Thread: La saga Battlefield

Après il y'a une différence entre camper et temporiser ce n'est pas pareil
Perso je prefère la 2e option puisque au final camper ça revient à donner ta position (au pire on peut changer de place …emoji mais bon ce que je veut dire c'est que c'est nul de rester sur place ou il ne se passe rien des fois c'est pourquoi je préfère l'assaut.
Et sinon je trouve que le mode ruée ou conquête est génial si on joue à plusieurs avec des potes et ce serait mieux avec un micro emoji
Que dire de plus ? ah oui vous savez piloter un hélicoptère? Encore un char ça passe mais l'hélicoptère …. :sors:

le g18 silencieux, bien utilisé, peux battre n'importe quelle arme à bout portant, il remplace facile le m5k, c'est la meilleure arme pour les sniper en plus du fusil de précision emoji

je suis un très bon pilote d'helico et de chasseur

Mon point faible: je suis nul avec les unitées aérienne.

Pour se qui es du PA moi je joue a "M1911S TAC" le G18 silencieux et bien a bout portant^^ mais quand il commence a voir de la distance sa puissance chute vite^^ emoji

Je ne décroche pas du barrett dans ce jeu. J'adore cette arme. Heureusement qu'ils ont supprimé l'input lag car la latence dans les touches rendait la maniabilité lourde avec des armes nécessitant beaucoup de tact. Je n'ai pas pu trop y rejouer, enfin surtout j'en avais pas la motivation, mais c'est tout de même plus agréable. Aussi, le M40 à verrou déboîte bien. Je l'utilise pour Paris (la seule map urbaine me direz vous) car la ville offre des points visuels un peu plus réduits et on se retrouve souvent au même niveau que ses ennemis.

Je dois avouer que les fusils semi-auto sont bien jouissifs aussi, même si je les utilise peu. Ça peut vite devenir une nécessité vu le manque de puissance déplorable à longue portée des snipers en normal (et vous ne verrez jamais quelqu'un gambader et sautiller après s'être pris une balle dans les fesses). C'est frustrant des fois, ce petit moment où on peut toucher sa cible, et voir cette opportunité gâchée par le caractère pas très fatal des flingues.

Je viens de remarquer que Bf3 est le jeu le plus rageant que j'ai jamais joué de ma life. J'étais sur la Ps3 de mon pote et c'était le match le plus rageant mais le plus rageant de… je sais pas comment vous expliqure mais pu***n que j'en ai chier. On était sur Opération Métro en ruée, et dès qu'on avait exploser le premier ordi(j'apelle ça comme ça) on fonce dans le métro. Là, il y avait déjà des lances-patates et des M320 et je me suis dit que cette partie allé me faire ragé. Puis pendant 20 min on arrivé pas à détruire cette putain de balise. Alors la, je me suis dis que je devais à chaque fois Rusher donc je rush, je rush, je rush et je rush etttttttttt J ARRIVE A CETTE JGI8RUG8U4E8QIJU4EUG8R°TU0 DE BALISE. La j'étais content de chez content de toute ma vie sur Bf3. Et la, deviné ce qui va arriver quand je l'amorce ???? *l'instant Rage, veuillez patienter un moment merci ^^'* bon, je vais pas continuer mon post car c'est tout le temps la même chose… Rush-Amorce-Crève. Parce que la je suis encore dépité mais vous verrez, je me vengeraie !

losing is fun comme dirait l'autre emoji
mais bon ça marche pas toujours

Je préfère quand les parties dure, c'est plus intéressant, ça oblige à penser tactique et pas simplement armer en claquant des doigts. Après si t'as une équipe de bras cassés, et que tu es seul face au ennemis cherche pas t'as perdu, alors perds avec dignité en faisant le plus de kills possible ça t'aidera peut être à libérer le relais COM.

Ouais, alors pour la prochaine, j'essayerai de garder ma dignité !

Ou pas

d'ou l'interet d'avoir des snipers dans sont camps pour dégomer se qui dépasse … ^^

Il faut de tout surtout… si personne ne bourre, personne ne peut contourner. Si tout le monde bourre, personne n'est présent pour armer. La plupart du temps, les gars foncent devant, prennent le chemin le plus direct, au final il ne se passe donc rien.

Il faut de tout surtout… si personne ne bourre, personne ne peut contourner. Si tout le monde bourre, personne n'est présent pour armer. La plupart du temps, les gars foncent devant, prennent le chemin le plus direct, au final il ne se passe donc rien.

Sa se vois que sa fais longtemps que tu y es pas retourner emoji maintenant tout le monde connais mieux les cartes du coups elle et bien mieux exploiter qu'avant^^

Il te suffit d'avoir une team full medic, et même avec les pires teubés du monde tu peux que gagner. Une fois (sur métro) y avait quasiment que des médics dans mon équipe (et quasiment pas de colonels) tandis qu'en face il y avait de tout et des très gros gradés. Résultat, tout le monde bourinnait pour armer les objectifs et au final on les a pulvérisé, 4minutes et quelques la partie de ruée. J'ai plus jamais revu ça de ma vie.

sa qui es dommage en médic c'est que les munitions sont très limitées… si il y avais au moin 1 soutien qui fais bien son taf de réapro' et ben c'est munition a volonter emoji

Ouais c'est sûr que ça manquait un peu de muns parfois, mais au pire y a toujours les kits des ennemis.