Patience, Kanbei, patience, c'est la reine des vertus![]()
hé! je suit sancé le savoir (vue que je "campe"
The content of this page is in French. To display the French page, click here
Patience, Kanbei, patience, c'est la reine des vertus![]()
hé! je suit sancé le savoir (vue que je "campe"
>> http://www.youtube.com/watch?v=EqvV4sxsCjU
Y a pas à dire, y en a qui tuent avec style
Vu la vitesse et la précision du mec, il doit jouer sur PC…
Ah sinon… : superbe symphonie Battlefield interprétée par un orchestre
Je n'arrive toujours pas à dégoter le nom du compositeur à l'origine de ce thème… en tout cas il a signé selon moi le meilleur thème jamais composé pour un jeu de guerre.
[edit] : j'ai choppé la version mp3 de cette sublime reprise orchestrale, donc si ça en intéresse certains…
Pinaise, les bug de stats en mousse commence a me casser les noisettes !!
Ça y'est, c'est officiel : Battlefield 3 sera dévoilé lors de la Games Developer Conference, le 1er Mars !
moi aussi sa a beuger hier…
mais j'éspére que ce n'est QUE passager…
et j'éspére que sur BF3 y'aura des nouveaux snip'
EDIT: bien les parties de se soir avec RB et NOTAK!
Ça y'est, c'est officiel : Battlefield 3 sera dévoilé lors de la Games Developer Conference, le 1er Mars !![]()
Bah alors, si on sait qu'il serra dévoilé, c'est qu'il est déjà en quelque sorte dévoilé non ?
Dis donc, vous allez l'air de bien vous marrer.
Si le 3 sort vers 2012, je le prendrai bien.
@ superclank : ah, une nouvelle recrue ?
Bon… j'ai "platiné" le GOL Magnum, et je me suis mis au SV98. Sympa mais j'ai encore un peu de mal à me faire à cette lunette de visée… jamais aimé les viseurs en ^…
Sinon, pour tester, j'ai commencé à utiliser la classe Médecin. Je sais que je rage souvent contre les adversaires qui l'utilisent, mais bon, faut bien tester un peu de tout
En tout cas, je comprend mieux comment ils arrivent à cartonner autant de points ces fumiers
@ superclank : ah, une nouvelle recrue ?
Bon… j'ai "platiné" le GOL Magnum, et je me suis mis au SV98. Sympa mais j'ai encore un peu de mal à me faire à cette lunette de visée… jamais aimé les viseurs en ^…
Sinon, pour tester, j'ai commencé à utiliser la classe Médecin. Je sais que je rage souvent contre les adversaires qui l'utilisent, mais bon, faut bien tester un peu de tout
En tout cas, je comprend mieux comment ils arrivent à cartonner autant de points ces fumiers![]()
moi SNIPER je resterais sniper!!! pour toujours!!!!! quoi qu'il arrive!!
en tout cas on as fait des superbe partie hier soir!
héééé!!! je te l'ai déja dit RB :voleurrrrrr!!!! tu vole mon snip'
le réticule " ^ " et trés efficase! quand on sais l'utiliser! les tire dans la téte sont tellement plus facile!
moi j'ai la platine sur:
Le M95 SA
Le SV-98
Le QBU-88
Et aussi sur le mortier!! (vous ne le sviez surment pas mais: d'origine c'est des mortier de 120mm qui tombe, Mais quand on as la platine c'est de 135mm a la place!! et la zone d’effet et augmenter contre l'Infanterie (d'origie 5 métre de diamétre , et avec la platine 10 métre de diam' exelent!! je sais maintenant pourquoi vos mortier sont moi puissant!
également la platine sur le MP-443
et sur les blinder aussi!
MOUHAHAHAHA!!
la prochaie arme a avoir la platine c'est le M-24 que je commence a utiliser! puis la M95, et puis voila!! une foi fais je retourne avec :mon fidéle SV-98
Bon, après quelques recherches sur le web, j'ai pu trouver une vidéo montrant l'une des nouvelles caractéristiques techniques du FrostBite 2.0, et comme prévu, le nouveau moteur de DICE s'avère être un monstre de puissance…
Cette vidéo montre l'utilisation de la radiosité en temps réel, ce qui fait du FrostBite 2.0 le premier moteur de jeu à gérer cette technique d'éclairage avec le CryEngine 3 (Crysis 2).
La radiosité est un phénomène lié à l'éclairage, également appelé Global Illumination (illumination globale) dans le monde de l'image de synthèse. C'est un phénomène particulièrement complexe, par lequel plusieurs sources d'éclairage peuvent interagir entre elles, et par lequel les lumières affectent leur environnement selon la teinte des éléments sur laquelle elle est réfléchie.
Par exemple, dans le premier cas, vous pouvez constater que la lumière qui est projetée sur le mur rouge, génère une réflexion rougeâtre sur les objets métalliques.
Le contraste, la teinte, les nuances d'éclairage… la radiosité c'est tout cela, et c'est ce que l'on retrouvera donc dans Battlefield 3, par exemple.
Je vous laisse voir la vidéo, et comme vous allez le voir, les différents tests d'éclairage sont d'un réalisme et d'une subtilité saisissant
>> Visionner la vidéo
Bof j'ai jamais beaucoup différencier les différents modes d'éclairage.
Mais on dirait presque que cela a été pris en photo.
Normal, car c'est quelque chose qui fait partie de notre réalité, et que l'on considère donc comme acquis. Sauf que pour un moteur de jeu, c'est un véritable tour de force.
Comme tu le dis, on dirait presque que c'est pris en photo, car justement, la gestion de la radiosité produit un éclairage bien plus photoréaliste. Cela va considérablement augmenter la qualité graphique des jeux, et que cela se fasse consciemment ou non chez les joueurs, la qualité de l'immersion.
hooo!la classe!!! j'ai ate de l'avoir entre mes main se BF 3!
Oh oui, alors la j'aime. IL reste plus qu'un petit Démolition 3.0 et sa sera parfais. Mais bon je reve peut etre un peu trop.
Oh oui, alors la j'aime. IL reste plus qu'un petit Démolition 3.0 et sa sera parfais. Mais bon je reve peut etre un peu trop.
Se qui serai bien pour ce qui auron BF3 et qui on eu BF BC2 c'est que au endroit ou on avais eu des platine les armes de Bf3 SOIS AMeLIORER
Bah on verra, ils vont surement nous faire quelques surprise durant l'année. J'ai hate de voir les premières images.