Thread: La saga Battlefield

C'est une Bétaaaaaaaaa emojiemoji

Combien on parie que ça restera comme tel.

Ils ne vont pas faire énormément de modification en 1 mois et puis l'aspect du jeu ne changera pas.

ben parlons en de l'aspect,c'est moche

Ils vont avant tout corriger les soucis techniques.

sur PS3 sa restera peut étre comme sa… mais s'as m'étonerais que sale réste sur PS4

La version PS4 ne sera qu'une version boostée, il n'y aura pas de fioritures, juste un jeu moins dégueulasse. Il n'est pas nécessaire d'avoir une structure ultra sophistiquée pour générer un nuage de fumée opaque pour cacher la misère, surtout quand des serveurs gèrent la plupart de la physique de jeu.

même bf3 est plus beau que bf4x)

Les deux sont dégueulasses et grisonnants.

Bon, vous avez fini oui? Si vous aimé pas les BF vous sortez! :sors:

Tais-toi rageux on s'en fait un là ?

En gros c'est déconseillé de l'acheter BF4 ?

En gros c'est déconseillé de l'acheter BF4 ?

Apparament il est bien mais je suis pas expert !emoji
Par contre il y a la béta du jeu gratuite sur STORE il faut que j'essaye !emojiemoji

Perso je te dirais que c'est aussi déconseillé qu'un CoD ou autre jeu du genre mais ce ne sont que mes considérations de gros blasé des jeux moralistes débilos avides de cohérence et touchés par la pognonite aiguë.

Sur un plan plus économiste, tu n'as pas d'intérêt de l'acheter sur PS3, sauf si tu penses le revendre pour acquérir la version PS4 pour 10€ en DÉMATÉRIALISÉ. La version PS4 aura un meilleur intérêt essentiellement au niveau d'un gameplay mieux foutu (à comparaison, BF3 sur PS3 demeure inadapté).

Il est déconseillé de l'acheter sur PS3 en gros, après c'est à toi d'avoir ton avis sur le jeu et de savoir si tu as envie de l'acheter et non aux autres de te dicter un choix. Perso, je l’achèterai un jour sur PS4 même si l'autre Banane moisie me dit que je donne de l'argent à une entreprise nazi (ce qui est pas particulièrement faux), DICE mérite une part de mon argent sans problème si leur jeu remplis mes critères d’intérêt dans le jeu vidéo.