Qu'est-ce qu'il nous a encore pondu ce vieux fous! x)
"L'autre": Owi Owi![]()
The content of this page is in French. To display the French page, click here
Qu'est-ce qu'il nous a encore pondu ce vieux fous! x)
"L'autre": Owi Owi![]()
Un de mes avis vient d'aquérir BFBC2 et il est possible une fois qu'il sera lassé qu'il me le prête gentiment. Bref qui sait, vous me verreez peut-être une jour sur BFBC2.
Merci à Ratchetlombax pour l'avatar et la sign', Thanks mec !
je sui pour qu ils sortent le meme jour meme heure!
"« CLANK », « CLANK », « CLANK », « CLANK »" _Alister.
Franchement, ça me ferait bien plaisir de voir Battlefield 3 écrabouiller le prochain Call Of, aussi bien sur le plan critique que commercial.
Ça rappellerait peut être à Activision que la qualité doit passer avant la quantité, dans l'intérêt du consommateur. Fini les solos de 6h ultra scriptés et les multijoueurs buggés jusqu'à la moelle
Ils vont se prendre un bon coup dans les burnes ceux d'Activision
BF3 va à coup sûr les massacrer
niveau critique c est 1 peu sure quand meme :p
niveau vente je sais pas …
"« CLANK », « CLANK », « CLANK », « CLANK »" _Alister.
Franchement, ça me ferait bien plaisir de voir Battlefield 3 écrabouiller le prochain Call Of, aussi bien sur le plan critique que commercial.
Ça rappellerait peut être à Activision que la qualité doit passer avant la quantité, dans l'intérêt du consommateur. Fini les solos de 6h ultra scriptés et les multijoueurs buggés jusqu'à la moelle![]()
Euh pour le solo, la campagne sera plus scriptée ne que l'était la série des Bad Company… Donc niveau solo BF3 va juste rivaliser avec CoD.
Mais c'est vrai que commercialement, voir CoD tomber du jour au lendemain ne sera pas facile. "Call of" est trop ancré dans les têtes des joueurs casual, si bien que même s'il y a un jeu 100 fois meilleur qui sort (BF3), ils prendront quand même CoD car "c'est Call of". De plus y a beaucoup de joueurs qui disent "je n'achèterai pas le prochain Call of, y avait trop de bugs et tout, en plus ça m'a soulé"… Et bah c'est les premiers à acheter les DLC à 15 euros et à se payer le nouveau CoD dès qu'il sort, dans l'espoir de voir du changement. Ca les amuse, ça les soule, et ils rachètent quand même en espérant que ce sera mieux. Y a que CoD a un effet dingue : on y revient toujours. Même Diablox9 (la nouvelle star des vidéos commentées sur Youtube), qui avait dit qu'il ferait une pause sur Black Ops pour se mettre à BFBC2, a fait 2 vidéos sur ce dernier avant de revenir à Black Ops…
BF3 pourra sûrement piquer quelques joueurs à CoD, mais le détrôner, c'est encore trop tôt. BF3 pourra sûrement dépasser les 10 millions (BFBC2 a fait 6 millions), mais le prochain CoD dépassera les 20 millions, tout comme MW2 et Black Ops (qui a même fait 25 millions)… Il y a qu'il faut parler massivement de BF3, surtout à tous ceux qui jouent à Call of constamment. En tout cas EA a compris que pour rivaliser avec un mastodonte tel que CoD, il faut y mettre les moyens. 100 millions de dollars ne seront pas de trop.
N'oublions pas que FIFA, roi quasi-incontesté des jeux de foot sur PlayStation 1, s'est fait détrôner par PES sur PS2… Avant de reprendre son trône 8 ans après sur cette génération.
FJV 2009 - PGW 2010 - PGW 2011 - PGW 2012 - PGW 2013 - PGW 2015 - PGW 2016 - PGW 2017 : J'étais là !
Ancien speedrunner.
Je suis entièrement d'accord avec ton point de vue, mon opinion n'étant au final qu'un simple souhait, mais qui, j'en suis bien conscient, n'est pas prêt de se réaliser de si tôt.
Enfin bon, aujourd'hui j'ai encore eu une confirmation de l'ancrage de COD dans les esprits des jeunes joueurs actuels. Une classe collégienne est venue de Paris pour visiter l'ENJMIN, se renseigner, etc pour d'éventuelles orientations.
A un moment, un groupe de garçons est venu me parler pour en savoir plus sur la conception graphique des jeux, et COD est venu sur le tapis. Un gosse m'a tout simplement demandé si, selon moi, les COD étaient des jeux bien réalisés ; ce à quoi j'ai répondu qu'à certains niveaux techniques, oui, mais qu'Activision était encore trop frileux, et que donc, du fait des impératifs financiers les studios n'avaient pas le temps de faire évoluer le moteur comme il se doit.
Je n'ai pas pu m'empêcher de citer Battlefield et son Frostbite Engine, et j'ai bien vu les réactions… : "ouais mais c'est trop lent, on peut pas tellement se cacher, etc".
Les qualités techniques sont pourtant évidentes, mais ne représentent pas encore un véritable argument commercial pour eux. La génération actuelle a été endoctrinée à la recette COD, et il est clair que faire pencher le poids en la faveur de Battlefield prendra plusieurs années, si ce n'est un nouveau changement de génération.
Mdr j'imagine trop RB :"Ouais partez sales gosses ! Aimez BF ou mourezzzzzzz !"
Enfin bref, lorsque j'ai un peu jouer au solo de Black Ops, même en solo HD, je trouvais ça assez moche. C'était juste l'ambiance qui rendait ça un peu fun mais sinon rien …
Baptiste tu a oublier le petit "fumier" dériére!
EN TOUT CAS POUR TENEBRO: MON PETIT FRERE N ES PAS TON PADAWAN!!!
donc pas de bourinage!!! at quand tu aura tout les bronzes a tes armes de bourrin tu me reprend un snip' aussi tot!!! ET QUE SA SAUTE!!!!
C'est sur que BF 3 vas tout exploser en HD
Baptiste tu a oublier le petit "fumier" dériére!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
donc pas de bourinage!!! at quand tu aura tout les bronzes a tes armes de bourrin tu me reprend un snip' aussi tot!!! ET QUE SA SAUTE!!!!![]()
![]()
C'est sur que BF 3 vas tout exploser en HD![]()
![]()
MODE GARS QUI FAIS CHIER: "Et toi tu veins au PGW ET QUE SA SAUTE !!"
Call of c'est trop américain, c'est "Ouais je traverse un aéroport de 50 ennemis mais je crève pas parce que je suis américain", DICE est norvégiens alors n'a pas les idées comme ça c'est plus réalistes.
Baptiste tu a oublier le petit "fumier" dériére!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
donc pas de bourinage!!! at quand tu aura tout les bronzes a tes armes de bourrin tu me reprend un snip' aussi tot!!! ET QUE SA SAUTE!!!!![]()
![]()
C'est sur que BF 3 vas tout exploser en HD![]()
![]()
MODE GARS QUI FAIS CHIER: "Et toi tu veins au PGW ET QUE SA SAUTE !!"
Call of c'est trop américain, c'est "Ouais je traverse un aéroport de 50 ennemis mais je crève pas parce que je suis américain", DICE est norvégiens alors n'a pas les idées comme ça c'est plus réalistes.
—> Samuel: tu connais "ma" réponse…
EDIT—>OUah!!!! le VSS et vraiment éficase quand on l'utilise que en semi auto' j'en suis déja a 1500 victime avec pour 24H de jeux
Ta réponse c'est oui alors ramène ta fraise !!
Enfin, BF 3 tournera a 30 FPS comme R&C et Resistance 3, et DICE nous montrera du multi a l'E3
(cliquez pour agrandir)
Hop, première partie de la "surprise", un petit wallpaper dédié à notre team
Avant de crier au scandale quant à l'organisation des classes, sachez que j'ai fait ça un peu selon vos stats, mais aussi en essayant d'équilibrer. Forcément, le mieux serait d'avoir minimum 1 membre dans chaque classe.
Bref, dites moi si cela vous convient ou non, et dans quelle classe vous aimeriez être
Ensuite, en ce qui concerne les pseudos, j'ai du faire quelques modifications formelles, et j'en ai volontairement raccourci certains, aussi bien par souci de lisibilité, que d’homogénéité de l'ensemble.
Voilou…