Thread: La saga Battlefield

PFF… c'est nouveau sa… arréte de ragé face a des snipers qui font juste leurs boulots!! Si tu les vois pas, et ben il font encor mieu leurs taf'

et puis critique pas les snip' semi auto'!! c'est difficile d’aligner 3 balles dans le corps d'affilé longue distance!

et y'a du recul fumier!!! c'est juste que avec le bi-pied il es considérablement réduit… aprés le M417 en a moin que les autres snip' traditionnelle, mais sa porté et plus faible…

bof je vois pas la difference … je suis plus fort au svd qu'au sv 98

PFF… c'est nouveau sa… arréte de ragé face a des snipers qui font juste leurs boulots!! Si tu les vois pas, et ben il font encor mieu leurs taf'

et puis critique pas les snip' semi auto'!! c'est difficile d’aligner 3 balles dans le corps d'affilé longue distance!

et y'a du recul fumier!!! c'est juste que avec le bi-pied il es considérablement réduit… aprés le M417 en a moin que les autres snip' traditionnelle, mais sa porté et plus faible…

Non, je te parle de Jean-Kévin qui snipe debout posay au milieu de la route avec son semi et qui t'enfonce 3 balles à 400m pendant que tu vises.

Après le coup du "faut viser la tête", c'est bien gentil, on va revoir l'effet d'un fusil d'une telle envergure sur un corps humain. Je sais pas quoi, un semi auto a tellement plus de qualités qu'un fusil à verrou qui n'a plus de valeur ;_;

T'es le premier à t'insurger quand un déglingue tout le monde au snipe en faisant n'imp', pourquoi tu me sautes dessus ? emoji

Bonne partie sur BF3 en compagnie de RatchetKanbei et Ratchetetclank99
Bon la partie s'est soldée sur une défaite et pour moi j'ai obtenu un score un peu près égal mais c'était fun
Dis-moi t'es plutôt doué RK emoji

Merci mister^^

Banane, se que je ne support pas c'est les sniper qui joue au snip' comme un fusil d'assaut… Sa oui sa m'énèrve et ils sont indigne dans se cas la… mais si il te shoot a distance (4OO métre bha sa passe encore…emoji meme si il te pilone a mort pour te tuer…

ah mais tu sais les gens qui utilise les snip comme des fusils d'assaut ça se fait également dans call of et même souvent d'ailleurs emoji(

ah mais tu sais les gens qui utilise les snip comme des fusils d'assaut ça se fait également dans call of et même souvent d'ailleurs emoji(

Se qui es inadmissible^^" Ils savent pas snip' et du coup il bourrine avec –" Sa me dégoutte la façon d'ont ils utilisent cette classe… Mais bon… en générale quand il tire ils s'arrétent … Se qui en fais une cible de premier choix pour moi qui les surveil x)

Honnêtement j'ai jamais kiffé le sniper
Je veux dire que le fait de s'allonger puis attendre qu'une cible t'apparaît à portée de tir pour ensuite shooter je trouve ça ennuyeux pour ma part .

Je veux dire que le fait de s'allonger puis attendre qu'une cible t'apparaît à portée de tir pour ensuite shooter je trouve ça ennuyeux pour ma part .

Ennuyeux!!!!!???? WTffuuu!!!??? x) je respecte ton choix^^
Mais moi c'est la seul raison que j'ai prit BF3^^ pour les snip' je joue trés trés rarement les autres classes…

plus de 800H de snip' et moin de 70H pour les autres kits xD

Je suis entierement du meme avis que toi

bof moi ça m'enerve quand mes cible gigotent trop au snip, mais si vous sniper de 400 mètres, utiliser un fusil à verroux les semi sont bon pour une distance 200-250 mètres pour les maps style OM ou GB
sinon bonne partie avec mes fufu ( RK et ratchetteraflux ) dommage que je sois partie vers la fin ( bouffer )

Quand t'es partie il ne restait même pas 3 min avant la fin

Quand t'es partie il ne restait même pas 3 min avant la fin

ah d'accord x)

J'ai bien envie de me prendre le DLC "End Game" sur BF3
Il vaut le coup ?

Il propose des nouveaux mode de jeu ou pas ?