3 a mon actif…
Je me suis tellement acharné que je suis 3éme sniper mondial au SR-25, et je suis dans le top 100 des meilleur sniper de BF3…
On a rien de nouveau sur se fameux BF4? Il se fais attendre xD

pas mal le sniper !
3éme mondial rien que ca !
Bon, plus de 1100H de jeu sur BF3 a mon actif…
Je me suis tellement acharné que je suis 3éme sniper mondial au SR-25, et je suis dans le top 100 des meilleur sniper de BF3…
On a rien de nouveau sur se fameux BF4? Il se fais attendre xD
Bah dès qu'il y aura des news, ça se saura …
Quelques nouvelles images je crois et des bonus de préco mais rien. Rendez-vous entre le 10 et 12 juin pour un nouveau trailer !
pas mal le sniper !
3éme mondial rien que ca !
xD ouais ouais xD je suis pas bien chaud
superclank—> 10-12 Juin ? ^^ okie merci pour l'info'
ET finalement qui compte se le prendre BF4? et sur qu'elle console ?

Hop, le premier DLC aura finalement pour nom China Rising, et le site officiel Battlefield vient d'en relayer un visuel !
Je suis le seul à être profondément choqué par ce cover ce manque d'innovation visuel ?
Faire un BF4 en BF3.5 c'est une chose, le faire volontairement ressembler à BF3 en est une autre… Au moins avec COD ils changent la jaquette entre chaque opus. Trololo.
DICE fonce dans une porte blindée avec ce genre de stratégie.
Tu vas pas me dire que les jaquettes BO/BO2 et MW/MW2/MW3 ne se ressemblent pas.
J'aurai préféré aussi un plus gros changement mais vu comment BF3 a marché, on peut comprendre qu'ils ne veuillent pas trop s'en éloigner.

je compte pas me le prendre, ce genre de fps me saoulent, et bon le seul truc qui m'inciterait a faire la MAJ de bf3 c'est de jouer avec R/K et diablofurno

Tu vas pas me dire que les jaquettes BO/BO2 et MW/MW2/MW3 ne se ressemblent pas.![]()
J'aurai préféré aussi un plus gros changement mais vu comment BF3 a marché, on peut comprendre qu'ils ne veuillent pas trop s'en éloigner.
Ah mais non c'est absolument pas comparable, avec COD ils prennent la peine de:
-changer le personnage sur la jaquette
-changer le code couleur
-changer la police du titre
Tandis qu'avec BF, on a:
-le même protagoniste
-le même code couleur
-la même police de titre
Bha normale qu'il utilise le meme "code" un BF c'est un BF quoi!
Tien, le gars a un M39 au dos
EDIT–> et puis on s'en fout de la jaquette qu'elle sois belle ou non, se qui compte c'est le jeu quoi!

pd
Member
Ouais ça reste toujours pareil hein ? Le bon soldat avec son gun sur toutes les jaquettes. M'en fous de la jaquette, c'est toujours la même soupe au final. En même temps ils changent déjà pas trop la formule on va pas trop leur demander de changer de jaquette, tu sais à quoi t'attendre en jouant au moins.
Par contre on peut parler d'un certain moteur graphique pour CoD qui date de 2002
mais CoD… voila quoi… rien que de le dir… c'est de la m*** CoD!!
m'enfin… moi se qui es sur c'est que je chope la démo de BF4 sur PS3, et je prendrais BF4 sue la PS4

Ancien pseudonyme : ratchetteraflux
Member
elle m’intéresse bien cette franchise
Vaut-il mieux se procurer du premier pour bien intégrer les bases que ce soit dans la campagne ou dans le multijoueur ?
Ou bien ce n'est pas nécessaire et ainsi je peux donc aller directement me prendre le 3