Thread: La saga Battlefield

l'equipe de game one viennent de gagner la AL star Battlefield a la PGW ou il y avait en particulier marcus et WaRTeK

BON… j'ai pas pu y résisté en passant devant… j'ai prit BF4!!!! mouhahahaha!!: et voila ma première partie –> ici

Je vous laisse admiré mon classement attention j'arrive!! de loin 8D

Putain mais c'est trop beau!! sa change trop de BF3!!! moin de batiment, plus de foret =3

Putain mais c'est trop beau!! sa change trop de BF3!!! moin de batiment, plus de foret =3

RK tu peux faire une analyse complète des points positives et négatives et en le comparant à bf3 stp

BON… j'ai pas pu y résisté en passant devant… j'ai prit BF4!!!! mouhahahaha!!: et voila ma première partie –> ici

tu l'a pris sur ps3 ???

tu l'a pris sur ps3 ???

je répond pour lui : oui il a cracker emoji

tu l'a pris sur ps3 ???

je répond pour lui : oui il a cracker emoji

wouhou ! on pourra peut etre jouer ensemble (si tu le veux buen évidemment :noel: )

On est foutus… on va être spammés de vidéo BF sur facebook. Adieu emoji

t'es vraimment une chienne 1ere partie 10 de ratio 20 kills et 2 mort c'est comme si que tu est encore sur BF3 lol

aller kanbei ! il faut geeker sur ce jeu !

*soupir*

hihihi =3 bon alors vite fais: les maps de BF4 sont plus équilibré que sur BF3 (plus de possiblité et plus de style de jeu différents^^ (c'est pas comme BF3 ou l'on avait 90% de combat urbain pure, la c'est plus équilibré, y'a enfin des combat en foret, et en plaine (vous me dirrez que y'avais aussi des maps de se style sur BF3, oui c'est vrais, mais ici, elle sont mieu exploité et se ne sont pas des desert humains (même si c'est que de 24 joueurs) on a l'imprésions d’être plus, les snip' semie automatique ne sont plus des "vrais sniper" ils nous pas de lunette puissante a débloqué et en plus les points bonus de tire longue porté dans la tete ne sont pas compté avec les semi auto'… qu'elle gachit… c'est a mon grand regret que je devrais jouer aux verrous… a la place de mon SR-25… emojiemojiemoji en espérant une MAJ qui changera la donne ^^" sinon, a la place des bonus d'éscouade que l'on a sur BF3, on a des bonus perso' que l'on débloque grâce a des actions d’escouade (point bonus d’escouade) qui remplit une barre et qui débloque tes atouts^^ tu peut choisir tes atouts, c'est plutôt sympa moi par exemple j'ai mit les atouts "sniper" qui me donne des bonus trés utile.

Niveau Mpa, plus de relief que dans BF3.
pour les sniper: possibilité de réglé sa lunette en fonction de la porté (un truck que je n'utilise jamais a cause de l'habitude de calculer tout seul)

TOUT mes stats de parties sont dans les rapport de combat

SI vous avez des questions particulière sur le jeu, je suis la ^^" mais ne me demandé pas des chose au sujet des autres classe xD

LOL je suis tellement bon au snip' que sur battlelog, je suis dans la première division mondiale xD

http://www.jeuxvideo.com/news/2013/00068874-battlefield-4-second-assault-devoile-ses-maps-en-video.htm
Ça c’était une super idée ! C'est vraie que beaucoup de joueurs se sont dit : "eh et si on acheter BF4 pour jouer a des map multijoueurs de BF3" ! Non sérieusement on fait quoi ? On pirate le DLC pour le proposer gratuitement devant le nez de EA et DICE pour leur faire comprendre qu'il y en a mare ?

j'ai débloqué tout les snip' et c'est sans aucun doute le M200 CHEYTAC le meilleur^^ j'en fais donc mon snip' principale emoji Le SR-25 je le laisse pour les maps urbaine… et encore… emoji

recyclage ? sa ne me dérange pas, ate de voir se que sa donne ^^