Thread: La saga Battlefield

Bon je suis sur BF BC 2 aujourd'hui.

J'ai le pack Vietnam, les maps sont trèsbelle mais pas asses grande, il y a a peine 3 paire de relai. Et comme l'a dis Linky, les bugs des stats sont asses fréquents.

Dommage qu'il ne soit que sur PC… m'enfin bon, heureusement on aura droit à un Bad Company 3 sur consoles, n'est-ce pas chers messieurs de D.I.C.E ? emoji

[edit] : what the.. emoji Battlefield 3 va sortir sur 360 et PS3 également selon la presse…

Juste un petit rappel, pour ceux qui croient que Battlefield n'existait pas avant les Bad Company, Battlefield 2 (PC) proposait :

> parties à 64 joueurs, 32vs32
> porte-avions, avions (F18, F14, MIG, etc), tanks, jeeps, hélicoptères, drônes, etc
> possibilité de se coucher
> largage de munitions par voie aérienne
etc…

Bref, imaginez un peu un Battlefield 3 reprenant la recette du 2, qui est toujours considéré comme LE meilleur Battlefield, avec les possibilités de destruction des Bad Company… emoji

Dommage qu'il ne soit que sur PC… m'enfin bon, heureusement on aura droit à un Bad Company 3 sur consoles, n'est-ce pas chers messieurs de D.I.C.E ? emoji

[edit] : what the.. emoji Battlefield 3 va sortir sur 360 et PS3 également selon la presse…

Juste un petit rappel, pour ceux qui croient que Battlefield n'existait pas avant les Bad Company, Battlefield 2 (PC) proposait :

> parties à 64 joueurs, 32vs32
> porte-avions, avions (F18, F14, MIG, etc), tanks, jeeps, hélicoptères, drônes, etc
> possibilité de se coucher
> largage de munitions par voie aérienne
etc…

Bref, imaginez un peu un Battlefield 3 reprenant la recette du 2, qui est toujours considéré comme LE meilleur Battlefield, avec les possibilités de destruction des Bad Company… emoji

Hé vas-y doucement hein!!! on s'éclate déja bien sur BF BC2! emoji

Intéressant…mais il faudra voir si ça améliore grandement le multi, vu que ça représente l'uns des principaux intérêts du 2, à voir emoji

Les potes, en une seule partie : 2 headshots de mecs en scooter des mers, 4 headshots de mecs en bateau… et 2 headshots de pilotes d'hélico emoji

Le premier avec la lunette de visée… et le deuxième en no-scope emoji
En fait, j'étais sur Isla Innocentes (celle avec les couleurs printanières), perché sur le toit d'une petite baraque… et l'hélico ennemi s'est posé juste devant moi; à peine le temps de réaliser que le pilote redécolle, et je me retrouve pendant deux secondes nez à nez avec l'hélico. Simple réflexe, bête et méchant, je shoot en no-scope en sa direction et bam, headshot emoji

Je ne sais plus si c'était avec NOTAK et r/k ou mon padawan, mais lors d'une partie de cet aprem, j'avais également réussi à sniper un pilote d'hélico en plein mouvement.

Juste énorme quoi. Moi qui rêvais d'en sniper un depuis le début, paf, 3 dans la même journée emoji

En tout cas, les parties de cet aprem avec NOTAK et r/k : 3 fois escouade en or emoji
J'ai adoré la double élimination express qu'on a réalisée avec R/K sur le Port d'Arica. Deux mecs nous délogent au couteau pendant qu'on snipait… on respawn, et en moins de 5 secondes top chrono on abat les deux types (un chacun) restés sur le toit emoji

Arf…et moi dans ma grande inattention, je manque ça…tant pis ce sera pour une prochaine fois…

Je propose un rendez-vous BFBC2 ce soir, à 18h15/30 emoji

J'essaierai d'y être mais je garanti rien, ma soeur a invité une de ses amies et je leur et promis une parti de Wii mais j'essaierai de m'arranger emoji

Aaah ben ma foi ça m'a fait bien plaisir de pouvoir rejouer tous les 4 emoji

Une véritable escouade en or emoji On a fait de beaux progrès en tout cas.

J'ai une petite idée en tête… je verrai si j'arrive à la concrétiser. Ce sera une surprise emoji

Sa fais peur tout ça, enfin on verra.
C'était bien sympa c'est partie, R/K avec son micro c'est beaucoup mieux sa refais venir du monde emoji

PS: J'aime pas les surprise de ce type, il y a toujours un gros maillet dans l'histoire.

Les potes, en une seule partie : 2 headshots de mecs en scooter des mers, 4 headshots de mecs en bateau… et 2 headshots de pilotes d'hélico emoji

Le premier avec la lunette de visée… et le deuxième en no-scope emoji
En fait, j'étais sur Isla Innocentes (celle avec les couleurs printanières), perché sur le toit d'une petite baraque… et l'hélico ennemi s'est posé juste devant moi; à peine le temps de réaliser que le pilote redécolle, et je me retrouve pendant deux secondes nez à nez avec l'hélico. Simple réflexe, bête et méchant, je shoot en no-scope en sa direction et bam, headshot emoji

Je ne sais plus si c'était avec NOTAK et r/k ou mon padawan, mais lors d'une partie de cet aprem, j'avais également réussi à sniper un pilote d'hélico en plein mouvement.

Juste énorme quoi. Moi qui rêvais d'en sniper un depuis le début, paf, 3 dans la même journée emoji

En tout cas, les parties de cet aprem avec NOTAK et r/k : 3 fois escouade en or emoji
J'ai adoré la double élimination express qu'on a réalisée avec R/K sur le Port d'Arica. Deux mecs nous délogent au couteau pendant qu'on snipait… on respawn, et en moins de 5 secondes top chrono on abat les deux types (un chacun) restés sur le toit emoji

Ha oui magnifique! emoji a une second d'intervalle : boum,boum!!
Mouhahaha!!! trop drole!!on et trop fort c'est tout! emoji emoji
c'est vrais que c'est sympa de pouvoir parler! Ont se marre bien emoji

"Sa fais peur tout ça, enfin on verra.
C'était bien sympa c'est partie, R/K avec son micro c'est beaucoup mieux sa refais venir du monde "

C'est clair! et tant mieux! je met de l'imbiance xD

Une surprise!!!!! c'est quoi? c'est quoi?
emoji emoji

Quelque chose dédié à notre escouade emoji

HAAAA!!!! un blog? un "baniére"? emoji

Patience, Kanbei, patience, c'est la reine des vertus emoji