Thread: La saga Battlefield

Beau boulot. emoji

MOi sa me convient ^^ En plus tu as fini par mettre mon pseudo en majuscule c'est bien ça ^^. Je me demande quand meme se que tu nous prépare.

Wow, j'adore emoji emoji

GG RB emoji

Merci les gars emoji

Quelques petits ajustements seront faits du côté de l'organisation des classes.

User image

Vive la fléchette traceuse !! emoji

Argh! Un homme-paille armé!

C'est quoi la fléchette traceuse?

Un sapin de Noël! =D

Lombax56: C'est les boules rouges qui clignotent, ça permet de rediriger les roquettes sur les véhicules ennemis ^^

Ché fois. x)

Donc si je comprends bien il va morfler le sapin de noël. emoji

C'est surtout qu'un gars qui clignote est facilement repéré par l'ennemi et il a morflé, n'est ce pas Arnaud emoji

Roh, ces fumiers n'ont pas arrêté de m'importuner avec leurs saperlipopettes de fléchettes emoji

Bon, voici l'image finale emoji

User image

Roh, ces fumiers n'ont pas arrêté de m'importuner avec leurs saperlipopettes de fléchettes emoji

Bon, voici l'image finale emoji

User image

Je suis le seul qui adore la classe assaut? emoji
'Fin bon, C4 powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa =D

Haha, je viens de relire les premières pages du topic… à l'époque où certains hésitaient encore à prendre le jeu.

Nous voilà, bientôt un an après, tous devenus des PGM emoji… mais c'est marrant de se dire qu'il y a encore quelques mois de cela :
- Micheline faisait déjà la promotion du pack Vietnam, et commençait à se lasser du jeu
- Slag n'avait pas encore découvert les joies du drone, et vantait les mérites de la classe Assaut
- kanbei n'avait pas encore de micro
- je débarquais sur le jeu tel un noob, avec un ratio foireux
etc… emoji

Il faut à tout prix qu'on se refasse des parties entre nous un de ces quatre, vu que l'on est suffisamment nombreux emoji
D'ailleurs, on a toujours le fameux match NOTAK/kanbei VS Slag/moi en attente… mais qui ne se fera jamais vu qu'il faut être minimum 6 (ou 8) emoji

.. ou alors on rajoute Ténébro avec les deux fumiers, et mon second padawan avec Slag et moi emoji

Il faut à tout prix qu'on se refasse des parties entre nous un de ces quatre, vu que l'on est suffisamment nombreux emoji
D'ailleurs, on a toujours le fameux match NOTAK/kanbei VS Slag/moi en attente… mais qui ne se fera jamais vu qu'il faut être minimum 6 (ou 8) emoji

.. ou alors on rajoute Ténébro avec les deux fumiers, et mon second padawan avec Slag et moi emoji

Et je vais où moi ? emoji

Mdr, c'était une simple histoire de maîtres/padawans (kanbei est devenu le maître de Ténébro, et T3FR mon second padawan), le prend pas mal emoji

Bref, on peut s'organiser une BF Party cette semaine ou la semaine prochaine si vous êtes chauds emoji