Beau boulot.
The content of this page is in French. To display the French page, click here
Beau boulot.
MOi sa me convient ^^ En plus tu as fini par mettre mon pseudo en majuscule c'est bien ça ^^. Je me demande quand meme se que tu nous prépare.
Wow, j'adore
GG RB
FJV 2009 - PGW 2010 - PGW 2011 - PGW 2012 - PGW 2013 - PGW 2015 - PGW 2016 - PGW 2017 : J'étais là !
Ancien speedrunner.
Merci les gars
Quelques petits ajustements seront faits du côté de l'organisation des classes.
Vive la fléchette traceuse !!
Argh! Un homme-paille armé!
C'est quoi la fléchette traceuse?
Un sapin de Noël! =D
Lombax56: C'est les boules rouges qui clignotent, ça permet de rediriger les roquettes sur les véhicules ennemis ^^
Ché fois. x)
Donc si je comprends bien il va morfler le sapin de noël.
C'est surtout qu'un gars qui clignote est facilement repéré par l'ennemi et il a morflé, n'est ce pas Arnaud
Les skins de ce jeu m'ont l'air très sympas.
Haha, je viens de relire les premières pages du topic… à l'époque où certains hésitaient encore à prendre le jeu.
Nous voilà, bientôt un an après, tous devenus des PGM … mais c'est marrant de se dire qu'il y a encore quelques mois de cela :
- Micheline faisait déjà la promotion du pack Vietnam, et commençait à se lasser du jeu
- Slag n'avait pas encore découvert les joies du drone, et vantait les mérites de la classe Assaut
- kanbei n'avait pas encore de micro
- je débarquais sur le jeu tel un noob, avec un ratio foireux
etc…
Il faut à tout prix qu'on se refasse des parties entre nous un de ces quatre, vu que l'on est suffisamment nombreux
D'ailleurs, on a toujours le fameux match NOTAK/kanbei VS Slag/moi en attente… mais qui ne se fera jamais vu qu'il faut être minimum 6 (ou 8)
.. ou alors on rajoute Ténébro avec les deux fumiers, et mon second padawan avec Slag et moi
Il faut à tout prix qu'on se refasse des parties entre nous un de ces quatre, vu que l'on est suffisamment nombreux
D'ailleurs, on a toujours le fameux match NOTAK/kanbei VS Slag/moi en attente… mais qui ne se fera jamais vu qu'il faut être minimum 6 (ou 8)![]()
.. ou alors on rajoute Ténébro avec les deux fumiers, et mon second padawan avec Slag et moi![]()
Et je vais où moi ?
FJV 2009 - PGW 2010 - PGW 2011 - PGW 2012 - PGW 2013 - PGW 2015 - PGW 2016 - PGW 2017 : J'étais là !
Ancien speedrunner.
Mdr, c'était une simple histoire de maîtres/padawans (kanbei est devenu le maître de Ténébro, et T3FR mon second padawan), le prend pas mal
Bref, on peut s'organiser une BF Party cette semaine ou la semaine prochaine si vous êtes chauds