Thread: La saga Battlefield

Bachar fait sa viande hachée Halal avec amour.

J'ai dit de l'amour pas de la pédophilie. BF3 c'est un peu pédophile par exemple quand tu vois le nombre de 12-15 ans en multi.

Bachar fait sa viande hachée Halal avec amour.

Tu m'as tué

J'ai dit de l'amour pas de la pédophilie. BF3 c'est un peu pédophile par exemple quand tu vois le nombre de 12-15 ans en multi.

ouais c'est rien par apport aux CoD hein ? emojiemojiemojiemojiemoji

et l'autre la… MLP de la pépophilie…

Ouais mais CoD c'est différent, la cage est ouverte mais ils sont trop bêtes pour trouver la sortie. BF c'est pas fermé à clé mais ils laissent de la bouffe dedans. En gros BF c'est un peu la cave d'Emile Louis. (kiffe mon argumentaire à l'épreuve d'une voiture bélier)

ton argument me fais ni chaud ni froid emoji

Ho que tu nous fais chié avec t'es argument a la noix en se moment… =( tu n'est plus le meme ='(

Non je t'explique : je suis chez moi en train de bosser, je me détends de temps en temps donc je dis des conneries. Et comme on prend tout ce que je dis au premier degré bah c'est encore plus marrant.

Paie ton fil de discussion sur le topic BF. Go Skype espèce de noix de cajou !

Bha faut dire que tu es trop sérieux emoji

Tu me connais très mal alors.

Tu me connais très mal alors.

Sans aucun doute! emoji

ARRETEZ DE TRIQUITER !! emoji :merci:

Arrêtez de floodez surtout oui!! emoji

J'éspère que la beta sera belle et bien dispo' se mardi emoji

Comment on fait pour accéder à la bêta ?

Comment on fait pour accéder à la bêta ?

déja il faut étre premium emoji ensuite je sais pas xDD

Faut être pigeon et à peu près jouer au jeu pour voir le petit tableau d'information.

Arrêtez de floodez surtout oui!! emoji

J'éspère que la beta sera belle et bien dispo' se mardi emoji

CE Mardi !! Tu sais même pas recopier ce que je viens de te montrer !!

Sinon la béta sera disponible pour tout le monde Vendredi en la téléchargeant simplement via Playstation Store.