Thread: La saga Battlefield

rolallala j'en marre de cette mise a jour qui mais du temps a mettre emoji en plus sa bug entre temps

rolallala j'en marre de cette mise a jour qui mais du temps a mettre emoji en plus sa bug entre temps

NOTAK—> on es deux! emoji

rec 9820—> je ne t'ai JAMAIS vue sur BF BC 2!!!

c'est normale avec la mise a jour qui mets du temps emoji

Si il y a une béta je suis preneur emoji

Si il y a une béta je suis preneur emoji

emoji emoji je serais le premier xD emoji

Je ne sais pas si c'était une offre limitée, mais en tout cas, quand on achète Medal Of Honor neuf, on reçoit une clé pour la beta à venir de Battlefield 3 emoji

Je ne sais pas si c'était une offre limitée, mais en tout cas, quand on achète Medal Of Honor neuf, on reçoit une clé pour la beta à venir de Battlefield 3 emoji

!!!!!!!!!haaaaaa!!!!

IL faudrait se renseigner pour voir si c'est limitée ou non. Car si je rachète une PS3, autant prendre le pack MOH.

Ha au faite pour BF BC2 je t'ai dépasser Samuel! emoji emoji j'ais plus de 10000 victime! emoji dont 2300 rien que avec le SV-98 emoji

Bah écoute, tu as 2 mois pour etre loin de moi.

Bah écoute, tu as 2 mois pour etre loin de moi.

!!!!!!!!!!!NAAAAAAANNNNNnnnn… emoji emoji emoji emoji emoji emoji emoji emoji

Pour ceux que sa interesse, vous pouvez consulter les armes et véhicules de Vietnam sur mon badges sur le premier post emoji

il as un bon look le sniper "M 40" (tu ne la pas encor utiliser?)

Non j'ai encore rien utilisé a par ma classe ingénieur emoji Mais comme je dois avoir étoiles d'or sur toutes les armes, je l'utiliserai bientot. J'aime bien le style des rames. Le RPG 7 des Vietnamien a une feuille de fougère attacher a lui. emoji

Non j'ai encore rien utilisé a par ma classe ingénieur emoji Mais comme je dois avoir étoiles d'or sur toutes les armes, je l'utiliserai bientot. J'aime bien le style des rames. Le RPG 7 des Vietnamien a une feuille de fougère attacher a lui. emoji

xD mode camouflage emoji emoji