Thread: La saga Battlefield

Bon j'ai commencer a télécharger la beta sur PS3 ! Je répète : j'ai COMMENCER a la télécharger !
Pour la télécharger allez ici : ils vous explique tout !

Bon j'ai commencer a télécharger la beta sur ordi ! Je répéte : j'ai COMMENCER a la télécharger !
Pour la télécharger allez ici : ils vous explique tout !

Avec un peu de chance tu pourras y jouer avant le mois de Novembre ! emoji

Ouais bah j'ai testé la bêta de BATTLEFIELD 3 4. C'est pas trop long à télécharger, ça va. Si vous devez faire la MàJ du Store, eh bien c'est dommage. Vous ne pourrez pas constater que BF4 est en précommande en dématérialisé pour la modique somme de 69,99€ très exactement, ce qui est donné je trouve pour un paquet de pâtes multicolores.

Avant toute chose, sachez que mon mini-test est gratuit, il n'est pas PREMIUM

J'ai lancé le jeu, la résolution était naze mais on peut la régler, je n'ai pas compris l'intérêt de régler la luminosité vu qu'on n'a aucun témoin. Après j'ai eu droit à un message d'erreur me disant que je n'étais pas connecté au battlelog ni au PSN et je me suis tapé un chargement infini. J'ai cru que j'étais blacklisté, j'ai quitté le jeu et je suis allé pisser.

J'ai relancé la bêta. Ça a marché. Bravo Jean-Noël.

User image

Ce qui m'a fait plaisir c'est de voir que le PREMIUM est là, partout. Genre à l'écran titre on trouve du PREMIUM, dans le menu pause on trouve du PREMIUM (avec le message de 40 lignes qui prend soin de te bloquer quand t'es pressé, comme si j'allais le lire)… j'ai cru comprendre que les camouflages d'armes étaient compris dans les 69,99€ et non dans les 49,99€ suivants (le PREMIUM), j'ai trouvé que c'était un beau geste pour handicap international et les associations d'aveugles. N'oubliez pas le PREMIUM donc.

Le PREMIUM ça vous prend.

Je crois qu'il y a 2 guns par classe, c'est peut-être pas mal. Tous ne sont pas débloqués, ça dépend

On a aussi plein de dog tags incolores pour toutes les nationalités du Commonwealth : Aruba, l'Etat plurinational de Bolivie (confédération c'est pas assez beau), Bonaire, Saint Eustatius & Saba, Christmas Island, les îles Cocos, les îles Cook, les DOM-TOM, Hong-Kong, Macao, Singapour, les îles McDo, le Vatican, les Seychelles, le Timor oriental, les îles mineures éloignées des Etats-Unis (comme c'est trop intéressant), Wallis et Futuna, Ãland Islands, l'Antarctique, Blade Runner, la Syrie, la Corée du Nord et d'autres grandes démocraties comme dirait Depardieu.

Ils ont troqué le filtre bleu habituel en jeu contre un filtre flocon d'avoine un peu orangé. Pour une fois, y a un peu de couleur, viens t'ambiancer à Shangaï. L'ambiance rappelle un peu Sleeping Dogs, ou tout autre jeu bridé.

Ils ont décidé de mettre une traînée (pas une te-pu hein) de balle à chaque tir, c'est tout de même bien plus pratique pour jouer avec un sniper. Avant c'était aussi instinctif que de balancer une cacahuète sur un avion de ligne en vol. Maintenant c'est peut-être une bonne idée, mais je n'ai tué personne avec. Du coup j'y allais à la mitraillette et au lance-roquettes.

Le jeu n'est pas trop moche, même s'il est crasseux avec son aliasing. Je ne parle pas du clipping de textures et des des polygones qui montrent que le bâtiment est là pour être cassé de manière scriptée, c'est une bêta après tout. On ne peut pas lui en vouloir puisque GTA V a corrigé ce problème.

La première chose que j'ai faite c'est tester l'ascenseur de la tour. Alors je m'en doutais mais on voit bien que l'ascenseur ne s'élève pas (il suffit de regarder le HUD avec le point B), il vous fait poireauter avant de se téléporter en haut. C'est aussi logique que d'attendre dans un placard en espérant que celui-ci t'emmènes en 1899 (génération Pascal Obispo avec 81 ans d'avance). Qui dit ascenseur dit bien entendu mecs qui attendent que t'en sortes pour te péter la gueule. Qui dit immeubles de plus de 80 étages dit 11 septembre hélicos. Qui dit parachutes dit GTA ou Saints Row.

Y a pas de mode ruée, donc c'est un peu de la merde je trouve. Je voulais voir un immeuble se casser la gueule et au lieu de ça j'ai vu des gars sauter en parachute depuis le toit. J'ai vu aussi un escalator que je n'ai jamais pu emprunter à cause du type en haut qui tirait tout le temps.

Y a aussi un peu de racisme, comme j'ai pris les Chinois bah j'ai perdu face aux E-U. DICE a encore eu le courage de s'attaquer à des pays comme la Chine, un peu comme ils ont attaqué l'Iran avec l'armée américaine, ou le Vietnam, ou je sais plus quoi encore. Bref, je sens que la campagne va être riche en morale, mais malheureusement rien n'a été leaké là-dessus donc je me contenterai des rumeurs :
User image
User image

Vous m'arrêtez si vous ne comprenez pas.

Sinon à 24 joueurs les parties sont mignonnes. On peut se balader. On croise des gens. L'action n'est pas aussi frénétique qu'un Steven Seagal. Ça a le mérite de ne pas être stressant. C'est sympa. J'aurais aimé un mode en écran splitté pour le coup, ça s'y prête bien. On a l'impression de jouer à 18 en conquête, mais d'façons on sait où sont les ennemis. En domination on se croirait à 20 joueurs sur une portion de map ultra isolée mais chaleureuse et conviviale.

Pour les gens comme moi qui trouvent que le mode conquête à 24 joueurs ne sert à rien, il existe le mode domination, ou mini-conquête, ou Call of si vous voulez. Alors c'est cool. On tire. On peut appuyer sur des boutons. On peut ouvrir des containers et se cacher dedans, ça sert à rien. On peut casser des vitres. On peut espérer faire un trou en 2D sur une texture de vitre non destructible une fois sur 10 aussi. On peut espérer laisser un impact de roquette une fois sur 10.

Le levolution, c'est rigolo. Donc en mode conquête tout est déjà pété. Vous pouvez ouvrir des rideaux de fer, appuyer sur le bouton d'un ascenseur, vous cacher dans des boîtes… mince je l'ai déjà dit. Bref c'est presque du Uncharted quoi.

Je ne savais plus comment me coucher à terre, alors je l'ai pas fait.

On peut lancer des grenades.

On peut regarder les immeubles.

On peut mourir.

On peut quitter aussi.

On peut casser des trucs comme des vitres… et je crois que c'est tout d'ailleurs.

On peut couper les micros des gens qui ont une voix aiguë prépubertaire.

J'ai joué 10mn, ou moins. Ça m'a fait plaisir. J'ai bien aimé l'absence du filtre bleu. Je ne sais pas si j'ai été aussi surpris que hier soir lorsque j'ai fait mes courses et que j'ai vu -20% sur les haricots en boîte Bonduel.

Voilà, c'était assez trololo. Shangaï check (paie ton jeu de mot YOLO !!)

Ouais bah j'ai testé la bêta de Battlefield 3 4. C'est pas trop long à télécharger, ça va. Si vous devez faire la MàJ du Store, eh bien c'est dommage. Vous ne pourrez pas constater que BF4 est en précommande en dématérialisé pour la modique somme de 69,99€ très exactement, ce qui est donné je trouve pour un paquet de pâtes multicolores.

J'ai lancé le jeu, la résolution était naze mais on peut la régler, je n'ai pas compris l'intérêt de régler la luminosité vu qu'on n'a aucun témoin. Après j'ai eu droit à un message d'erreur me disant que je n'étais pas connecté au battlelog ni au PSN et je me suis tapé un chargement infini. J'ai cru que j'étais blacklisté, j'ai quitté le jeu et je suis allé pisser.

J'ai relancé la bêta. Ça a marché. Bravo Jean-Noël.

Ce qui m'a fait plaisir c'est de voir que le Premium est là, partout. Genre à l'écran titre, dans le menu pause (avec le message de 40 lignes qui prend soin de te bloquer quand t'es pressé, comme si j'allais le lire)… j'ai cru comprendre que les camouflages d'armes étaient compris dans les 69,99€ et non dans les 49,99€ suivants, j'ai trouvé que c'était un beau geste pour handicap international et les associations d'aveugles.

Je crois qu'il y a 2 guns par classe, c'est peut-être pas mal. Tous ne sont pas débloqués, ça dépend

On a aussi plein de dog tags incolores pour toutes les nationalités du Commonwealth : Aruba, l'Etat plurinational de Bolivie (confédération c'est pas assez beau), Bonaire, Sint Eustatius & Saba, Christmas Island, les îles Cocos, les îles Cook, les DOM-TOM, Hong-Kong, Macao, Singapour, les îles McDo, le Vatican, les Seychelles, le Timor oriental, les îles mineures éloignées des Etats-Unis (comme c'est trop intéressant), Wallis et Futuna, Ãland Islands l'Antarctique, Blade Runner, la Syrie, la Corée du Nord et d'autres grandes démocraties comme dirait Depardieu.

Ils ont troqué le filtre bleu habituel en jeu contre un filtre flocon d'avoine un peu orangé. Pour une fois, y a un peu de couleur, viens t'ambiancer à Shangaï. L'ambiance rappelle un peu Sleeping Dogs, ou tout autre jeu bridé.

Ils ont décidé de mettre une traînée (pas une te-pu hein) de balle à chaque tir, c'est tout de même bien plus pratique pour jouer avec un sniper. Avant c'était aussi instinctif que de balancer une cacahuète sur un avion de ligne en vol. Maintenant c'est peut-être une bonne idée, mais je n'ai tué personne avec. Du coup j'y allais à la mitraillette et au lance-roquettes.

Le jeu n'est pas trop moche, même s'il est crasseux avec son aliasing. Je ne parle pas du clipping de textures et des des polygones qui montrent que le bâtiment est là pour être cassé de manière scriptée, c'est une bêta après tout. On ne peut pas lui en vouloir puisque GTA V a corrigé ce problème.

La première chose que j'ai faite c'est tester l'ascenseur de la tour. Alors je m'en doutais mais on voit bien que l'ascenseur ne s'élève pas (il suffit de regarder le HUD avec le point B), il vous fait poireauter avant de se téléporter en haut. C'est aussi logique que d'attendre dans un placard en espérant que celui-ci t'emmènes en 1899 (génération Pascal Obispo avec 81 ans d'avance). Qui dit ascenseur dit bien entendu mecs qui attendent que t'en sortes pour te péter la gueule. Qui dit immeubles de plus de 80 étages dit 11 septembre hélicos. Qui dit parachutes dit GTA.

Y a pas de mode ruée, donc c'est un peu de la merde je trouve. Je voulais voir un immeuble se casser la gueule et au lieu de ça j'ai vu des gars sauter en parachute depuis le toit. J'ai vu aussi un escalator que je n'ai jamais pu emprunter à cause du type en haut qui tirait tout le temps.

Y a aussi un peu de racisme, comme j'ai pris les Chinois bah j'ai perdu face aux E-U. DICE a encore eu le courage de s'attaquer à des pays comme la Chine, un peu comme ils ont attaqué l'Iran avec l'armée américaine, ou le Vietnam, ou je sais plus quoi encore. Bref, je sens que la campagne va être riche en morale, mais malheureusement rien n'a été leaké là-dessus donc je me contenterai des rumeurs :
User image
User image

Vous m'arrêtez si vous ne comprenez pas.

Sinon à 24 joueurs les parties sont mignonnes. On peut se balader. On croise des gens. L'action n'est pas aussi frénétique qu'un Steven Seagal. Ça a le mérite de ne pas être stressant. C'est sympa. J'aurais aimé un mode en écran splitté pour le coup, ça s'y prête bien. On a l'impression de jouer à 18 en conquête, mais d'façons on sait où sont les ennemis. En domination c'est on se croirait à 20 joueurs sur une portion de map ultra isolée mais chaleureuse et conviviale.

Pour les gens comme moi qui trouvent que le mode conquête à 24 joueurs ne sert à rien, il existe le mode domination, ou mini-conquête, ou Call of si vous voulez. Alors c'est cool. On tire. On peut appuyer sur des boutons. On peut ouvrir des containers et se cacher dedans, ça sert à rien. On peut casser des vitres. On peut espérer faire un trou en 2D sur une texture de vitre non destructible une fois sur 10 aussi. On peut espérer laisser un impact de roquette une fois sur 10.

Le levolution, c'est rigolo. Donc en mode conquête tout est déjà pété. Vous pouvez ouvrir des rideaux de fer, appuyer sur le bouton d'un ascenseur, vous cacher dans des boîtes… mince je l'ai déjà dit. Bref c'est presque du Uncharted quoi.

Je ne savais plus comment me coucher à terre, alors je l'ai pas fait.

On peut lancer des grenades.

On peut regarder les immeubles.

On peut mourir.

On peut quitter aussi.

On peut casser des trucs comme des vitres… et je crois que c'est tout d'ailleurs.

On peut couper les micros des gens qui ont une voix aiguë prépubertaire.

J'ai joué 10mn, ou moins. Ça m'a fait plaisir. J'ai bien aimé l'absence du filtre bleu. Je ne sais pas si j'ai été aussi surpris que hier soir lorsque j'ai fait mes courses et que j'ai vu -20% sur les haricots en boîte Bonduel.

Voilà, c'était assez trololo. Shangaï check (paie ton jeu de mot YOLO !!)

Tu dit ça comme si c'était surprenant emoji je te rappelle qu'on parle de BF la emoji

Ne cite pas le message voyons (édite ton message, enlève la citation de 8m de long)

Quant je regarde ton message je me demande : pourquoi tu ne vas chez EA ou Activision pour être scénariste ? Tu pourrais empocher des millions !

Quant je regarde ton message je me demande : pourquoi tu ne vas chez EA ou Activision pour être scénariste ? Tu pourrais empocher des millions !

Pourquoi EA et Activision se casserait la tete à payer un scénariste alors qu'ils s'en sortent très bien sans depuis tout ce temps. Ce serait pour eux une taxe supplémentaire inutile. :3

Je trouve BF4 plus poussé en therme des balistiques des balles, les chars sont vraiment bien équipé ils font mal, je joue que sniper… avec le verrou sa vas, avec le semi… sa vas… mais obliger de se rapproché… pas de zoom assez puissant…

Le M82 A3 tue en un coup a n'importe qu'elle distance, a n'importe qu'elle parti du corp touché, on a 22munition au total et quand on les a utilisé, on reprend (par magie?) l'arme que l'on a d’origine^^

Se BF4 me plais bien, j'ai ate de jouer en ruée

Je trouve BF4 plus poussé en therme des balistiques des balles, les chars sont vraiment bien équipé ils font mal, je joue que sniper… avec le verrou sa vas, avec le semi… sa vas… mais obliger de se rapproché… pas de zoom assez puissant…

Et moi je saute en haut des bâtiment avec mon parachute , je cour comme un dératé et je j'essaye de tuer avec le chalumeaux de l'ingénieur ^^

Et moi je saute en haut des bâtiment avec mon parachute , je cour comme un dératé et je j'essaye de tuer avec le chalumeaux de l'ingénieur ^^

C'étais pas toi a un moment qui voulais me tué avec, mais on étais dans la meme équipe emoji

Moi je t'écris que des trucs gentils avec le chalumeau R/K. <3

Moi je t'écris que des trucs gentils avec le chalumeau R/K. <3

hihihi =3 oui, c'est vrais <3 <3 *calin*

C'étais pas toi a un moment qui voulais me tué avec, mais on étais dans la même équipe emoji

Euh non.. pas du tout c'est pas moi… c'est… euh c'est… le chat
*cour pour éviter de prendre une balle sur la tête*

j'ai pas aimer la démo elle est bof.

Franchement ils nous ont fait chier avec la physique de l'eau et tout ça mais au final le crash c'est moche.