Thread: La saga Battlefield

Les gens, arrêtez de descendre un jeu auxquelles certaines personnes prennent du plaisir à jouer, c'est exactement ce qui s'est produit avec CoD et c'est ce genre de comportement qui te détruit le fun lorsque tu fais le jeu.
On a compris que vous voyez ces licences comme de la grosse arnaque, c'est bien, maintenant laissez à ce topic l'usage qu'on lui a donné à sa création ; à savoir réunir les joueurs de BF.

Ha merci Dax'!! enfin un membre qui comprend emoji

Entre anciens du forum, on se comprend toujours. emoji

Justement, j'attends que ça.

Je tiens à dire qu'ils ont le mérite d'avoir retravaillé ces maps ainsi que d'y ajouter Levelution, je suis curieux de voir ce que ça donne ^^

Je tiens à dire qu'ils ont le mérite d'avoir retravaillé ces maps ainsi que d'y ajouter Levelution, je suis curieux de voir ce que ça donne ^^

yep!!! Et oui, c'est pas plus mal d'avoir des maps que l'on a déja vus^^

MOUHAHAHAHWWWAAAHAHAHAHAHH!!!! regardez moi se score que j'ai fais xDDDD mouhahahahaa!! je suis ignoble

trololoo

User image

C'était son chien ! Non ! Son fils. Roh purée d'acteur quand même. ^^

Ivre, Frank Gibeau déclare que BF4 est au moins le meilleur jeu du monde avec un scénario meilleur qu'un Metal Gear Solid, une DA supérieure à Journey et un gameplay plus varié qu'un GTA, et qu'EA Games devrait saturer le marché avec des jeux de guerre sur la BiteFroide 3.

Demain, Franck Gibeau nous présentera son plan de relance économique à travers le blocage du système présidentiel américain.

A part son moteur buggé ce jeu à rien pour lui,comme le 3 quoi.

Ivre, Frank Gibeau déclare que BF4 est au moins le meilleur jeu du monde avec un scénario meilleur qu'un Metal Gear Solid, une DA supérieure à Journey et un gameplay plus varié qu'un GTA, et qu'EA Games devrait saturer le marché avec des jeux de guerre sur la BiteFroide 3.

Demain, Franck Gibeau nous présentera son plan de relance économique à travers le blocage du système présidentiel américain.

*regarde la date de l'article*

Tu sors d'hibernation ou bien… ?

nan mais laisse parlé les mauvaises langue mon chère Réré ^^

L'article date quand même, le bougre à eu tout le temps de dessaouler et de se rendre compte qu'il avait dit une belle ânerie.
Quoi que…la nature humaine étant ce qu'elle est…

Je veut bien qu'on me dise que la série est bien mais quand même….

Sans rancune R/K ^^'

Psst, le meilleur FPS du marché est sorti… tu vas me dire qu'il y a préscription ?

Psst, le meilleur FPS du marché est sorti… tu vas me dire qu'il y a préscription ?

ha!!! tu parle de BF4 c'est sa ? emojiemojiemoji

trololooo fu,fu,fu,fu fuuummmmmmmmmmmiiiiiiier!!!

Même toi t'y as pas cru emoji