Thread: La saga Battlefield

Au passage, les 4 maps du pack "Back to Karkand" seront :
- Strike at Karkand
- Gulf of Oman
- Wake Island (ceux qui ont BF1943 la connaissent)
- Sharqi Peninsula

Certes, ces noms ne vous disent rien, mais il faut avoir joué à Battlefield 2 pour les connaître.

"Wake Island (ceux qui ont BF1943 la connaissent)" connais!

Wake Island est excellente emoji

Bon, j'espère qu'on aura droit à du Barrett M107 emoji

?? t'en es sur que ce n'est pas le M82A1??? il y ressemble beaucoup!!! c'est un snip' semi auto' surissant!

Bah écoute, c'est le monsieur en vert qui le dit hein emoji emoji

En tout cas, le fait de pouvoir utiliser le trépied des armes + la possibilité de se coucher = très bonne chose pour les snipers emoji

R/K, tu me déçois énormément sur ce coup-là, pire que d'habitude en fait…

Barrett M107 = M82A1A, s'too.

Le M82A1A comme tu dis est une version antérieur au Barrett M107 qui n'est autre que la version la plus moderne du Barrett M82 (Fusil semi-auto' de "base"emoji pour le moment.
Au lieu de faire m'umuse avec des p'tits jouets comme ton SR-25 en mousse, vas te mettre à jour sur tes connaissances en sniper, s'too.
Bref.

En effet BF3 risque d'être bien sympa à voir. Je sais pas, à voir, il me donnerai presque envie. emoji

R/K, tu me déçois énormément sur ce coup-là, pire que d'habitude en fait…

Barrett M107 = M82A1A, s'too.

Le M82A1A comme tu dis est une version antérieur au Barrett M107 qui n'est autre que la version la plus moderne du Barrett M82 (Fusil semi-auto' de "base"emoji pour le moment.
Au lieu de faire m'umuse avec des p'tits jouets comme ton SR-25 en mousse, vas te mettre à jour sur tes connaissances en sniper, s'too.
Bref.

En effet BF3 risque d'être bien sympa à voir. Je sais pas, à voir, il me donnerai presque envie. emoji

et!! mon coco je peut pas tout savoir! hein? et j'avais en qu'elle que sorte raison de dire que c'est le M82A1 car c'est lui… emoji
Vien donc sur BF3 ! je t’attend! emoji

Et comme tu dit:"mon SR-25 en mousse" j'aimerais bien voir se que sa fait des balle dans ta téte!!! sa ne sera pas de la mousse mon gars

RB—>!! y'a 7 classe!!!! emoji emoji emoji

Oh mon god, se jeu va etre énorme !! Avec ce new moteur en plush emoji

Oh mon god, se jeu va etre énorme !! Avec ce new moteur en plush emoji

Ta vue un peut les map' que il y aura!! emoji emoji emoji
on vas s'éclater!!!! JE LE PREND LE JOUR OU IL SORT (si mon porte monnais me le permet xd)

Commence maintenant c'est se que je vais faire après avoir acheter Crysis 2

Commence maintenant c'est se que je vais faire après avoir acheter Crysis 2

Il coutera combien d'aprés toi? 80,90,100Euros! emoji emoji emoji emoji emoji

75 l'édition limitée surement ^^

75 l'édition limitée surement ^^

Ha! bah sa fera moins mal que se que je pensais! emoji emoji

Mais il faudra que tu l'a commande dans un magasin comme GAME ou micromania un petit mois avant la sortie emoji