Thread: La saga Battlefield

Peut-être c'est une question inutile,peut-être pas, à vous de juger :3
Mais quelle est la différence entre Battlefield et CoD? Encore Killzone je sais, vu que je les ai les trois, mais entre les deux autres, je vois juste de sinples FPS un peu similaires

Mais quelle est la différence entre Battlefield et CoD? Encore Killzone je sais, vu que je les ai les trois, mais entre les deux autres, je vois juste de sinples FPS un peu similaires

Même combat, la différence est sur la forme emoji

POUR MOI: CoD c'est pour le coté fun… les maps sont confinées et fais en sorte qui tu te fasse violé de suite…

Sur BF les maps sont plus vaste, offrant diverse angle d'attaque, BF et également plus réaliste.
SI tu veut jouer sniper un CoD te servira juste a fair des no scop' a 10 métre sur qu'elle qu'un… alors que BF te permet de fair de beau tire a longue distance (un exemple)

@Banane: la forme? C'est à dire?

@kanbei: ouf oui, CoD c'est ouf comment c'est agaçant de te faire tirer quarante fois de suite par un mec avec un sniper à trois mètres de distance…Ou alors c'est moi qui suis vraiment nulle…A voir

@Banane: la forme? C'est à dire?

@kanbei: ouf oui, CoD c'est ouf comment c'est agaçant de te faire tirer quarante fois de suite par un mec avec un sniper à trois mètres de distance…Ou alors c'est moi qui suis vraiment nulle…A voir

nanana mais c'est sa… sur Cod les snip' c'est des fusil a pompe… il me font vraiment honte… aprés sur BF c'est les meme qui te traite de campeur juste car tu fais ton boulot de sniper

C'est sûr que camper au dessus d'un toit où personne ne te voit, et camper sur le sol, là ou tu sais que tout le monde passera, et que tu pourras te les faire un par un c'est différent emoji

Ouais c'est de la chasse aux canards quoi ._.

Non mais tu vois si t'as envie de t'ambiancer... (la qualité toute pourrave de la vidéo est indigne du fun déployé par ce nectar)

Ouais je continue ma propagande en vue de voir des gens sur un futur Free-to-play d'exception, problem ?

Ouais c'est de la chasse aux canards quoi ._.

Non mais tu vois si t'as envie de t'ambiancer...

Ouais je continue ma propagande en vue de voir des gens sur un futur Free-to-play d'exception, problem ?

oui… pas sur BF fumiier!!

StreetPablo, merci comprendre se style de jeu ^^

J'ai pas le choix car BF et CoD partagent le monopole consanguin du FPS à pseudo-sensations. Moi je veux de l'amour sur le champ de bataille.

J'ai pas le choix car BF et CoD partagent le monopole consanguin du FPS à pseudo-sensations. Moi je veux de l'amour sur le champ de bataille.

Si tu veut de l'amour faut passé ton chemin emoji

Je veux de l'amour dans un jeu pour contrer le réel ._.

pas dans BF en tout cas emoji C'est mort emoji

Alors ce jeu doit mourir.

Même dans Killzone il y a de l'amour sur le champ de bataille.

pas dans BF en tout cas emoji C'est mort emoji

Laisse le donc rêver en paix le sniper emoji

Alors ce jeu doit mourir.

Même dans Killzone il y a de l'amour sur le champ de bataille.

ouais… ouais… si tu veut de l'amour vas sur MLP mon ange emojiemojiemoji