Thread: La saga Battlefield

Mais il faudra que tu l'a commande dans un magasin comme GAME ou micromania un petit mois avant la sortie emoji

oula! commander! pourquoi?

Bah une édition limitée sa se commande emoji parce que c'est dingue mais c'est…..limitée emoji

Bah une édition limitée sa se commande emoji parce que c'est dingue mais c'est…..limitée emoji

… je en crois pas pouvoir me prendre l'édition limité…

Pourquoi ??

Pourquoi ??

Impossible que je puisse le commander…
Mes parents…

Bah tes parents commande, ou et le mal ?? Tu donne juste ton nom et ton numéro de tel, et il t'appelleront pour venir le chercher (et le payer) s'too

Bah tes parents commande, ou et le mal ?? Tu donne juste ton nom et ton numéro de tel, et il t'appelleront pour venir le chercher (et le payer) s'too

Je sais bien que s'too emoji

Vous pourriez très bien parler de ça par discu privée emoji

>> Vidéo sur le design audio de Battlefield 3

Nouvelles infos

> Le Frosbite 2.0 était déjà en développement quand le premier Bad Company (sorti en juin 2008) n'était encore qu'en production.
> Quand une explosion a lieu à proximité du joueur, celui-ci se fait projeter au sol (il parait que ce n'est pas scripté). Quand le joueur se fait tirer dessus de manière insistante, notre personnage cligne des yeux (?) et la vue se trouble.
> La base du body awareness (prise en compte du corps du personnage) est celle de Mirror's Edge, qui a ensuite été améliorée. Les animations 3P proviennent en grande partie des licences FIFA et NBA Street.
> Les environnements devraient être variés : plaines, forêts, décors nocturnes (sans oublier Paris, New York et évidemment le Moyen-Orient)
> DICE veut sortir un jeu dans lequel le joueur a le sentiment d'incarner un soldat, tout en alternant les phases de combats intenses avec d'autres moments beaucoup plus calmes. Un peu comme F.E.A.R. 1 (et tout l'inverse de Call of Duty)

Et juste pour faire encore plus baver, une petite citation…

Le journaliste de PC Jeux trouve le Frostbite Engine 2.0 bien plus impressionnant que l'ID Tech 5 et le CryEngine 3. Il compare la baffe reçue à celle de Crysis en 2007 ; rien que ça.

Bon, sinon, normalement Battlefield 3 est dévoilé aujourd'hui à la GDC emoji

Ou punaise!!!! tien moi au courant sur ce qu'il vas se dir! emoji emoji

Premières images in-game en haute définition ! Cliquez dessus pour les voir en grand emoji

User image
User image
User image

Oh my god! emoji

Ce jeu est sublime…les graphismes sont magnifiques emoji

ca peut pas etre autre chose qu'une cinematique emoji emoji

y'a de grande chance que ce soit une cinematique comme dans beaucoup de video d'avant premiere

sauf que :

les cinematiques de BF sont faites a partir des decors du jeu emoji

Ce n'est pas une cinématique… c'est du gameplay.

Au tout début, après que le soldat débarque de la jeep, on peut voir le HUD activé (interface de jeu : munitions, etc).
Qui plus est, au début de la vidéo, il est bien précisé "actual gameplay footage based on pre-alpha software".

C'est juste… hallucinant, et ce n'est qu'une version pre-alpha du jeu… Aucun autre FPS, si ce n'est aucun jeu, ne lui tiendra tête cette année techniquement parlant. Je crois que c'est l'éclairage le plus photoréaliste que j'ai jamais vu dans un jeu. Le texturing, l'animation et l'audio ont l'air tout aussi hors-normes…

User image
User image
User image

Oh my god! emoji

Ce jeu est sublime…les graphismes sont magnifiques emoji

Vache! Ca promet ce jeu. emoji