Même toi t'y as pas cru![]()
Fumiiier vas!!! vient sur BF… que je t'éclate un peut pour me calmé sur toi…
The content of this page is in French. To display the French page, click here
Fumiiier vas!!! vient sur BF… que je t'éclate un peut pour me calmé sur toi…
tien la dernière fois j'ai fait un score de plus de 25 000 points en ruée sur OM avec 140 kills, dans une partie durant plus de 2h, en tout cas je t'ai fait honneur R-K au snip !
Fumiiier vas!!! vient sur BF… que je t'éclate un peut pour me calmé sur toi…![]()
whahaha yep!!! attend: regarde le score par minute de malade que je t'ai fais xDD
ICI
a quand des parties avec toi ? ^^
Fumiiier vas!!! vient sur BF… que je t'éclate un peut pour me calmé sur toi…![]()
whahaha yep!!! attend: regarde le score par minute de malade que je t'ai fais xDD
ICI
a quand des parties avec toi ? ^^
En attendant t'as perdu la partie, donc…
FJV 2009 - PGW 2010 - PGW 2011 - PGW 2012 - PGW 2013 - PGW 2015 - PGW 2016 - PGW 2017 : J'étais là !
Ancien speedrunner.
ICI
a quand des parties avec toi ? ^^En attendant t'as perdu la partie, donc…
![]()
C'est pas le role du supert sniper que je suis d'allez armée des charges tu sais bien que je réste a distance^^
Si tu me veux c'est à toi de venir.
Si tu me veux c'est à toi de venir.
ha nananana!!! un sniper attend toujours sa cible ^^
ha nananana!!! un sniper attend toujours sa cible ^^
"Il attendait sa cible"
=(
ha nananana!!! un sniper attend toujours sa cible ^^"Il attendait sa cible"
![]()
=(
Je serais pas dans cette position la moi xD et t'en fais pas je mange quand meme hein ?
C'est pas aux rencontres IRL que ça se réglera alors …
C'est pas aux rencontres IRL que ça se réglera alors …![]()
Au fond je l'aime bien st'e vilaine banane
Qu'elle que partie en ruée avec Rérélien, bien sympa^^
Alors réré? t'en pence quoi du mode ruée ? ^^
Moi je suis pas tombé dans le piège, j'ai bien compris que tu parlais de COD Ghosts.
Qu'elle que partie en ruée avec Rérélien, bien sympa^^
Alors réré? t'en pence quoi du mode ruée ? ^^
Ben c'est globalement bien sympa, en effet c'est déjà plus vivant que sur BF3. Globalement c'étaient surtout les véhicules qui posaient problème ; comme d'hab entre Jean-Eude avec son tank à 3000000000 kilomètres de l'objectif et Jean-Charles qui pilonne avec son ZW. Aucun skill donc, aucun teamplay non plus, c'est fort navrant. Les armes font beaucoup plus de dégâts, beaucoup moins de recul en général, le snip' à la portée du premier teubé à cause du télémètre, plus de possibilité de jumpshot… Le jeu se casualise de plus en plus malheureusement, et c'est dommage. En plus ils ont osé enlever la squad rush -seul mode où il arrivait d'apercevoir une once de teamplay et de skill- ainsi que ma KH-2002. Fuuuuuuuu
Sinon j'ai eu la chance (?) de tomber sur opération verrous juste après que tu sois parti, et comment dire… ça risque d'être… électrique sur PS4 à 64 joueurs.
Oui enfin bon, le télémètre sa te rend bien plus vulnérable que tu le pence ^^ ceux qui joue au snip' sans l'utilisé (comme moi et d’ailleurs je n'utilise même pas le réglage de la lunette) quand tu es habituer a sniper dans les BF tu en a pas besoin^^ il suffit juste de connaitre son snip' et les calcules se font tout seul!!^^Si tu joue au télémètre tu es bien moins efficace… car tu perd du temps tout en réstant a découvert: tu dois prendre en ligne de mire ta cible une première fois pour voir sa distance grace au télémètre, puis tu dois ajuster le réglage de ta lunette par apport a la distance(et vus que tu peut la réglé que pour: 0,200,300,400,500,600,700,800,900 et 1000 métre, si une cible se trouve a par exemple… heu… 374Métres et ben tu sera emmerdé pour le calcule, car tu dois la réglé pour 300 métre et en plus, meme avec le réglage tu devra "levé" le tire… Bref tu perd énormément de temps pour le calcule, et ENCOR!!! il faut que la cible soit immobile!!!! Car si elle se déplace, le temps que tu régle ta lunette ta cible sera déja partie… Vous l'aurez comprit… C'est un gadget pour les kikoos qui veulent se croirent tout puissant au snip'… alors que bien au contraire sa les rends bien moins efficace… et le temps qu'ils prendront a tout réglé, sa me laisse du temps en plus pour les voirs et les dégommés la seconde d'aprés… en-faite, moi sa m'aide bien quand les enemies on sa xD Car sa les oblige a se métre a découvert plus lontemps, moi sa me vas