Thread: La saga Battlefield

J'ai eu le même panneau hier, première fois que je vois ça mais c'est juste la connexion comme dit Rérélien.

Sinon, bonne parties avec Banane cet aprem emoji

Moi j'ai attaquer le taf' et du coup je ne suis plus la de la journée –" fu!!

L'idée c'est que la sensibilité d'une souris te permettra d'atteindre une cible bien plus rapidement qu'avec un joystick. Mais ce n'est pas le tout. Là ce sera en parfait accord avec un jeu à 60fps, fluidité maximale pour une sensi optimale, le top de l'ergonomie qui pourra profiter aux meilleurs.

en tout cas pas moi… je hais les souries!! emoji

Jouer au clavier/souris, c'est déjà possible sur BF3 PS3 hein.

Certains seront peut-être satisfaits d'apprendre que Battlefield 4 sur PS4 pourra accueillir un clavier et une souris. Je ne pense qu'il y aura beaucoup de monde jouant au clavier et à la souris mais why not. Les plus forts risqueront de mettre une belle branlée aux joueurs manette, ça pourrait être embêtant alors mais je ne pense pas que ce sera trop problématique, et encore faut-il avoir un bon niveau.

Hmmm … dans ce cas, il n'y a plus aucune raison que je ne le prenne pas sur PS4 pour jouer aussi avec du bon fumier. ^^

64 joueurs, visuel de ouf, jouabilité à la souris/clavier, fumiers en ligne … allez je ferai probablement ça. ^^

Enorme vidéo au passage ! emoji

Il semblerait que le clavier ne fonctionne pas sur PS3. Cela n'empêche que c'est possible sur PS4.

Certains seront peut-être satisfaits d'apprendre que Battlefield 4 sur PS4 pourra accueillir un clavier et une souris. Je ne pense qu'il y aura beaucoup de monde jouant au clavier et à la souris mais why not. Les plus forts risqueront de mettre une belle branlée aux joueurs manette, ça pourrait être embêtant alors mais je ne pense pas que ce sera trop problématique, et encore faut-il avoir un bon niveau.

Hmmm … dans ce cas, il n'y a plus aucune raison que je ne le prenne pas sur PS4 pour jouer aussi avec du bon fumier. ^^

64 joueurs, visuel de ouf, jouabilité à la souris/clavier, fumiers en ligne … allez je ferai probablement ça. ^^

Enorme vidéo au passage ! emoji

héhéhé… Ho que oui mon fumier de malheur, tu fais le bon choix!! emoji

Il semblerait que le clavier ne fonctionne pas sur PS3. Cela n'empêche que c'est possible sur PS4.

Bien sûr que si ça marche, j'ai d'ailleurs été obligé de jouer au clavier quand ma manette m'avait lâchée… Par contre les touches sont pas personnalisables, mais ça marche. Avec le clavier bluetooth officiel PS3 du moins:
User image
Et pour la souris, il y en a des spécialement conçues pour PS3, comme celle-là: http://www.stealth-gamer.com/en/ps3/aimon-ps-elite-souris-ps3-sans-fil.html

Mais moi j'en avais pas alors c'était à la trackball du clavier x)

les joueurs manettes peuvent s'acheter des manettes pro de toute manières, non ?

les joueurs manettes peuvent s'acheter des manettes pro de toute manières, non ?

Manettes pro, c'est-à-dire Scuff, burn ?

Je commence à douter de l'utilité d'un fusil à verrou sur ce jeu. Je m'en fous d'envoyer 97% de dégâts, le mec continue à courir comme si de rien n'était et je dois tout de même lui foutre une 2ème balle, donc qu'elle différence ? Franchement, les guignols qui cavalent avec leur semi auto et envoient une salve de 3 balles debout sans qu'on puisse faire quoique ce soit depuis l'autre bout de la map pendant que tu t'appliques ça fout la rage. Pourquoi ils n'ont pas de recul !? C'est un fusil de précision pas un pistolet à billes ! Alors maintenant je me vois retenter les fusils semi auto, avec une portée réduite et donc un nouveau temps de réadaptation… (ouais c'est bien mignon les snipers mais quand t'as un guignol à l'autre bout de la map et bien tu ne le vois quasiment pas voire pas du tout, et tu vois juste de gros polygones informes tout gras, alors avec une portée qui te force à lever la lunette au ciel façon Worms Armageddon…emoji

RAAAAAAAAAAAAAH !!! JE VEUX JOUER AVEC UN BARRETT PAS UNE CARABINE A PLOMBS

PFF… c'est nouveau sa… arréte de ragé face a des snipers qui font juste leurs boulots!! Si tu les vois pas, et ben il font encor mieu leurs taf'

et puis critique pas les snip' semi auto'!! c'est difficile d’aligner 3 balles dans le corps d'affilé longue distance!

et y'a du recul fumier!!! c'est juste que avec le bi-pied il es considérablement réduit… aprés le M417 en a moin que les autres snip' traditionnelle, mais sa porté et plus faible…

Manettes pro, c'est-à-dire Scuff, burn ?

j'en sait rien je dit ça comme ça emoji

banane : j'adore cette comparaison avec worms emoji

ET puis le but des verrous c'est de shooter la tete pour one shoot… On s'en fout du corps… quand on sais visée la tete xD