Thread: La saga Battlefield

j'ai débloqué tout les snip' et c'est sans aucun doute le M200 CHEYTAC le meilleur^^ j'en fais donc mon snip' principale emoji Le SR-25 je le laisse pour les maps urbaine… et encore… emoji

recyclage ? sa ne me dérange pas, ate de voir se que sa donne ^^

Tu t'attends à quoi ? Ce sont les maps de BF3. Rien de plus.

http://www.jeuxvideo.com/news/2013/00068874-battlefield-4-second-assault-devoile-ses-maps-en-video.htm
Ça c’était une super idée ! C'est vraie que beaucoup de joueurs se sont dit : "eh et si on acheter BF4 pour jouer a des map multijoueurs de BF3" ! Non sérieusement on fait quoi ? On pirate le DLC pour le proposer gratuitement devant le nez de EA et DICE pour leur faire comprendre qu'il y en a mare ?

ALERTE RECYCLAGE

User image

User image

User image

Je ne joue a BF mais j'ai quand même une petite question: pourquoi un pigeon? Est-ce le consommateur ?

j'ai débloqué tout les snip' et c'est sans aucun doute le M200 CHEYTAC le meilleur^^ j'en fais donc mon snip' principale emoji Le SR-25 je le laisse pour les maps urbaine… et encore… emoji

recyclage ? sa ne me dérange pas, ate de voir se que sa donne ^^

Tu t'attends à quoi ? Ce sont les maps de BF3. Rien de plus.

oui, mais les maps sa fait pas tout, tout dépend du nouveau style de jeu des nouveaux joueurs

faut voir le prix aussi

faut voir le prix aussi

15€ pour du recyclage.

pourquoi un pigeon? Est-ce le consommateur ?

oui

MOI je prendrais le premium… comme sa^^

Pour jouer à 0,5% du contenu du jeu.

pourquoi un pigeon? Est-ce le consommateur ?

oui

'Pense à son demi-frère et sa demi-sœur, je suis désolée mais vous êtes des pigeons les gars et non pas des Dieux suprêmes sur Terre emoji'

Pour jouer à 0,5% du contenu du jeu.

heuuu… 0.5%? nan, a vrais dir, maitenant je connais tout les maps en ruée, et je les aimes toutes^^ j'ai des préférence, mais elle sont tout jouable au snip'

C'est triste que le monde du jeu vidéo en soit arrivé là…
À quand la fin du massacre ? Et je ne parle pas que de BF. emoji

User image

User image

arrête avec ton flood banane emoji

On es sur un topic BF ici emoji

Je suis floodé par leur campagne marketing, ce jeu a envahi mon espace vital.

Je suis floodé par leur campagne marketing, ce jeu a envahi mon espace vital.

pfff… n'importe quoi!!! arréte de t'en occupé de BF, vue que tu aime pas xDDD

Les gens, arrêtez de descendre un jeu auxquelles certaines personnes prennent du plaisir à jouer, c'est exactement ce qui s'est produit avec CoD et c'est ce genre de comportement qui te détruit le fun lorsque tu fais le jeu.
On a compris que vous voyez ces licences comme de la grosse arnaque, c'est bien, maintenant laissez à ce topic l'usage qu'on lui a donné à sa création ; à savoir réunir les joueurs de BF.