Deleted user

Sur PC
he me*** !
pas sur ps3 ?
The content of this page is in French. To display the French page, click here
Sur PC
he me*** !
pas sur ps3 ?
Non, sur PS4 surement.
Messages: 7459
Sur PChe me*** !
pas sur ps3 ?
Si t'as un boîtier d'acquisition, si tu peux.
:up:
![]()
R/K
YAY <3 <3 moi je vous dit sa vas chié^^
Banane —> pourquoi tu m'écoute pas… =( je 'ai dit plein de fois que l'on pouvais réglé la lunette pour l'ajusté a la porté de tire… =( tu m'ignore …. =(
Pour détruire le gratte ciel, il faut détruire les 4 pilier en béton qui on vus sur l'eau^^
Pour se qui es des snipers… ceux de la beta sont convenable^^ j'ai ate d'utiliser le M200, et je shouaite par pitié que il y es des lunette puissante sur les sniper semie auto' qui, dans la béta, sont rabaissé a de simple carabine semi auto… ROOO si'il vous plais quoi!!! le Sr-25 et dans le Top 10 des meilleurs sniper mondiale!! (verrou comprit!!) c'est en aucun cas un fusil de chasse… Par pitié… ne le salissez pas…
Messages: 7459
Oulah, ça fait peur.
Ouais j'ai vu ça. Quelle horreur !
Sur next gen on aura une version proche de celle PC.
Messages: 3626
Une version medium PC plutôt.
Oulah, ça fait peur.
![]()
La version 360 semble manquer de textures Enfin bon, ce sera clairement différent dans la version finale, heureusement.
DICE a déclaré que BF4 serait plus beau que BF3, même sur consoles current-gen.
Messages: 4171
La différence est énorme içi !
La version 360 me déçois un peu avec ces graphismes , en espérant que comme le disait DICE , que le jeu sera plus beau graphiquement que BF3 toutes consoles confondues. Et que cette affirmation soit respectée
Ouais m'enfin n'empêche que ça sera pas super sexy. Et je pensais que "Dice" avait déclaré tirer le maximum des consoles actuels avec BF3 hmmm ?
Une version medium PC plutôt.
C'est exactement ça. Le jeu à priori ne sera pas si beau que ça même sur next-gen ce qui est assez curieux d'ailleurs … faut laisser le temps pour les maîtriser. Remarque on aura les versions définitives à tester à la PGW du coup !
Ouais m'enfin n'empêche que ça sera pas super sexy.Et je pensais que "Dice" avait déclaré tirer le maximum des consoles actuels avec BF3 hmmm ?
Une version medium PC plutôt.
C'est exactement ça. Le jeu à priori ne sera pas si beau que ça même sur next-gen ce qui est assez curieux d'ailleurs … faut laisser le temps pour les maîtriser. Remarque on aura les versions définitives à tester à la PGW du coup !![]()
Il y a un truc aussi qu'il faut se dire : on nous promet des console next-gen qui peut lire des graphisme de fous mais le problème c'est c'est pas parce que la console est puissante que le jeux va être beaux ! Ce que je veux dire c'est qu'en je sais pas combien de temps de développement ( pas suffisamment en tout cas ) ils n’orrons pas le temps pour développer a fond les graphisme ! et aussi des résolutions comme ça sa va être nouveaux pour eux ! Donc faut pas s'étonner si les premier jeux des console next-gen sauront a peine plus joli que les dernier jeux de PS3 !
Allias :
- le poney psycho-sociopathe mortel avec des fonds de fumiers fumistement fumiers
- Le brouilleur sonique
Messages: 3917
Ta dernière phrase est contredite par killzone shadow fall.
en tout cas je préfère mieu attendre qu'il sorte sur PS4, je ne le prend pas sur PS3
Ta dernière phrase est contredite par killzone shadow fall.
C'est l’exception qui confirme la règle !
Allias :
- le poney psycho-sociopathe mortel avec des fonds de fumiers fumistement fumiers
- Le brouilleur sonique